Lenor

Rareté*******
Numéro2096
ImageLenor

Limite

NomSuivre le diagramme
Effet min+221% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours
+15% de mitigation physique contre les humains et machines aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+15% de mitigation magique contre les humains et machines aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Effet max+250% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours
+15% de mitigation physique contre les humains et machines aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+15% de mitigation magique contre les humains et machines aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Coût42
Coups1
Frames40

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Gestion de la liste des passagersGestion de la liste des passagers+30% PM/DÉF
1Souvenirs avec les passagersSouvenirs avec les passagers+40% DÉF et +30% PM/MAG
+2 cristaux de limite chaque tour
1Double équipageDouble équipagePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Disjoncteur enclenché - vs MachinesDisjoncteur enclenché - vs Machines+10% de mitigation physique contre les machines aux alliés pour 3 tours
+10% de mitigation magique contre les machines aux alliés pour 3 tours
52 PM
1Mémoire perdueMémoire perdue+15% d'esquive physique
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Disjoncteur enclenché - vs HumainsDisjoncteur enclenché - vs Humains+10% de mitigation physique contre les humains aux alliés pour 3 tours
+10% de mitigation magique contre les humains aux alliés pour 3 tours
52 PM
1Double conducteurDouble conducteur+2 esquives physiques aux alliés pour 3 tours34 PM
1Rêve d'un train monstrueuxRêve d'un train monstrueux+20% PV/DÉF/PSY
+100% de rés. Paralysie et Pétrification
1Conducteur de l'Au-delà ExpressConducteur de l'Au-delà Express+30% PSY
+7% de PM soignés chaque tour
1Protection des passagersProtection des passagers+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
44 PM
1Sifflet de vapeur purifianteSifflet de vapeur purifiante
Chaîne CWA
600%
Dégâts magiques neutres de puissance 600% à un adversaire22 PM
8
1Protection de l'Au-delà ExpressProtection de l'Au-delà Express+180% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours46 PM
101Lien avec BruceLien avec Bruce+30% DÉF/PSY
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 30% (max 1 fois)
Activé si l'unité porte Conducteur de train ou Uniforme de conducteur de Lenor
101Attention à la fermeture des portes !Attention à la fermeture des portes !Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
85 PM
105Porteur du FantômePorteur du Fantôme+100% de rés. à Stop
+100% à la vitesse de la jauge de limite
-50% de chance d'être ciblé
110Cracheur de fuméeCracheur de fuméeDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Inflige Cécité (100%) aux adversaires
+2 esquives physiques aux alliés pour 3 tours
48 PM
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Avant sécurisé !Avant sécurisé !Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+70% de mitigation physique aux alliés pour 2 tours
+10% de mitigation physique contre les humains et machines aux alliés pour 2 tours
+10% de mitigation magique contre les humains et machines aux alliés pour 2 tours
99 PM
120Carte des souvenirs (Lenor)Carte des souvenirs (Lenor)+1 cristal de limite chaque tour
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +10% de mitigation physique contre les humains et machines au lanceur pour 1 tour
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +10% de mitigation magique contre les humains et machines au lanceur pour 1 tour

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV469560030040%7832
PM2721005060%675
ATT1505025225
DÉF181502590%486
MAG202502530%360
PSY209502550%426

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours