Rouge XIII

RaretéNV
Numéro2082
ImageRouge XIII

Limite

NomMémoire Cosmos
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-60% de rés. Feu, Vent, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Donne accès à Triple transcendance pour 3 tours
+600% de puissance à Tempête tellurique au lanceur pour 4 tours (ID #0)
+300% de puissance à Charge enflammée, Charge foudroyante, Charge ténébreuse au lanceur pour 4 tours (ID #0)
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 790% (ignore 50% DÉF, 1580% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-100% de rés. Feu, Vent, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Donne accès à Triple transcendance pour 3 tours
+600% de puissance à Tempête tellurique au lanceur pour 4 tours (ID #0)
+300% de puissance à Charge enflammée, Charge foudroyante, Charge ténébreuse au lanceur pour 4 tours (ID #0)
Effet min (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-71% de rés. Feu, Vent, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Donne accès à Triple transcendance pour 4 tours
+600% de puissance à Tempête tellurique au lanceur pour 4 tours (ID #0)
+300% de puissance à Charge enflammée, Charge foudroyante, Charge ténébreuse au lanceur pour 4 tours (ID #0)
Effet max (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 2225% (ignore 50% DÉF, 4450% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-100% de rés. Feu, Vent, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Donne accès à Triple transcendance pour 4 tours
+600% de puissance à Tempête tellurique au lanceur pour 4 tours (ID #0)
+300% de puissance à Charge enflammée, Charge foudroyante, Charge ténébreuse au lanceur pour 4 tours (ID #0)
Coût30
Coups1
Frames440

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple transcendanceTriple transcendancePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Charge ténébreuseCharge ténébreuse
Chaîne SR
1000%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1000% à un adversaire
-100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
36 PM
10
1Charge foudroyanteCharge foudroyante
Chaîne SR
1000%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 1000% à un adversaire
-100% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
36 PM
10
1Charge enflamméeCharge enflammée
Chaîne SR
1000%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 1000% à un adversaire
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
36 PM
10
1Tempête telluriqueTempête tellurique
Chaîne SR
3200%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 700% (+450% par utilisation successive, 5x, max 2950%) à un adversaire
52 PM
10
1Double transcendanceDouble transcendancePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Bénédiction CosmoBénédiction Cosmo+20% PM/DÉF/PSY
+75% de dégâts physiques contre les bêtes
+75% de dégâts physiques contre les démons
+75% de dégâts physiques contre les morts-vivants
+150% de puissance à Rayons d'étoiles
+300% de puissance à Tempête tellurique
+150% de puissance à Coups de griffe
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Activé si l'unité porte Peigne séraphin ou Lune limitée
1SurpassementSurpassementDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Soigne les baisses de ATT/DÉF au lanceur
Soigne 600 PM au lanceur sur 3 tours
Donne accès à Triple transcendance pour 4 tours
+200% ATT aux alliés pour 5 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
77 PM
1Esprit de SetoEsprit de Seto
Chaîne SR
4000%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire
+50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+500% de puissance à Tempête tellurique au lanceur pour 3 tours (ID #11112)
+3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
99 PM
10
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Gardien de la PlanèteGardien de la Planète+80% PV/ATT
60% de chance de contrer les dégâts physiques par: +150% de dégâts physiques contre les bêtes, les démons et les morts-vivants au lanceur pour 3 tours (max 1 par tour)
Améliore la limite de l'unité
1Veilleur du futurVeilleur du futur+30% ATT et +20% PV/DÉF
1Cœur vaillantCœur vaillant+100% à la vitesse de la jauge de limite
+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple transcendance pour 1 tour
1NanakiNanaki+20% PM/ATT
+200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains
1Coups de griffeCoups de griffe550%
Dégâts physiques neutres de puissance 550% à un adversaire45 PM
1
1Enseignements de BugenhagenEnseignements de Bugenhagen+20% DÉF/PSY
+100% de rés. Confusion
1Haut démentHaut dément+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
+1 esquive physique aux alliés pour 3 tours
90 PM
1Dent de sangDent de sang200%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 100% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire
+120% ATT au lanceur pour 3 tours
30 PM
2
1Rayons d'étoilesRayons d'étoiles
Chaîne SR
400%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) aux adversaires (ignore les couvertures)54 PM
10
1Tribu séculaireTribu séculaire+20% PV/DÉF
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1Lune hurlanteLune hurlante360%
Dégâts physiques neutres de puissance 360% à un adversaire
+5 cristaux de limite au lanceur
+200% de puissance à Rayons d'étoiles au lanceur pour 3 tours (ID #11110)
+400% de puissance à Tempête tellurique au lanceur pour 3 tours (ID #11111)
+200% de puissance à Coups de griffe au lanceur pour 3 tours (ID #11111)
38 PM
1
1Instinct de survie (FFVII)Instinct de survie (FFVII)+60% PSY
+3 cristaux de limite chaque tour
1Crocs enflammésCrocs enflammés
Chaîne SR
2500%
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire
+10% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours
+10% aux dégâts magiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours
72 PM
10
1Fils de SetoFils de Seto+75% de dégâts physiques contre les bêtes
+75% de dégâts physiques contre les démons
+75% de dégâts physiques contre les morts-vivants
120Crocs fulgurantsCrocs fulgurants
Chaîne SR
3000%
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire
+3 esquives physiques au lanceur pour 5 tours
64 PM
10
120Éclat démentÉclat dément
Chaîne SR
6000%
feu
1 utilisation par combat:
+300% ATT au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Triple transcendance pour 5 tours
Dégâts physiques de Feu de puissance 3000% (ignore 50% DÉF, 6000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
99 PM
10
120Je pense que j'ai un peu grandiJe pense que j'ai un peu grandi+70% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
120Sagesse des planétologuesSagesse des planétologues+200 PM
+3000% de puissance à Esprit de Seto
+400% de puissance à Charge enflammée
+400% de puissance à Tempête tellurique
120Poussée meurtrièrePoussée meurtrière
Chaîne SR
3000%
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire
+100% de dégâts physiques contre les bêtes, les démons et les morts-vivants au lanceur pour 3 tours
72 PM
10

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Rouge XIIIx50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Rouge XIIIx75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Rouge XIIIx100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34349063849046375
PM152128212276
ATT152328219285
DÉF121722173224
MAG111520152198
PSY121823178231

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours