Akstar, dragon éveillé
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2102 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Voie vers la Sérénité - Lame secrète |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 8600% aux adversaires |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 12500% aux adversaires |
Coût | 38 |
Coups | 9 |
Frames | 42 58 74 94 113 123 133 143 150 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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EX+2 | ![]() | Dragon déchaîné | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +38 cristaux de limite au lanceur +100% de dégâts physiques contre les dragons | |||
A* | ![]() | Lame destructrice - Fissure glaciale![]() | 3400% | Dégâts physiques neutres de puissance 3400% aux adversaires -120% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours | 8 | |
A* | ![]() | Lame destructrice - Fissure glaciale![]() | 5100% | Dégâts physiques critiques neutres de puissance 3400% aux adversaires -120% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours | 8 | |
1 | ![]() | Esprit létal | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte un katana | 64 PM | 1 |
1 | ![]() | Affinité avec Lasswell | +30% PM/ATT +50% de rés. Glace | |||
25 | ![]() | Frappe du dragon![]() | 2300% | Dégâts physiques neutres de puissance 2300% aux adversaires +100% de dégâts physiques contre les dragons au lanceur pour 5 tours | 54 PM | 8 |
62 | ![]() | Tourbillon de blizzards![]() | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours | 46 PM | 8 |
80 | ![]() | Ambassadeur de bonne volonté de Hess | +7% de PM soignés chaque tour +50% PV/ATT si l'unité porte un katana | |||
80 | ![]() | Lame destructrice - Fissure glaciale | Effet aléatoire: 50%: Lance Lame destructrice - Fissure glaciale 50%: Lance Lame destructrice - Fissure glaciale | 72 PM | ||
81 | ![]() | Combattant de Moraque | +30% ATT/DÉF/PSY +100% de rés. Cécité et Sommeil | |||
90 | ![]() | Volonté dévouée | +20% DÉF/PSY +100% de dégâts physiques contre les dragons +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
100 | ![]() | Narguer la mort | +30% ATT/PSY +100% de rés. Paralysie et Pétrification | |||
100 | ![]() | Triple lame secrète | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
101 | ![]() | Vers une nouvelle Sérénité | +100% à la vitesse de la jauge de limite +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% aux dégâts de la limite Activé si l'unité porte Dragon éveillé ou Renouveau cendré | |||
105 | ![]() | Lame régalienne - Nation divisée![]() | 3600% | Dégâts physiques neutres de puissance 3600% à un adversaire +250% ATT au lanceur pour 5 tours | 70 PM | 8 |
105 | ![]() | Lame ressuscitée - Revers de la lame![]() | 8000% | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts physiques neutres de puissance 8000% aux adversaires Soigne 450 PM au lanceur | 99 PM | 8 |
110 | ![]() | Sérénité directrice![]() | 7000% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 6000% aux adversaires | 99 PM | 8 |
110 | ![]() | Patience altruiste | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Soigne les baisses de ATT au lanceur +250% PSY au lanceur pour 99999 tours | 45 PM | ||
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
120 | ![]() | Maître de Lasswell | +40% ATT/DÉF 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 344 | 491 | 639 | 4912 | 6386 | ||||||
PM | 17 | 25 | 32 | 245 | 319 | ||||||
ATT | 32 | 46 | 59 | 228 | 365 | ||||||
DÉF | 13 | 19 | 25 | 192 | 249 | ||||||
MAG | 10 | 15 | 19 | 146 | 190 | ||||||
PSY | 13 | 19 | 25 | 189 | 246 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours