Gabranth [Néo-vision]

RaretéNV
Numéro2117
ImageGabranth [Néo-vision]

Limite

NomExécution
Effet minDégâts physiques de Ténèbres calculés sur la DÉF de puissance 1610% à un adversaire
Dégâts physiques de Ténèbres calculés sur la DÉF de puissance 1610% à un adversaire
Dégâts physiques de Ténèbres calculés sur la DÉF de puissance 5110% aux adversaires
+80% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours
Effet maxDégâts physiques de Ténèbres calculés sur la DÉF de puissance 2000% à un adversaire
Dégâts physiques de Ténèbres calculés sur la DÉF de puissance 2000% à un adversaire
Dégâts physiques de Ténèbres calculés sur la DÉF de puissance 5500% aux adversaires
+80% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours
Coût34
Coups1
Frames57

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Soif de vengeanceSoif de vengeance+30% de rés. Ténèbres
Permet d'équiper deux armes
+30% DÉF si l'unité porte un casque
+30% DÉF si l'unité porte une armure légère
+30% DÉF si l'unité porte une armure lourde
1Rafale du Haut JugeRafale du Haut Juge100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une épée28 PM
1
25Lame tournoyanteLame tournoyante
Chaîne SR
4800%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4800% à un adversaire
+200% DÉF au lanceur pour 4 tours
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
32 PM
10
30Sans pouvoir, quel futur espérer ?Sans pouvoir, quel futur espérer ?+30% PV
+30% de rés. Feu
+100% de rés. Confusion et Pétrification
+30% ATT/DÉF si l'unité porte un casque
40SentenceSentence
Chaîne BS
5600%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 5600% à un adversaire
+4 cristaux de limite au lanceur
56 PM
9
80Défenseur de l'Empereur GramisDéfenseur de l'Empereur Gramis+20% PV/PM
+250% DÉF quand les PV passent sous 20% (max 1 fois)
+250% PSY quand les PV passent sous 20% (max 1 fois)
+20% DÉF si l'unité porte une armure légère
+20% DÉF si l'unité porte une armure lourde
80Promesse à DracePromesse à Drace+20% PM
+10% de PM soignés chaque tour
+20% PV/PSY si l'unité porte un casque
100Double jugementDouble jugementPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Mépris enracinéMépris enraciné+20% ATT
+70% de chance d'être ciblé
+100% de rés. Cécité et Paralysie
+100% à la vitesse de la jauge de limite
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
100Ténèbres aveuglantesTénèbres aveuglantes
Chaîne SR
4800%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4800% à un adversaire
Inflige Cécité (80%) à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
32 PM
10
100Triple jugementTriple jugementPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
100Vœu de vengeanceVœu de vengeance+30% ATT/PSY si l'unité porte un casque
+150% de dégâts physiques contre les humains
100EnragementEnragement
Chaîne SR
6000%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 6000% à un adversaire56 PM
10
101Renseignement volontaireRenseignement volontaireRetire 10% des PV au lanceur
+45% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
55 PM
101Protecteur d'un futur radieuxProtecteur d'un futur radieux+30% PV
+100% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple jugement pour 1 tour
Activé si l'unité porte Fierté de chien errant ou Armure de Gabranth
101Lame de brumeLame de brume
Chaîne SR
12000%
3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 12000% à un adversaire
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours
99 PM
10
105Ténacité du gardienTénacité du gardien
Chaîne SR
10800%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 10800% à un adversaire
+1000% de puissance à Sentence, Enragement, Lame de brume au lanceur pour 2 tours (ID #111223)
+2000% de puissance à Lame tournoyante au lanceur pour 2 tours (ID #111224)
99 PM
10
105Flamme gardienneFlamme gardienneDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+100% de rés. Feu, Ténèbres aux alliés pour 4 tours
66 PM
110Fidèle égideFidèle égideDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
100% de chance de protéger un allié sauf le lanceur de tous les dégâts avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 4 tours
+200% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours
72 PM
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Espoir fraternelEspoir fraternel+40% PM
+20% PV/PSY si l'unité porte une armure légère
+20% PV/PSY si l'unité porte une armure lourde
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +40% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +40% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour)
120Souvenirs d'une terre natale perdueSouvenirs d'une terre natale perdue+50% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+100% aux dégâts de la limite
+50% DÉF si l'unité porte une armure légère
+50% DÉF si l'unité porte une armure lourde

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV35250265350006507
PM152127215278
ATT121722179230
DÉF334862236379
MAG81215130165
PSY142025192251

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours