Yoshikiri

RaretéNV
Numéro8310
ImageYoshikiri

Limite

NomArts tueurs
Effet minAttaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5000% aux adversaires
+100% de dégâts physiques contre les humains et les machines aux alliés pour 5 tours
+100% de dégâts magiques contre les humains et les machines aux alliés pour 5 tours
+30% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours
+1000% de puissance à Ninjutsu : Hakairyoku au lanceur pour 9999 tours (ID #401010017)
+500% de puissance à Finisher, Parchemin d'eau, Parchemin de glace au lanceur pour 9999 tours (ID #401010017)
Effet maxAttaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 7000% aux adversaires
+100% de dégâts physiques contre les humains et les machines aux alliés pour 5 tours
+100% de dégâts magiques contre les humains et les machines aux alliés pour 5 tours
+50% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours
+1000% de puissance à Ninjutsu : Hakairyoku au lanceur pour 9999 tours (ID #401010017)
+500% de puissance à Finisher, Parchemin d'eau, Parchemin de glace au lanceur pour 9999 tours (ID #401010017)
Coût38
Coups30
Frames200 203 206 209 212 215 218 221 224 227 230 233 236 239 242 245 248 251 254 257 260 263 266 269 272 275 278 281 284 287

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Wombo comboWombo comboPermet l'utilisation de Lancer, Résistance aux altérations, Mur de fumé, Feinte de blocage, Tu noobes, tu perds, Ninjutsu : Jakuten, Purge des chakras, Ninpou : Suiton, Ninpou : Hyoton, Parchemin d'eau, Parchemin de glace, Finisher, Ninjutsu : Hakairyoku, Hikikomori, Bourrer, Ninjutsu : Kaihou 3x par tour
1LancerLancerPermet d'utiliser les objets lançables6 PM
10Combo à 2 coupsCombo à 2 coupsPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
10Réflexes de gamerRéflexes de gamer+30% PM/DÉF/PSY
30Résistance aux altérationsRésistance aux altérations+10% de PM soignés chaque tour
+100% de rés. Cécité, Silence, Paralysie et Pétrification
50Feinte de blocageFeinte de blocage+50% de mitigation physique aux alliés pour 1 tour
+25% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
+15% de mitigation physique contre les machines aux alliés pour 3 tours
50 PM
50Ninjutsu : JakutenNinjutsu : Jakuten+40% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 1 tour
+40% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 1 tour
+25% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 3 tours
+25% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 3 tours
50 PM
60Bonus de caractéristiqueBonus de caractéristique+20% PV/PM/ATT/MAG
+40% DÉF/PSY si l'unité porte une robe
70Purge des chakrasPurge des chakrasSoigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés
+170% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
75 PM
90Parchemin d'eauParchemin d'eau
Chaîne BS
3000%
-120% de rés. Eau aux adversaires pour 1 tour
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+15% aux dégâts physiques de Eau infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+15% aux dégâts magiques de Eau infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 3000% aux adversaires
55 PM
9
90Parchemin de glaceParchemin de glace
Chaîne BS
3000%
-120% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+15% aux dégâts physiques de Glace infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+15% aux dégâts magiques de Glace infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 3000% aux adversaires
55 PM
9
100Laisses-toi allerLaisses-toi aller+50% de rés. aux éléments pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 9999 fois)
+30% d'esquive physique
-50% de chance d'être ciblé
101Ninjutsu : HakairyokuNinjutsu : Hakairyoku
Chaîne BS
6000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 4000% aux adversaires
+3 à 6 cristaux de limite au lanceur
55 PM
9
101Défi ninjaDéfi ninja+20% DÉF/PSY
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+40% PSY si l'unité porte une arme de jet
+100% de rés. à Stop
Activé si l'unité porte Shuriken Seilan ou Âme du shinobi
105HikikomoriHikikomoriDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 1 tours
+100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 1 tours
Donne accès à Wombo combo pour 1 tour
180 PM
105Ninpou : BunshinNinpou : BunshinDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+5 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
+2 esquives physiques aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
+230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
120 PM
110Mentalité du championMentalité du championDisponible tous les 10 tours dès le tour 1:
+90% de mitigation magique à un allié pour 1 tour
+20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
38 Cristal de LB
110La partie n'est pas terminéeLa partie n'est pas terminéeDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
+250% ATT/DÉF/MAG/PSY à un allié sauf le lanceur pour 3 tours
+300% PSY au lanceur pour 3 tours
19 Cristal de LB
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
115Ninjutsu : KaihouNinjutsu : Kaihou1 utilisation par combat:
+150% aux dégâts de la limite des alliés pour 1 tour (bonus non-dissipable)
80 PM
120Otaku des jeuxOtaku des jeux+30% PV/PSY
+25% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+75% de dégâts physiques contre les humains
+75% de dégâts physiques contre les machines
+3000% de puissance à Ninjutsu : Hakairyoku
+1500% de puissance à Finisher, Parchemin d'eau, Parchemin de glace
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Wombo combo pour 1 tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV30243256241905486
PM213039288378
ATT111520156202
DÉF121722163214
MAG111621160208
PSY324559240376

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours