Yoshikiri
Rareté | |
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Numéro | 8310 |
Image |
Limite
Nom | Arts tueurs |
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Effet min | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5000% aux adversaires +100% de dégâts physiques contre les humains et les machines aux alliés pour 5 tours +100% de dégâts magiques contre les humains et les machines aux alliés pour 5 tours +30% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours +1000% de puissance à Ninjutsu : Hakairyoku au lanceur pour 9999 tours (ID #401010017) +500% de puissance à Finisher, Parchemin d'eau, Parchemin de glace au lanceur pour 9999 tours (ID #401010017) |
Effet max | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 7000% aux adversaires +100% de dégâts physiques contre les humains et les machines aux alliés pour 5 tours +100% de dégâts magiques contre les humains et les machines aux alliés pour 5 tours +50% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours +1000% de puissance à Ninjutsu : Hakairyoku au lanceur pour 9999 tours (ID #401010017) +500% de puissance à Finisher, Parchemin d'eau, Parchemin de glace au lanceur pour 9999 tours (ID #401010017) |
Coût | 38 |
Coups | 30 |
Frames | 200 203 206 209 212 215 218 221 224 227 230 233 236 239 242 245 248 251 254 257 260 263 266 269 272 275 278 281 284 287 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Wombo combo | Permet l'utilisation de Lancer, Résistance aux altérations, Mur de fumé, Feinte de blocage, Tu noobes, tu perds, Ninjutsu : Jakuten, Purge des chakras, Ninpou : Suiton, Ninpou : Hyoton, Parchemin d'eau, Parchemin de glace, Finisher, Ninjutsu : Hakairyoku, Hikikomori, Bourrer, Ninjutsu : Kaihou 3x par tour | ||||
1 | Lancer | Permet d'utiliser les objets lançables | 6 PM | |||
10 | Combo à 2 coups | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
10 | Réflexes de gamer | +30% PM/DÉF/PSY | ||||
30 | Résistance aux altérations | +10% de PM soignés chaque tour +100% de rés. Cécité, Silence, Paralysie et Pétrification | ||||
50 | Feinte de blocage | +50% de mitigation physique aux alliés pour 1 tour +25% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours +15% de mitigation physique contre les machines aux alliés pour 3 tours | 50 PM | |||
50 | Ninjutsu : Jakuten | +40% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 1 tour +40% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 1 tour +25% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 3 tours +25% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 3 tours | 50 PM | |||
60 | Bonus de caractéristique | +20% PV/PM/ATT/MAG +40% DÉF/PSY si l'unité porte une robe | ||||
70 | Purge des chakras | Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés +170% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours | 75 PM | |||
90 | Parchemin d'eau BS | 3000% | -120% de rés. Eau aux adversaires pour 1 tour Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +15% aux dégâts physiques de Eau infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +15% aux dégâts magiques de Eau infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 3000% aux adversaires | 55 PM | 9 | |
90 | Parchemin de glace BS | 3000% | -120% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +15% aux dégâts physiques de Glace infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +15% aux dégâts magiques de Glace infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 3000% aux adversaires | 55 PM | 9 | |
100 | Laisses-toi aller | +50% de rés. aux éléments pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 9999 fois) +30% d'esquive physique -50% de chance d'être ciblé | ||||
101 | Ninjutsu : Hakairyoku BS | 6000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 4000% aux adversaires +3 à 6 cristaux de limite au lanceur | 55 PM | 9 | |
101 | Défi ninja | +20% DÉF/PSY +100% à la vitesse de la jauge de limite +40% PSY si l'unité porte une arme de jet +100% de rés. à Stop Activé si l'unité porte Shuriken Seilan ou Âme du shinobi | ||||
105 | Hikikomori | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 1 tours +100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 1 tours Donne accès à Wombo combo pour 1 tour | 180 PM | |||
105 | Ninpou : Bunshin | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +5 esquives physiques au lanceur pour 3 tours +2 esquives physiques aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours +230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours | 120 PM | |||
110 | Mentalité du champion | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: +90% de mitigation magique à un allié pour 1 tour +20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours | 38 | |||
110 | La partie n'est pas terminée | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: +250% ATT/DÉF/MAG/PSY à un allié sauf le lanceur pour 3 tours +300% PSY au lanceur pour 3 tours | 19 | |||
115 | PSY +20 % | +20% PSY | ||||
115 | Ninjutsu : Kaihou | 1 utilisation par combat: +150% aux dégâts de la limite des alliés pour 1 tour (bonus non-dissipable) | 80 PM | |||
120 | Otaku des jeux | +30% PV/PSY +25% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +75% de dégâts physiques contre les humains +75% de dégâts physiques contre les machines +3000% de puissance à Ninjutsu : Hakairyoku +1500% de puissance à Finisher, Parchemin d'eau, Parchemin de glace Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Wombo combo pour 1 tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 302 | 432 | 562 | 4190 | 5486 | ||||||
PM | 21 | 30 | 39 | 288 | 378 | ||||||
ATT | 11 | 15 | 20 | 156 | 202 | ||||||
DÉF | 12 | 17 | 22 | 163 | 214 | ||||||
MAG | 11 | 16 | 21 | 160 | 208 | ||||||
PSY | 32 | 45 | 59 | 240 | 376 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours