Fina, Mage bleue

Rareté*******
Numéro1641
ImageFina, Mage bleue

Limite

NomJugement bleu
Effet minSoigne 13000 PV aux alliés
Soigne 250 PM aux alliés
+171% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
Effet maxSoigne 13000 PV aux alliés
Soigne 250 PM aux alliés
+200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
Coût32
Coups1
Frames230

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Pose sexyPose sexy30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Inflige Charme (5%) à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour)
1Déferlement magiqueDéferlement magique+40% PM et +20% DÉF
+100% de rés. Silence
1PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
1ExplodacclamationExplodacclamation+3 à 4 cristaux de limite aux alliés
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
40 PM
1ManatopiaManatopiaSoigne 50 PM aux alliés26 PM
1Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
1Magie augmentéeMagie augmentée+150% PSY au lanceur pour 3 tours
Soigne 240 PM au lanceur sur 3 tours
56 PM
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Voyage sans finVoyage sans fin+20% PV/MAG
+100% de rés. Paralysie et Pétrification
1Voile élémentaire noirVoile élémentaire noir+130% ATT/DÉF aux alliés pour 3 tours
+60% de rés. Glace, Eau, Terre, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
62 PM
1Voile élémentaire blancVoile élémentaire blanc+130% MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+60% de rés. Feu, Foudre, Vent, Lumière aux alliés pour 3 tours
62 PM
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1AuréoleAuréoleActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
1Lotus bleuLotus bleu+100% à la vitesse de la jauge de limite
+30% PSY si l'unité porte un chapeau
1Magie du double lotusMagie du double lotusPermet l'utilisation de Cœurs inversés, Soins sauvages, Capteur de PM, Frappe conciliante, Explodacclamation, Manatopia, Magie augmentée, Voile élémentaire noir, Voile élémentaire blanc 2x par tour
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Pouvoir célestePouvoir céleste+20% PSY si l'unité porte une épée
+20% de rés. Lumière si l'unité porte une épée
+20% PSY si l'unité porte un arc
+20% de rés. Lumière si l'unité porte un arc
1Frappe concilianteFrappe conciliante360%
Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 360% aux adversaires
-50% PSY aux adversaires pour 3 tours
43 PM
1
1MistralMistralSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne 6300 PV + 18x la PSY + 3.6x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
44 PM
1Lueur des regretsLueur des regrets
Chaîne AMoE
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 1200% à un adversaire
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 1200% chaque tour à un adversaire pour 3 tours (ID #22)
40 PM
1Choc mental magiqueChoc mental magique-65% MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
-100% de rés. Vent, Lumière aux adversaires pour 3 tours
46 PM
1MobilisationMobilisation+30% aux dégâts de la limite des alliés pour 3 tours<45 PM
1Mother (FFBE)Mother (FFBE)+150% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+5000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
45 PM
1Marteau d'argentMarteau d'argent1000%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 1000% aux adversaires
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 750% chaque tour aux adversaires pour 10 tours (ID #32)
45 PM
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Cœurs inversésCœurs inversésRanime les alliés avec 100% de PV64 PM
1Soins sauvagesSoins sauvagesSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne toutes les altérations aux alliés
26 PM
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Capteur de PMCapteur de PM30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire12 PM
1
1Floraison éternelleFloraison éternelle+20% DÉF
+5% de PM soignés chaque tour
101Arcanes de la magie bleueArcanes de la magie bleue+30% PV/PSY
+2 cristaux de limite chaque tour
105Déferlement spirituelDéferlement spirituel3200%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 3200% aux adversaires
-70% PSY aux adversaires pour 3 tours
+200% PSY aux alliés pour 3 tours
99 PM
1
105Paix absoluePaix absolueDisponible tous les 8 tours dès le tour 1:
Soigne 100% PV et 100% PM aux alliés
+100% de rés. Vent, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 5 tours
99 PM
110Soin lumineuxSoin lumineuxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés

Activation 1 tour plus tard:
Soigne 1500 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés
60 PM
110RectificationRectificationDissipe les bonus et malus d'un adversaire
Soigne 50 PM aux alliés
20 PM
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Mage bleu prometteurMage bleu prometteur+20% PM/DÉF
+30% de rés. Lumière

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV468260030070%9489
PM2761005060%681
ATT1465025221
DÉF162502580%426
MAG209502550%426
PSY214502560%462

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours