Rain [Néo-vision]

RaretéNV
Numéro2089
ImageRain [Néo-vision]

Limite

NomNova ultime
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 4110% (ignore 50% DÉF, 8220% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 4500% (ignore 50% DÉF, 9000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Coût40
Coups30
Frames60 65 70 75 80 85 90 95 100 105 110 115 120 125 130 135 140 145 150 155 160 165 170 175 180 185 190 195 200 205

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Lignée héréditaireLignée héréditaire+40% ATT et +30% PV/PM
1Lame enflammée ultimeLame enflammée ultime
Chaîne SR
3000%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 500% à un adversaire
Dégâts physiques de Feu de puissance 1250% (ignore 50% DÉF, 2500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-120% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
72 PM
10
50Triple lameTriple lamePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
80Lien avec Fina (Rain [Néo-vision])Lien avec Fina (Rain [Néo-vision])+50% ATT/DÉF/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
81Lien avec Lasswell (Rain [Néo-vision])Lien avec Lasswell (Rain [Néo-vision])+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification
100Chef d'AldoreChef d'Aldore+60% ATT
100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
+50% de dégâts physiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques contre les humains
100Lame de cendresLame de cendres
Chaîne SR
4000%
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
78 PM
10
101Lame implacableLame implacable+20% ATT
+50% aux dégâts de la limite
Activé si l'unité porte Un nouveau pouvoir ou Sabre carmin primordial
105Lame astraleLame astrale
Chaîne SR
3000%
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires
Soigne 3000 PV au lanceur sur 3 tours
Soigne 180 PM au lanceur sur 3 tours
74 PM
10
105Lame extrêmeLame extrême
Chaîne SR
10000%
feu
1 utilisation par combat:
Dégâts physiques de Feu de puissance 3000% à un adversaire
Dégâts physiques de Feu de puissance 3500% (ignore 50% DÉF, 7000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
99 PM
10
110Ascendant furieuxAscendant furieuxDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+40 cristaux de limite au lanceur
99 PM
110Lame éternelleLame éternelle
Chaîne SR
6250%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts physiques neutres de puissance 2250% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Soigne 150 PM au lanceur
99 PM
10
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Sentiments pour ses amisSentiments pour ses amis+30% ATT et +20% PV/PM
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
120Résolution absolueRésolution absolue+50% aux dégâts de la limite
+100% de dégâts physiques contre les humains

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34148763348566317
PM172532254328
ATT324559232368
DÉF121823168221
MAG111620154201
PSY131823180234

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours