Balthier

RaretéNV
Numéro2118
ImageBalthier

Limite

NomAspect de trahison
Effet minDégâts physiques de Foudre de puissance 7100% à un adversaire
Effet maxDégâts physiques de Foudre de puissance 10000% à un adversaire
Coût24
Coups1
Frames145

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Souffle finalSouffle final1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)24 PM
1
120Liens paternelsLiens paternels+80% ATT
+2 cristaux de limite chaque tour
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
120CéléritéCélérité+20% DÉF/PSY
+20% d'esquive physique
+20% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
120Partenaire de FranPartenaire de Fran+50% PV/PM
+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
+5% de PM soignés chaque tour
120Soif de libertéSoif de liberté+50% ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+15% d'esquive physique
Activé si l'unité porte Arcturus ou Balle zodiaque
120Adresse du pirate du cielAdresse du pirate du ciel+30% ATT
+50% de dégâts physiques contre les bêtes
+4000% de puissance à Souffle final
120Jeune pirate du cielJeune pirate du ciel+100% de dégâts physiques contre les oiseaux
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
120Peine tonitruantePeine tonitruante
Chaîne BS
7500%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 500% à un adversaire
Dégâts physiques de Foudre de puissance 7000% à un adversaire
78 PM
9
120Poudre noire sur-mesurePoudre noire sur-mesureDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Soigne les baisses de ATT au lanceur
+300% ATT au lanceur pour 3 tours
Soigne 600 PM au lanceur sur 3 tours
99 PM
120Foudre punitive IIFoudre punitive II
Chaîne BS
10000%
foudre
3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts physiques de Foudre de puissance 1000% à un adversaire
Dégâts physiques de Foudre de puissance 9000% à un adversaire
99 PM
9
120Balle libératrice - Tir rapideBalle libératrice - Tir rapide
Chaîne BS
6000%
Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire64 PM
9
120Tir de la trinitéTir de la trinitéPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
120Préparation balistiquePréparation balistique
Chaîne BS
3500%
Dégâts physiques neutres de puissance 3500% à un adversaire
Donne accès à Souffle final au lanceur pour 1 tour
58 PM
9

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33447862148356268
PM162330228297
ATT162329229297
DÉF121722165216
MAG101519146190
PSY131824189244

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours