Larsa, lumière d'espoir
Rareté | |
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Numéro | 2122 |
Image |
Limite
Nom | Danse des potions spéciales |
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Effet min | Soigne 12100 PV aux alliés Soigne 300 PM aux alliés sur 3 tours +5000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours Activation 1 tour plus tard: +3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours |
Effet max | Soigne 15000 PV aux alliés Soigne 300 PM aux alliés sur 3 tours +5000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours Activation 1 tour plus tard: +3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours |
Coût | 26 |
Coups | 1 |
Frames | 206 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Maxi-potion (FFXII) | Soigne 5000 PV à un allié Soigne 10000 PV aux alliés | 22 PM | |||
A* | Méga-remède | Soigne toutes les altérations aux alliés Soigne Stop aux alliés | 35 PM | |||
A* | Méga-queue de phénix | Ranime les alliés avec 100% de PV | 70 PM | |||
A* | Super-éther (FFXII) | Soigne 300 PM à un allié | 250 PM | |||
A* | Croc solaire AMoE | 4000% | Dégâts physiques de Feu de puissance 4000% aux adversaires +3 cristaux de limite au lanceur | 36 PM | 8 | |
A* | Croc foudroyant AMoE | 4000% | Dégâts physiques de Foudre de puissance 4000% aux adversaires +3 cristaux de limite au lanceur | 36 PM | 8 | |
1 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | L'étincelle d'un grand talent | +30% ATT/DÉF +20% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
1 | Deux objets | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
1 | Altruisme | Soigne 300 PM aux alliés sur 3 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours Donne accès à Maxi-potion (FFXII), Méga-remède, Méga-queue de phénix, Super-éther (FFXII), Croc solaire, Croc foudroyant au lanceur pour 4 tours | 99 PM | |||
1 | Écran du clair de lune | +200% PSY aux alliés pour 3 tours +35% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours +80% de rés. Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 62 PM | |||
1 | Écran de l'aurore | +200% DÉF aux alliés pour 3 tours +35% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours +80% de rés. Lumière aux alliés pour 3 tours | 62 PM | |||
1 | Éther (FFXII) | Soigne 50 PM à un allié | 36 PM | |||
1 | Inventaire de potions assorties | +40% PV/PM 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 500 PV à un allié au hasard 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 500 PV à un allié au hasard | ||||
1 | Remède (FFXII) | Soigne toutes les altérations à un allié Soigne Stop à un allié | 28 PM | |||
1 | Éclat de dissipation | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 28 PM | |||
1 | Queue de phénix (FFXII) | Ranime un allié avec 50% de PV | 30 PM | |||
1 | Super-potion (FFXII) | Soigne 5000 PV à un allié | 12 PM | |||
1 | Conviction justicière | +100% de rés. à Stop et Charme +10% de rés. aux éléments +5 cristaux de limite chaque tour | ||||
1 | Autorité de l'héritier impérial | Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés +35% de mitigation générale aux alliés pour 2 tours | 38 PM | |||
1 | Nobles intentions | +30% ATT/PSY +100% de rés. Confusion et Pétrification | ||||
1 | Adoration familiale | +20% PM/PSY +3 cristaux de limite chaque tour | ||||
101 | Courtoisie impériale | +20% DÉF/PSY +10% de PM soignés chaque tour Activé si l'unité porte Futur empereur ou Brise-lames (FFXII) | ||||
105 | Rempart de bulles | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: +4000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 65 PM | |||
105 | Force de persuasion | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Dissipe les bonus d'un adversaire | 50 PM | |||
110 | Un rêve de paix | +30% PM/ATT/MAG +10% d'esquive physique | ||||
115 | PV +20 % | +20% PV | ||||
120 | Second héritier de l'empire archadien | +30% DÉF/PSY et +20% PV/PM/ATT +30% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
120 | Méga-élixir (FFXII) | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: Soigne 99999 PV aux alliés Soigne 9999 PM aux alliés | 256 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4612 | 540 | 270 | 80% | 9759 | |||
PM | 270 | 150 | 75 | 110% | 1039 | |||
ATT | 149 | 40 | 20 | 110% | 438 | |||
DÉF | 148 | 40 | 20 | 60% | 332 | 50% | ||
MAG | 206 | 40 | 20 | 30% | 345 | |||
PSY | 200 | 40 | 20 | 80% | 468 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours