Tyro

Rareté*****
Numéro1981
ImageTyro

Limite

NomGrimoire du jugement dernier
Effet minDégâts hybrides neutres de puissance 2100% aux adversaires
-40% de rés. aux éléments aux adversaires pour 1 tour
Effet maxDégâts hybrides neutres de puissance 2700% aux adversaires
-60% de rés. aux éléments aux adversaires pour 1 tour
Coût15
Coups3
Frames84 127 174

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Livre de la lumièreLivre de la lumière
Chaîne SR
2100%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 2100% à un adversaire
-80% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
24 PM
10
A*Livre de la terreLivre de la terre
Chaîne SR
2100%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 2100% à un adversaire
-80% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
24 PM
10
1Gardien des Archives royalesGardien des Archives royales+30% ATT, +20% MAG et +10% PV si l'unité porte une dague
+40% ATT et +10% PV si l'unité porte une épée
+40% ATT et +10% PV si l'unité porte une épée longue
+40% ATT et +10% PV si l'unité porte un katana
Permet d'équiper deux armes
10Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
10Livre d'agressionLivre d'agression
Chaîne SR
1200%
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% aux adversaires18 PM
10
10Prodige du Dr MogProdige du Dr Mog+60% ATT/MAG et +10% PV si l'unité porte un arc
+40% ATT et +10% PV si l'unité porte une hache
+40% ATT et +10% PV si l'unité porte un marteau
+40% ATT et +10% PV/MAG si l'unité porte une lance
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
15Archiviste noviceArchiviste novice+30% ATT/MAG et +10% PV si l'unité porte une arme de jet
+40% ATT et +10% PV si l'unité porte un pistolet
+20% PV/ATT/MAG si l'unité porte une masse
+40% ATT et +10% PV si l'unité porte une griffe
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
20Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
20Ami d'ÉlarraAmi d'Élarra+40% PSY et +10% PV si l'unité porte un bâton
+40% MAG et +10% PV si l'unité porte un sceptre
+30% MAG/PSY et +10% PV si l'unité porte une harpe
+40% ATT/MAG et +10% PV si l'unité porte un fouet
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
20Livre des assautsLivre des assauts
Chaîne SR
1400%
Dégâts physiques neutres de puissance 1400% à un adversaire18 PM
10
25Cristaux de souvenir - Force héroïqueCristaux de souvenir - Force héroïque+30% DÉF et +10% PSY si l'unité porte un casque
+30% DÉF et +10% PM/PSY si l'unité porte une armure lourde
+40% DÉF et +20% PSY si l'unité porte un bouclier lourd
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
30Souvenir du guerrierSouvenir du guerrier+120% ATT au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
Donne accès à Livre de la lumière, Livre de la terre au lanceur
+800% de puissance à Livre d'agression, Livre des assauts au lanceur pour 9999 tours (ID #111152)
30Cristaux de souvenir - Magie héroïqueCristaux de souvenir - Magie héroïque+30% PSY et +10% DÉF si l'unité porte un chapeau
+20% DÉF/PSY et +10% PM si l'unité porte une armure légère
+20% PM/PSY et +10% DÉF si l'unité porte un vêtement
+30% PSY et +20% PM si l'unité porte une robe
+40% PSY et +20% DÉF si l'unité porte un bouclier léger
40Porteur de grimoirePorteur de grimoire+100% de rés. Cécité, Sommeil et Silence
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +10% de mitigation magique au lanceur pour 9999 tours

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin des féesx20 Gemme du chaosx10 Corne prismatiquex10 Cristal divinx5 Muguet arc-en-cielx5 Gilsx4000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV27213001503171
PM1475025222
ATT106201013650%50%
DÉF1062010136
MAG106201013650%50%
PSY1062010136

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours