Veritas des Ténèbres

RaretéNV
Numéro2090
ImageVeritas des Ténèbres

Limite

NomLame acérée de la vengeance
Effet minDégâts physiques de Ténèbres de puissance 3420% (ignore 50% DÉF, 6840% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+20% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
+20% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Effet maxDégâts physiques de Ténèbres de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+20% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
+20% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Coût18
Coups4
Frames43 86 132 210

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple technique ténébreuseTriple technique ténébreusePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
120Seigneur des ténèbres +Seigneur des ténèbres +Absorbe les dégâts d'élément Ténèbres
+100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
120Maître des techniques de guerreMaître des techniques de guerre+50% PV/ATT/MAG
+100% de dégâts physiques contre les bêtes
+100% de dégâts physiques contre les humains
+100% de dégâts physiques contre les dragons
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
120Vengeance contre ses terresVengeance contre ses terres+80% PM/ATT/DÉF/PSY
+5% de PM soignés chaque tour
120Celui qui affronte les ténèbresCelui qui affronte les ténèbres+70% ATT
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
120Chef des Six JurésChef des Six Jurés+50% aux dégâts de la limite
+5% de PM soignés chaque tour
120Héros vengeurHéros vengeur+20% PM/ATT
120Lame guerrière démoniaqueLame guerrière démoniaque
Chaîne SR
5600%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 5600% à un adversaire
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
88 PM
10
120Lame du karma obscurLame du karma obscur
Chaîne SR
6800%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 6800% à un adversaire
Donne accès à Triple technique ténébreuse pour 5 tours
78 PM
10
120Lame dépeceuseLame dépeceuse
Chaîne SR
5000%
ténèbres
+250% ATT au lanceur pour 3 tours
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 5000% à un adversaire
82 PM
10
120Lame abyssale obscureLame abyssale obscure
Chaîne SR
13000%
ténèbres
1 utilisation par combat:
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 6500% (ignore 50% DÉF, 13000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
120 PM
10
120Lame destructriceLame destructrice
Chaîne SR
4000%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 500% à un adversaire
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 3500% à un adversaire
94 PM
10
120Lame sombre de la rancœur +Lame sombre de la rancœur +
Chaîne SR
2800%
Dégâts physiques neutres de puissance 2800% à un adversaire
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
65 PM
10

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33648062348326271
PM162330222291
ATT142128217280
DÉF121823182235
MAG121722158209
PSY121722168219

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours