Lenor

Rareté******
Numéro2095
ImageLenor

Limite

NomSuivre le diagramme
Effet min+206% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours
+10% de mitigation physique contre les humains et machines aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+10% de mitigation magique contre les humains et machines aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Effet max+230% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours
+10% de mitigation physique contre les humains et machines aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+10% de mitigation magique contre les humains et machines aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Coût37
Coups1
Frames40

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Gestion de la liste des passagersGestion de la liste des passagers+30% PM/DÉF
1Protection de l'Au-delà ExpressProtection de l'Au-delà Express+180% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours46 PM
1Sifflet de vapeur purifianteSifflet de vapeur purifiante
Chaîne CWA
600%
Dégâts magiques neutres de puissance 600% à un adversaire22 PM
8
1Protection des passagersProtection des passagers+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
44 PM
1Conducteur de l'Au-delà ExpressConducteur de l'Au-delà Express+30% PSY
+7% de PM soignés chaque tour
1Rêve d'un train monstrueuxRêve d'un train monstrueux+20% PV/DÉF/PSY
+100% de rés. Paralysie et Pétrification
25Double conducteurDouble conducteur+2 esquives physiques aux alliés pour 3 tours34 PM
50Disjoncteur enclenché - vs HumainsDisjoncteur enclenché - vs Humains+10% de mitigation physique contre les humains aux alliés pour 3 tours
+10% de mitigation magique contre les humains aux alliés pour 3 tours
52 PM
50Mémoire perdueMémoire perdue+15% d'esquive physique
+100% à la vitesse de la jauge de limite
75Disjoncteur enclenché - vs MachinesDisjoncteur enclenché - vs Machines+10% de mitigation physique contre les machines aux alliés pour 3 tours
+10% de mitigation magique contre les machines aux alliés pour 3 tours
52 PM
100Double équipageDouble équipagePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Souvenirs avec les passagersSouvenirs avec les passagers+40% DÉF et +30% PM/MAG
+2 cristaux de limite chaque tour

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Lenorx1 Gilsx3000000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV361145022520%5143
PM209753760%513
ATT1153015160
DÉF139301590%349
MAG155301530%260
PSY160301550%307

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours