Itachi

Rareté*******
Numéro8306
ImageItachi

Limite

NomArts secrets des Hisame - Sang des déchus
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 2400% aux adversaires
+2400% de puissance à Arts Hisame - Entrave des bras, Arts Hisame - Entrave magique, Arts Hisame - Entrave du corps, Arts Hisame - Entrave de l'esprit au lanceur pour 2 tours (ID #401009807)
+1800% de puissance à Arts Hisame - Tempête de shuriken au lanceur pour 2 tours (ID #401009807)
+1200% de puissance à Arts Hisame - Assaut sans pitié au lanceur pour 2 tours (ID #401009807)
+600% de puissance à Arts Hisame - Frappe assassine au lanceur pour 2 tours (ID #401009807)
Donne accès à Arts Hisame quadruples pour 1 tour
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires
+2400% de puissance à Arts Hisame - Entrave des bras, Arts Hisame - Entrave magique, Arts Hisame - Entrave du corps, Arts Hisame - Entrave de l'esprit au lanceur pour 2 tours (ID #401009807)
+1800% de puissance à Arts Hisame - Tempête de shuriken au lanceur pour 2 tours (ID #401009807)
+1200% de puissance à Arts Hisame - Assaut sans pitié au lanceur pour 2 tours (ID #401009807)
+600% de puissance à Arts Hisame - Frappe assassine au lanceur pour 2 tours (ID #401009807)
Donne accès à Arts Hisame quadruples pour 1 tour
Coût60
Coups1
Frames90

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Arts Hisame - Assaut sans pitiéArts Hisame - Assaut sans pitié
Chaîne BS
3800%
Dégâts physiques neutres de puissance 1900% (ignore 50% DÉF, 3800% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+20 cristaux de limite au lanceur
60 PM
9
A*Arts Hisame triplesArts Hisame triplesPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
A*Arts Hisame quadruplesArts Hisame quadruplesPermet l'utilisation d'aptitudes distinctes parmi les compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Dextérité augmentéeDextérité augmentée+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes
1Arts Hisame - Entrave du corpsArts Hisame - Entrave du corps
Chaîne BS
1700%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 650% (ignore 50% DÉF, 1300% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-75% DÉF aux adversaires pour 5 tours
50 PM
9
1Arts Hisame - Entrave de l'espritArts Hisame - Entrave de l'esprit
Chaîne BS
1700%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 650% (ignore 50% DÉF, 1300% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-75% PSY aux adversaires pour 5 tours
50 PM
9
1Cyber-shinobiCyber-shinobi+2 cristaux de limite chaque tour
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+50% aux dégâts de la limite
1Arts Hisame - Shuriken de neigeArts Hisame - Shuriken de neige
Chaîne BS
1000%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 1000% à un adversaire
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
-100% de rés. Glace à un adversaire pour 5 tours
55 PM
9
1Arts Hisame - Tempête de shurikenArts Hisame - Tempête de shuriken
Chaîne AK - Avalanche Kick
2700%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% (ignore 50% DÉF, 700% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 800% (+400% par utilisation successive, 3x, max 2000%) aux adversaires
80 PM
12
1Arts Hisame - Déplacement rapideArts Hisame - Déplacement rapide+40% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours
+800% de puissance à Arts Hisame - Entrave des bras, Arts Hisame - Entrave magique, Arts Hisame - Entrave du corps, Arts Hisame - Entrave de l'esprit au lanceur pour 3 tours (ID #914166)
+600% de puissance à Arts Hisame - Tempête de shuriken au lanceur pour 3 tours (ID #914166)
+400% de puissance à Arts Hisame - Assaut sans pitié au lanceur pour 3 tours (ID #914166)
+200% de puissance à Arts Hisame - Frappe assassine au lanceur pour 3 tours (ID #914166)
Donne accès à Arts Hisame triples pour 2 tours
80 PM
1Arts Hisame - Entrave magiqueArts Hisame - Entrave magique
Chaîne BS
1700%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 650% (ignore 50% DÉF, 1300% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-75% MAG aux adversaires pour 5 tours
50 PM
9
1Arts Hisame - Entrave des brasArts Hisame - Entrave des bras
Chaîne BS
1700%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 650% (ignore 50% DÉF, 1300% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-75% ATT aux adversaires pour 5 tours
50 PM
9
1Cyber-régénérationCyber-régénération+30% PM/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
-30% de PM consommés
1Kunoichi amélioréeKunoichi amélioréePermet d'équiper deux armes
+50% de dégâts physiques contre les humains
+50% aux dégâts de la limite
1Arts Hisame - FumigèneArts Hisame - Fumigène+1 esquive physique aux alliés pour 3 tours
+80% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours
40 PM
1Arts Hisame - Lire l'ennemiArts Hisame - Lire l'ennemiPermet d'obtenir des infos sur un adversaire
-50% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
30 PM
1LancerLancerPermet d'utiliser les objets lançables6 PM
1VolerVolerVole un objet à un adversaire3 PM
1Anatomie mécaniqueAnatomie mécanique+30% PV/ATT/DÉF
+100% de rés. Poison, Cécité et Confusion
1Arts Hisame - Frappe assassineArts Hisame - Frappe assassine
Chaîne BS
400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
25 PM
9
1Arts Hisame doublesArts Hisame doublesPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Arts Hisame - Marque du chasseurArts Hisame - Marque du chasseur
Chaîne AK - Avalanche Kick
500%
+100% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 2 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire
45 PM
12
1Arts Hisame - Marque de l'assassinArts Hisame - Marque de l'assassin
Chaîne AK - Avalanche Kick
500%
+100% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 2 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire
45 PM
12
101Arts secrets Hisame - Ombre de la nuitArts secrets Hisame - Ombre de la nuit+40% PV/ATT/DÉF/PSY
+20% d'esquive physique
-50% de chance de combat en exploration
Donne accès à Arts Hisame triples
Activé si l'unité porte Shuriken du clan Hisame ou Restauration des Hisame
105Arts Hisame - ConcentrationArts Hisame - ConcentrationDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 4 tours
+100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Donne accès à Arts Hisame - Assaut sans pitié au lanceur pour 2 tours
88 PM
110Arts Hisame - Shuriken zéro absoluArts Hisame - Shuriken zéro absolu
Chaîne BS
5000%
glace
Disponible tous les 7 tours dès le tour 1:
Dégâts physiques de Glace de puissance 1000% aux adversaires
Dégâts physiques de Glace de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-120% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours
99 PM
9
110Arts Hisame - AffaiblissementArts Hisame - AffaiblissementDisponible tous les 7 tours dès le tour 1:
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours
-120% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours
+3 esquives physiques au lanceur pour 1 tour
99 PM
115Arts secrets Hisame - RéinitialisationArts secrets Hisame - Réinitialisation1 utilisation par combat:
Dissipe les bonus d'un adversaire
-85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 1 tour
Soigne 100% PV et 100% PM au lanceur
Retire le lanceur du combat pour 1 tour
100 PM
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
120Corrompu par le Cristal des ténèbresCorrompu par le Cristal des ténèbres+60% ATT si l'unité porte une arme de jet
+100% de rés. Paralysie et Pétrification
+100% aux dégâts de la limite
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+2000% de puissance à Arts Hisame - Entrave des bras, Arts Hisame - Entrave magique, Arts Hisame - Entrave du corps, Arts Hisame - Entrave de l'esprit
+1500% de puissance à Arts Hisame - Tempête de shuriken
+1000% de puissance à Arts Hisame - Assaut sans pitié
+500% de puissance à Arts Hisame - Frappe assassine

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV490054027030%7423
PM240904530%487
ATT213653250%465150%
DÉF185402030%318
MAG1604020220
PSY185402030%318

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours