Elena astrale

RaretéNV
Numéro8307
ImageElena astrale

Limite

NomJugement prismatique
Effet minDégâts hybrides neutres de puissance 6100% aux adversaires
+2000% de puissance à Épée des Gémeaux et Étoile supernova au lanceur pour 4 tours (ID #401009907)
+1000% de puissance à Lame aqua-lux, Coup revitalisant au lanceur pour 4 tours (ID #401009907)
Effet maxDégâts hybrides neutres de puissance 10000% aux adversaires
+2000% de puissance à Épée des Gémeaux et Étoile supernova au lanceur pour 4 tours (ID #401009907)
+1000% de puissance à Lame aqua-lux et Coup revitalisant au lanceur pour 4 tours (ID #401009907)
Coût35
Coups30
Frames118 123 128 133 135 139 143 146 150 155 159 162 166 170 175 179 182 186 190 194 198 202 208 213 218 223 228 230 232 236

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*RéfractionRéfraction
Chaîne DR
1050%
Dégâts hybrides neutres de puissance 50% aux adversaires
Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% aux adversaires
+100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 2 tours
7
1Lame aqua-luxLame aqua-lux
Chaîne AR
2000%
eaulumière
Dégâts hybrides d'Eau, Lumière de puissance 2000% à un adversaire30 PM
30
15Énergie diviséeÉnergie diviséePermet d'équiper deux armes
+40% ATT/MAG si l'unité porte une épée
26Guide lumineuxGuide lumineux+30% MAG/PSY
+100% de rés. Cécité et Pétrification
35Lux - DébordementLux - Débordement-100% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours
+20% aux dégâts physiques de Lumière infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+20% aux dégâts magiques de Lumière infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
40 PM
35Aqua - DébordementAqua - Débordement-100% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours
+20% aux dégâts physiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+20% aux dégâts magiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
40 PM
43Coup revitalisantCoup revitalisant
Chaîne SR
2000%
Dégâts hybrides neutres de puissance 2000% aux adversaires
Soigne 1000 PV au lanceur sur 3 tours
Soigne 100 PM au lanceur sur 3 tours
65 PM
10
50Énergie radianteÉnergie radiante+30% ATT/MAG
+5% de PM soignés chaque tour
57Immersion stellaireImmersion stellaire+20% PV/DÉF
+100% de rés. Poison et Sommeil
62Trinité du CristalTrinité du CristalPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
76Épée des GémeauxÉpée des Gémeaux
Chaîne BS
1250%
Dégâts hybrides neutres de puissance 200% à un adversaire
Dégâts hybrides neutres de puissance 1050% à un adversaire
+2000% de puissance à Épée des Gémeaux au lanceur pour 1 tour (ID #914300)
50 PM
9
84Épéiste expérimentéeÉpéiste expérimentée+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes
90RéfractionRéfraction+30% ATT/MAG et +20% PV/PM
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Réfraction (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Réfraction (max 1 par tour)
101Élue d'AstraeaÉlue d'Astraea+30% PV/ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+100% de chance d'activation des contre-attaques
+3000% de puissance à Épée des Gémeaux, Étoile supernova
+1500% de puissance à Lame aqua-lux, Coup revitalisant
Activé si l'unité porte Astraea Aurora ou Radiance azurée ou Guerrière du Cristal ou Astraea
105Stella MarisStella MarisDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
-130% de rés. Eau, Lumière aux adversaires pour 5 tours
+300% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+35 cristaux de limite au lanceur
88 PM
110PolarisPolarisDisponible tous les 8 tours dès le tour 1:
Dissipe les bonus d'un adversaire
Soigne 100% PV et 50% PM au lanceur
Soigne toutes les altérations au lanceur
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
99 PM
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
115Étoile supernovaÉtoile supernova
Chaîne BS
9900%
1 utilisation par combat:
+300% ATT/MAG au lanceur pour 1 tour
Dégâts hybrides neutres de puissance 2450% aux adversaires
Dégâts hybrides neutres de puissance 7450% aux adversaires
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
100 PM
9
120Aurora clémenteAurora clémente+40% ATT/MAG
+150% aux dégâts de la limite
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
+2000% de puissance à Épée des Gémeaux, Étoile supernova
+1000% de puissance à Lame aqua-lux, Coup revitalisant
+2600% de puissance à Que brille le Cristal !, Par la purification du Cristal !, Scélérats, prenez garde !, Le mal doit disparaître, Que la lumière brille sur le monde

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment d'Elena astralex50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment d'Elena astralex100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment d'Elena astralex200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34048663248616319
PM172533250325
ATT294255210336
DÉF101519146190
MAG304356215344
PSY111520154200

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours