Pecciotta, valet élégant
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 2109 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Vendaval |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 1760% aux adversaires Dissipe les bonus des adversaires -70% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires Dissipe les bonus des adversaires -70% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours |
Coût | 34 |
Coups | 4 |
Frames | 54 103 112 120 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Échec et beigne - ATT![]() | 1100% | Dégâts physiques neutres de puissance 1100% aux adversaires -70% ATT aux adversaires pour 3 tours | 38 PM | 8 |
1 | ![]() | Membre du Bal de Morze (Pecciotta) | +30% PV/ATT +50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Shibyra fringant | +40% PV/PSY +100% de rés. Cécité, Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Lancer fantasmatique![]() | 1400% | Dégâts physiques neutres de puissance 1400% à un adversaire +2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours | 32 PM | 8 |
1 | ![]() | Fourrure légère + | +30% PM/ATT +40% de rés. Glace | |||
1 | ![]() | Échec et beigne - MAGIE![]() | 1100% | Dégâts physiques neutres de puissance 1100% aux adversaires -70% MAG aux adversaires pour 3 tours | 38 PM | 8 |
30 | ![]() | Destruction et démolition![]() | 1700% | Dégâts physiques neutres de puissance 1700% à un adversaire -65% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours | 42 PM | 8 |
50 | ![]() | Ancien escroc + | +40% ATT/DÉF +5% de PM soignés chaque tour -50% de chance de combat en exploration | |||
60 | ![]() | Vent glorieux +![]() | 1500% | Dégâts physiques neutres de puissance 1500% aux adversaires | 30 PM | 8 |
100 | ![]() | Double lancer | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
100 | ![]() | Lanceur vétéran + | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: -80% ATT/MAG aux adversaires pour 2 tours (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: -80% ATT/MAG aux adversaires pour 2 tours (max 1 par tour) |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3778 | 450 | 225 | 70% | 7570 | |||
PM | 188 | 75 | 37 | 30% | 390 | |||
ATT | 157 | 30 | 15 | 100% | 404 | 100% | ||
DÉF | 146 | 30 | 15 | 40% | 267 | |||
MAG | 128 | 30 | 15 | 173 | ||||
PSY | 138 | 30 | 15 | 40% | 256 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours