Rouge XIII

RaretéNV
Numéro2082
ImageRouge XIII

Limite

NomLune hurlante +
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 5210% (ignore 50% DÉF, 10420% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-120% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours
+300% ATT au lanceur pour 6 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours
Donne accès à Triple transcendance pour 5 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 5500% (ignore 50% DÉF, 11000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-120% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours
+300% ATT au lanceur pour 6 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours
Donne accès à Triple transcendance pour 5 tours
Coût30
Coups1
Frames130

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple transcendanceTriple transcendancePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
120Cosmo CanyonCosmo Canyon+70% ATT et +40% DÉF/PSY
+150% à la vitesse de la jauge de limite
120Amulette du guerrierAmulette du guerrier+60% PV/ATT/DÉF
+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
+75% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
120Héritier d'une volonté guerrièreHéritier d'une volonté guerrière+60% PV/PM
+150% de dégâts physiques contre les bêtes
+150% de dégâts physiques contre les démons
+150% de dégâts physiques contre les morts-vivants
+75% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
120Périple lointainPériple lointain+50% de rés. Feu
+3 cristaux de limite chaque tour
Activé si l'unité porte Peigne séraphin ou Lune limitée
120Rugissement du guerrierRugissement du guerrier+150% aux dégâts de la limite
+20% de PM soignés chaque tour
120Je pense que j'ai un peu grandiJe pense que j'ai un peu grandi+70% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
120Rugissement carminRugissement carmin
Chaîne SR
5000%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 5000% à un adversaire
+15 cristaux de limite au lanceur
52 PM
10
120Feu d'étoilesFeu d'étoiles
Chaîne SR
8000%
feu
1 utilisation par combat:
Dégâts physiques de Feu de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
99 PM
10
120Flamme hurlanteFlamme hurlante
Chaîne SR
4000%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 1000% à un adversaire
Dégâts physiques de Feu de puissance 3000% à un adversaire
64 PM
10
120Poussée meurtrièrePoussée meurtrière
Chaîne SR
3000%
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire
+100% de dégâts physiques contre les bêtes, les démons et les morts-vivants au lanceur pour 3 tours
72 PM
10

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34349063848956366
PM152128209273
ATT152328219285
DÉF121722170221
MAG111520155201
PSY121823181234

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours