Balthier
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2118 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Aspect de trahison |
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Effet min | Dégâts physiques de Foudre de puissance 7100% à un adversaire |
Effet max | Dégâts physiques de Foudre de puissance 10000% à un adversaire |
Coût | 24 |
Coups | 1 |
Frames | 145 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Souffle final | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 24 PM | 1 |
120 | ![]() | Liens paternels | +80% ATT +2 cristaux de limite chaque tour +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
120 | ![]() | Célérité | +20% DÉF/PSY +20% d'esquive physique +20% d'esquive magique (effet passif non cumulable) | |||
120 | ![]() | Partenaire de Fran | +50% PV/PM +100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification +5% de PM soignés chaque tour | |||
120 | ![]() | Soif de liberté | +50% ATT +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +15% d'esquive physique Activé si l'unité porte Arcturus ou Balle zodiaque | |||
120 | ![]() | Adresse du pirate du ciel | +30% ATT +50% de dégâts physiques contre les bêtes +4000% de puissance à Souffle final | |||
120 | ![]() | Jeune pirate du ciel | +100% de dégâts physiques contre les oiseaux +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
120 | ![]() | Peine tonitruante![]() | 7500%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 500% à un adversaire Dégâts physiques de Foudre de puissance 7000% à un adversaire | 78 PM | 9 |
120 | ![]() | Poudre noire sur-mesure | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Soigne les baisses de ATT au lanceur +300% ATT au lanceur pour 3 tours Soigne 600 PM au lanceur sur 3 tours | 99 PM | ||
120 | ![]() | Foudre punitive II![]() | 10000%![]() | 3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts physiques de Foudre de puissance 1000% à un adversaire Dégâts physiques de Foudre de puissance 9000% à un adversaire | 99 PM | 9 |
120 | ![]() | Balle libératrice - Tir rapide![]() | 6000% | Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire | 64 PM | 9 |
120 | ![]() | Tir de la trinité | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
120 | ![]() | Préparation balistique![]() | 3500% | Dégâts physiques neutres de puissance 3500% à un adversaire Donne accès à Souffle final au lanceur pour 1 tour | 58 PM | 9 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 334 | 478 | 621 | 4835 | 6268 | ||||||
PM | 16 | 23 | 30 | 228 | 297 | ||||||
ATT | 16 | 23 | 29 | 229 | 297 | ||||||
DÉF | 12 | 17 | 22 | 165 | 216 | ||||||
MAG | 10 | 15 | 19 | 146 | 190 | ||||||
PSY | 13 | 18 | 24 | 189 | 244 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours