Rain [Néo-vision]
Rareté | |
---|---|
Numéro | 2089 |
Image |
Limite
Nom | Nova ultime |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 4110% (ignore 50% DÉF, 8220% total) aux adversaires (ignore les couvertures) |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 4500% (ignore 50% DÉF, 9000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) |
Coût | 40 |
Coups | 30 |
Frames | 60 65 70 75 80 85 90 95 100 105 110 115 120 125 130 135 140 145 150 155 160 165 170 175 180 185 190 195 200 205 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Lignée héréditaire | +40% ATT et +30% PV/PM | ||||
1 | Lame enflammée ultime SR | 3000% | Dégâts physiques de Feu de puissance 500% à un adversaire Dégâts physiques de Feu de puissance 1250% (ignore 50% DÉF, 2500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -120% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours | 72 PM | 10 | |
50 | Triple lame | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
80 | Lien avec Fina (Rain [Néo-vision]) | +50% ATT/DÉF/PSY +7% de PM soignés chaque tour | ||||
81 | Lien avec Lasswell (Rain [Néo-vision]) | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification | ||||
100 | Chef d'Aldore | +60% ATT 100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) +50% de dégâts physiques contre les bêtes +50% de dégâts physiques contre les humains | ||||
100 | Lame de cendres SR | 4000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 78 PM | 10 | |
101 | Lame implacable | +20% ATT +50% aux dégâts de la limite Activé si l'unité porte Un nouveau pouvoir ou Sabre carmin primordial | ||||
105 | Lame astrale SR | 3000% | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires Soigne 3000 PV au lanceur sur 3 tours Soigne 180 PM au lanceur sur 3 tours | 74 PM | 10 | |
105 | Lame extrême SR | 10000% | 1 utilisation par combat: Dégâts physiques de Feu de puissance 3000% à un adversaire Dégâts physiques de Feu de puissance 3500% (ignore 50% DÉF, 7000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 99 PM | 10 | |
110 | Ascendant furieux | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) +40 cristaux de limite au lanceur | 99 PM | |||
110 | Lame éternelle SR | 6250% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts physiques neutres de puissance 2250% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Soigne 150 PM au lanceur | 99 PM | 10 | |
115 | PM +20 % | +20% PM | ||||
120 | Sentiments pour ses amis | +30% ATT et +20% PV/PM +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
120 | Résolution absolue | +50% aux dégâts de la limite +100% de dégâts physiques contre les humains |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 341 | 487 | 633 | 4856 | 6317 | ||||||
PM | 17 | 25 | 32 | 254 | 328 | ||||||
ATT | 32 | 45 | 59 | 232 | 368 | ||||||
DÉF | 12 | 18 | 23 | 168 | 221 | ||||||
MAG | 11 | 16 | 20 | 154 | 201 | ||||||
PSY | 13 | 18 | 23 | 180 | 234 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours