Loren

RaretéNV
Numéro2119
ImageLoren

Limite

NomValse de lames
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 11920% aux adversaires
+3000% de puissance à Danse des lames jumelles au lanceur pour 5 tours (ID #111226)
+1500% de puissance à Danse de la lame foudroyante, Danse de la lame tempétueuse, Lame destructive au lanceur pour 5 tours (ID #111226)
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 12500% aux adversaires
+3000% de puissance à Danse des lames jumelles au lanceur pour 5 tours (ID #111226)
+1500% de puissance à Danse de la lame foudroyante, Danse de la lame tempétueuse, Lame destructive au lanceur pour 5 tours (ID #111226)
Coût30
Coups5
Frames62 95 118 131 165

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+2ATT +500ATT +500+500 ATT
EX+2Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
EX+2Pouvoir indomptablePouvoir indomptableEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur
A*Danse de la lame cycloniqueDanse de la lame cyclonique9800%
Dégâts physiques neutres de puissance 9800% à un adversaire
-130% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours
65 PM
1
A*Danse de la lame orageuseDanse de la lame orageuse9800%
Dégâts physiques neutres de puissance 9800% à un adversaire
-130% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
65 PM
1
120Ancienne générale vêtue de bleuAncienne générale vêtue de bleu+80% ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Épéiste incroyable ou Titanite chromatique
120Galanterie impulsiveGalanterie impulsive+30% ATT et +20% PV/DÉF/PSY
Permet d'équiper deux armes
+200% ATT quand les PV passent sous 30% (max 1 fois)
+200% DÉF quand les PV passent sous 30% (max 1 fois)
+200% PSY quand les PV passent sous 30% (max 1 fois)
120Protectrice du peupleProtectrice du peuple+30% PV/PM/ATT et +20% DÉF/PSY
+3 cristaux de limite chaque tour
+50% aux dégâts de la limite
120Sans armureSans armure+20% PM/ATT
+7% de PM soignés chaque tour
+100% de rés. Cécité, Paralysie et Pétrification
120Sagesse de la lune bleueSagesse de la lune bleue+420 ATT
+50% de dégâts physiques contre les aquatiques
+50% de dégâts physiques contre les pierres
+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants
120Instructrice des recruesInstructrice des recrues+40% ATT, +30% DÉF/PSY et +20% PV/PM
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Danse de la lame supernovaDanse de la lame supernovaDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+300% ATT au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Danse de la lame cyclonique, Danse de la lame orageuse au lanceur pour 4 tours
99 PM
120Destru-lame - Cyclone lunaireDestru-lame - Cyclone lunaire
Chaîne SR
6600%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 6600% à un adversaire
-120% de rés. Vent à un adversaire pour 4 tours
56 PM
10
120Destru-lame -TonnerreDestru-lame -Tonnerre
Chaîne SR
6600%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 6600% à un adversaire
-120% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours
56 PM
10
120Triples lames jumellesTriples lames jumellesPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Pression 3x par tour
120Éclat de tempête lumineuseÉclat de tempête lumineuse9500%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
-130% de rés. Foudre, Vent, Lumière aux adversaires pour ce tour
Dégâts physiques neutres de puissance 9500% aux adversaires
99 PM
1
120Danse des lames jumellesDanse des lames jumelles
Chaîne SR
6300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire
56 PM
10
120Danse de la lame foudroyanteDanse de la lame foudroyante
Chaîne SR
7800%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 7800% à un adversaire
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 1 tour
62 PM
10
120Danse de la lame tempétueuseDanse de la lame tempétueuse
Chaîne SR
7800%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 7800% à un adversaire
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 1 tour
62 PM
10
120Lame destructiveLame destructive12000%
2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts physiques neutres de puissance 12000% aux adversaires
120 PM
1
120Lame dégradanteLame dégradante5200%
Dégâts physiques neutres de puissance 5200% à un adversaire
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours
63 PM
1

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34148763347976258
PM172431223295
ATT162229226293
DÉF131924179235
MAG121722175226
PSY121823180233

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours