Lenor
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 2096 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Suivre le diagramme |
---|---|
Effet min | +221% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours +15% de mitigation physique contre les humains et machines aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +15% de mitigation magique contre les humains et machines aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) |
Effet max | +250% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours +15% de mitigation physique contre les humains et machines aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +15% de mitigation magique contre les humains et machines aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) |
Coût | 42 |
Coups | 1 |
Frames | 40 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Gestion de la liste des passagers | +30% PM/DÉF | |||
1 | ![]() | Souvenirs avec les passagers | +40% DÉF et +30% PM/MAG +2 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Double équipage | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Disjoncteur enclenché - vs Machines | +10% de mitigation physique contre les machines aux alliés pour 3 tours +10% de mitigation magique contre les machines aux alliés pour 3 tours | 52 PM | ||
1 | ![]() | Mémoire perdue | +15% d'esquive physique +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Disjoncteur enclenché - vs Humains | +10% de mitigation physique contre les humains aux alliés pour 3 tours +10% de mitigation magique contre les humains aux alliés pour 3 tours | 52 PM | ||
1 | ![]() | Double conducteur | +2 esquives physiques aux alliés pour 3 tours | 34 PM | ||
1 | ![]() | Rêve d'un train monstrueux | +20% PV/DÉF/PSY +100% de rés. Paralysie et Pétrification | |||
1 | ![]() | Conducteur de l'Au-delà Express | +30% PSY +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Protection des passagers | +30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours | 44 PM | ||
1 | ![]() | Sifflet de vapeur purifiante![]() | 600% | Dégâts magiques neutres de puissance 600% à un adversaire | 22 PM | 8 |
1 | ![]() | Protection de l'Au-delà Express | +180% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours | 46 PM | ||
101 | ![]() | Lien avec Bruce | +30% DÉF/PSY 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 30% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Conducteur de train ou Uniforme de conducteur de Lenor | |||
101 | ![]() | Attention à la fermeture des portes ! | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours | 85 PM | ||
105 | ![]() | Porteur du Fantôme | +100% de rés. à Stop +100% à la vitesse de la jauge de limite -50% de chance d'être ciblé | |||
110 | ![]() | Cracheur de fumée | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Inflige Cécité (100%) aux adversaires +2 esquives physiques aux alliés pour 3 tours | 48 PM | ||
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
120 | ![]() | Avant sécurisé ! | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +70% de mitigation physique aux alliés pour 2 tours +10% de mitigation physique contre les humains et machines aux alliés pour 2 tours +10% de mitigation magique contre les humains et machines aux alliés pour 2 tours | 99 PM | ||
120 | ![]() | Carte des souvenirs (Lenor) | +1 cristal de limite chaque tour Effet activé en début de combat ou après résurrection: +10% de mitigation physique contre les humains et machines au lanceur pour 1 tour Effet activé en début de combat ou après résurrection: +10% de mitigation magique contre les humains et machines au lanceur pour 1 tour |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4695 | 600 | 300 | 40% | 7832 | |||
PM | 272 | 100 | 50 | 60% | 675 | |||
ATT | 150 | 50 | 25 | 225 | ||||
DÉF | 181 | 50 | 25 | 90% | 486 | |||
MAG | 202 | 50 | 25 | 30% | 360 | |||
PSY | 209 | 50 | 25 | 50% | 426 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours