Barret (FFVII REMAKE)
Rareté | |
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Numéro | 2085 |
Image |
Limite
Nom | Bombe-grenade véritable |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 9420% aux adversaires -120% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 10000% aux adversaires -120% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours |
Coût | 36 |
Coups | 1 |
Frames | 147 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Recharge d'énergie (FFVII REMAKE) | +1000% de puissance à Grosse décharge au lanceur pour 2 tours (ID #111211) +6 cristaux de limite au lanceur | ||||
A* | Recharge d'énergie + | +1000% de puissance à Grosse décharge au lanceur pour 2 tours (ID #111212) +6 cristaux de limite au lanceur | ||||
A* | Recharge d'énergie ++ | +1000% de puissance à Grosse décharge au lanceur pour 2 tours (ID #111213) +6 cristaux de limite au lanceur | ||||
A* | Triple transcendance | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
1 | Volonté de porter le fardeau | +30% ATT +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% aux dégâts de la limite | ||||
1 | Double transcendance | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
1 | Grosse décharge SR | 1600% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1500% à un adversaire Donne accès à Recharge d'énergie (FFVII REMAKE), Recharge d'énergie +, Recharge d'énergie ++ au lanceur pour 1 tour Donne accès à Triple transcendance pour 1 tour | 52 PM | 10 | |
1 | Soif de vengeance contre la Shinra | +20% ATT/DÉF +100% de dégâts physiques contre les machines | ||||
1 | Lance-flammes SR | 1200% | Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire -100% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 43 PM | 10 | |
1 | Accès de colère | 460% | Dégâts physiques neutres de puissance 460% à un adversaire +150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours | 34 PM | 1 | |
1 | Assaut balistique SR | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire | 38 PM | 10 | |
1 | Celui qui entend les cris de la planète | +30% PV +100% de rés. Cécité | ||||
1 | Leader aux manières fortes | +20% PV/ATT/DÉF/PSY +100% à la vitesse de la jauge de limite +7% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Esprit de camaraderie | +20% ATT +30% de rés. Feu +100% de rés. Maladie | ||||
1 | Colère maximale SR | 9200% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 8800% à un adversaire | 99 PM | 10 | |
1 | Dette envers Aerith | +30% PM/ATT/MAG | ||||
101 | Amour pour Marlène | +30% ATT et +20% PV/PM +3 cristaux de limite chaque tour +50% de dégâts physiques contre les machines Activé si l'unité porte Papa combattant ou Vêtements de Barret | ||||
105 | Choc combustible | 6000% | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% DÉF, 6000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 18 | 1 | |
105 | Choc combustible + | 24000% | Dégâts physiques neutres de puissance 6000% (ignore 75% DÉF, 24000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 36 | 1 | |
110 | Stratégie d'Avalanche | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +300% ATT au lanceur pour 4 tours +10 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Triple transcendance pour 4 tours | 99 PM | |||
110 | Volonté de fer | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +80% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours +10 cristaux de limite au lanceur | 54 PM | |||
115 | DEF +20 % | +20% DÉF | ||||
120 | Solidarité d'Avalanche | +50% ATT +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +3000% de puissance à Assaut balistique +1500% de puissance à Accès de colère, Lance-flammes +1100% de puissance à Grosse décharge +2000% de puissance à Choc combustible + +1000% de puissance à Choc combustible |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4872 | 540 | 270 | 50% | 8523 | |||
PM | 236 | 90 | 45 | 30% | 482 | |||
ATT | 208 | 65 | 32 | 170% | 823 | 200% | ||
DÉF | 184 | 40 | 20 | 60% | 390 | |||
MAG | 147 | 40 | 20 | 30% | 269 | |||
PSY | 180 | 40 | 20 | 20% | 288 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours