Itachi

Rareté******
Numéro8305
ImageItachi

Limite

NomArts secrets des Hisame - Sang des déchus
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 1950% aux adversaires
+1600% de puissance à Arts Hisame - Entrave des bras, Arts Hisame - Entrave magique, Arts Hisame - Entrave du corps, Arts Hisame - Entrave de l'esprit au lanceur pour 2 tours (ID #401009806)
+1200% de puissance à Arts Hisame - Tempête de shuriken au lanceur pour 2 tours (ID #401009806)
+400% de puissance à Arts Hisame - Frappe assassine au lanceur pour 2 tours (ID #401009806)
Donne accès à Arts Hisame quadruples pour 1 tour
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 2200% aux adversaires
+1600% de puissance à Arts Hisame - Entrave des bras, Arts Hisame - Entrave magique, Arts Hisame - Entrave du corps, Arts Hisame - Entrave de l'esprit au lanceur pour 2 tours (ID #401009806)
+1200% de puissance à Arts Hisame - Tempête de shuriken au lanceur pour 2 tours (ID #401009806)
+400% de puissance à Arts Hisame - Frappe assassine au lanceur pour 2 tours (ID #401009806)
Donne accès à Arts Hisame quadruples pour 1 tour
Coût40
Coups1
Frames90

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Arts Hisame triplesArts Hisame triplesPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Arts Hisame - Lire l'ennemiArts Hisame - Lire l'ennemiPermet d'obtenir des infos sur un adversaire
-50% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
30 PM
1Arts Hisame doublesArts Hisame doublesPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Arts Hisame - Frappe assassineArts Hisame - Frappe assassine
Chaîne BS
400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
25 PM
9
1Anatomie mécaniqueAnatomie mécanique+30% PV/ATT/DÉF
+100% de rés. Poison, Cécité et Confusion
1VolerVolerVole un objet à un adversaire3 PM
1LancerLancerPermet d'utiliser les objets lançables6 PM
1Arts Hisame - FumigèneArts Hisame - Fumigène+1 esquive physique aux alliés pour 3 tours
+80% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours
40 PM
1Kunoichi amélioréeKunoichi amélioréePermet d'équiper deux armes
+50% de dégâts physiques contre les humains
+50% aux dégâts de la limite
15Arts Hisame - Marque de l'assassinArts Hisame - Marque de l'assassin
Chaîne AK - Avalanche Kick
500%
+100% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 2 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire
45 PM
12
15Arts Hisame - Marque du chasseurArts Hisame - Marque du chasseur
Chaîne AK - Avalanche Kick
500%
+100% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 2 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire
45 PM
12
30Cyber-régénérationCyber-régénération+30% PM/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
-30% de PM consommés
45Arts Hisame - Entrave magiqueArts Hisame - Entrave magique
Chaîne BS
1700%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 650% (ignore 50% DÉF, 1300% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-75% MAG aux adversaires pour 5 tours
50 PM
9
45Arts Hisame - Entrave des brasArts Hisame - Entrave des bras
Chaîne BS
1700%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 650% (ignore 50% DÉF, 1300% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-75% ATT aux adversaires pour 5 tours
50 PM
9
50Dextérité augmentéeDextérité augmentée+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes
65Arts Hisame - Entrave du corpsArts Hisame - Entrave du corps
Chaîne BS
1700%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 650% (ignore 50% DÉF, 1300% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-75% DÉF aux adversaires pour 5 tours
50 PM
9
65Arts Hisame - Entrave de l'espritArts Hisame - Entrave de l'esprit
Chaîne BS
1700%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 650% (ignore 50% DÉF, 1300% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-75% PSY aux adversaires pour 5 tours
50 PM
9
85Cyber-shinobiCyber-shinobi+2 cristaux de limite chaque tour
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+50% aux dégâts de la limite
90Arts Hisame - Shuriken de neigeArts Hisame - Shuriken de neige
Chaîne BS
1000%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 1000% à un adversaire
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
-100% de rés. Glace à un adversaire pour 5 tours
55 PM
9
100Arts Hisame - Tempête de shurikenArts Hisame - Tempête de shuriken
Chaîne AK - Avalanche Kick
2700%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% (ignore 50% DÉF, 700% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 800% (+400% par utilisation successive, 3x, max 2000%) aux adversaires
80 PM
12
100Arts Hisame - Déplacement rapideArts Hisame - Déplacement rapide+40% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours
+800% de puissance à Arts Hisame - Entrave des bras, Arts Hisame - Entrave magique, Arts Hisame - Entrave du corps, Arts Hisame - Entrave de l'esprit au lanceur pour 3 tours (ID #914166)
+600% de puissance à Arts Hisame - Tempête de shuriken au lanceur pour 3 tours (ID #914166)
+400% de puissance à Arts Hisame - Assaut sans pitié au lanceur pour 3 tours (ID #914166)
+200% de puissance à Arts Hisame - Frappe assassine au lanceur pour 3 tours (ID #914166)
Donne accès à Arts Hisame triples pour 2 tours
80 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Itachix1 Gilsx3000000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV376939019530%5660
PM184653230%365
ATT163341730%278100%
DÉF142261330%235
MAG1232613162
PSY142261330%235

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours