Itachi
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8305 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Arts secrets des Hisame - Sang des déchus |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 1950% aux adversaires +1600% de puissance à Arts Hisame - Entrave des bras, Arts Hisame - Entrave magique, Arts Hisame - Entrave du corps, Arts Hisame - Entrave de l'esprit au lanceur pour 2 tours (ID #401009806) +1200% de puissance à Arts Hisame - Tempête de shuriken au lanceur pour 2 tours (ID #401009806) +400% de puissance à Arts Hisame - Frappe assassine au lanceur pour 2 tours (ID #401009806) Donne accès à Arts Hisame quadruples pour 1 tour |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 2200% aux adversaires +1600% de puissance à Arts Hisame - Entrave des bras, Arts Hisame - Entrave magique, Arts Hisame - Entrave du corps, Arts Hisame - Entrave de l'esprit au lanceur pour 2 tours (ID #401009806) +1200% de puissance à Arts Hisame - Tempête de shuriken au lanceur pour 2 tours (ID #401009806) +400% de puissance à Arts Hisame - Frappe assassine au lanceur pour 2 tours (ID #401009806) Donne accès à Arts Hisame quadruples pour 1 tour |
Coût | 40 |
Coups | 1 |
Frames | 90 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Arts Hisame triples | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Arts Hisame - Lire l'ennemi | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire -50% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 30 PM | ||
1 | ![]() | Arts Hisame doubles | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Arts Hisame - Frappe assassine![]() | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 25 PM | 9 |
1 | ![]() | Anatomie mécanique | +30% PV/ATT/DÉF +100% de rés. Poison, Cécité et Confusion | |||
1 | ![]() | Voler | Vole un objet à un adversaire | 3 PM | ||
1 | ![]() | Lancer | Permet d'utiliser les objets lançables | 6 PM | ||
1 | ![]() | Arts Hisame - Fumigène | +1 esquive physique aux alliés pour 3 tours +80% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Kunoichi améliorée | Permet d'équiper deux armes +50% de dégâts physiques contre les humains +50% aux dégâts de la limite | |||
15 | ![]() | Arts Hisame - Marque de l'assassin![]() | 500% | +100% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 2 tours Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire | 45 PM | 12 |
15 | ![]() | Arts Hisame - Marque du chasseur![]() | 500% | +100% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 2 tours Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire | 45 PM | 12 |
30 | ![]() | Cyber-régénération | +30% PM/PSY +7% de PM soignés chaque tour -30% de PM consommés | |||
45 | ![]() | Arts Hisame - Entrave magique![]() | 1700% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 650% (ignore 50% DÉF, 1300% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -75% MAG aux adversaires pour 5 tours | 50 PM | 9 |
45 | ![]() | Arts Hisame - Entrave des bras![]() | 1700% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 650% (ignore 50% DÉF, 1300% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -75% ATT aux adversaires pour 5 tours | 50 PM | 9 |
50 | ![]() | Dextérité augmentée | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes | |||
65 | ![]() | Arts Hisame - Entrave du corps![]() | 1700% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 650% (ignore 50% DÉF, 1300% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -75% DÉF aux adversaires pour 5 tours | 50 PM | 9 |
65 | ![]() | Arts Hisame - Entrave de l'esprit![]() | 1700% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 650% (ignore 50% DÉF, 1300% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -75% PSY aux adversaires pour 5 tours | 50 PM | 9 |
85 | ![]() | Cyber-shinobi | +2 cristaux de limite chaque tour +100% à la vitesse de la jauge de limite +50% aux dégâts de la limite | |||
90 | ![]() | Arts Hisame - Shuriken de neige![]() | 1000%![]() | Dégâts physiques de Glace de puissance 1000% à un adversaire Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours -100% de rés. Glace à un adversaire pour 5 tours | 55 PM | 9 |
100 | ![]() | Arts Hisame - Tempête de shuriken![]() | 2700% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% (ignore 50% DÉF, 700% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 800% (+400% par utilisation successive, 3x, max 2000%) aux adversaires | 80 PM | 12 |
100 | ![]() | Arts Hisame - Déplacement rapide | +40% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours +800% de puissance à Arts Hisame - Entrave des bras, Arts Hisame - Entrave magique, Arts Hisame - Entrave du corps, Arts Hisame - Entrave de l'esprit au lanceur pour 3 tours (ID #914166) +600% de puissance à Arts Hisame - Tempête de shuriken au lanceur pour 3 tours (ID #914166) +400% de puissance à Arts Hisame - Assaut sans pitié au lanceur pour 3 tours (ID #914166) +200% de puissance à Arts Hisame - Frappe assassine au lanceur pour 3 tours (ID #914166) Donne accès à Arts Hisame triples pour 2 tours | 80 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3769 | 390 | 195 | 30% | 5660 | |||
PM | 184 | 65 | 32 | 30% | 365 | |||
ATT | 163 | 34 | 17 | 30% | 278 | 100% | ||
DÉF | 142 | 26 | 13 | 30% | 235 | |||
MAG | 123 | 26 | 13 | 162 | ||||
PSY | 142 | 26 | 13 | 30% | 235 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours