Bergan
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 2040 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Épée des Rois artificielle |
---|---|
Effet min | +96% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours +156% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours |
Effet max | +120% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours +180% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours |
Coût | 25 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
1 | ![]() | Haut Juge impérial (Bergan) | +30% PV/ATT/MAG +1000% de puissance à Coup de pied du Condamnateur, Sanction impitoyable +250% de puissance à Châtie sans merci les traîtres, La tache qu'est le sang de Raithwall | |||
1 | ![]() | Jugement implacable![]() | 2200% | Dégâts physiques neutres de puissance 2200% à un adversaire -60% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours | 36 PM | 10 |
1 | ![]() | Chercheur de l'Épée des Rois | +20% MAG +600% de puissance à Vent, Vent +, Vent X, Eau, Eau +, Eau X, Ténèbres, Ténèbres +, Ténèbres X | |||
1 | ![]() | Posture ondoyante | +80% ATT/MAG au lanceur pour 4 tours Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 18 PM | ||
1 | ![]() | Sanction impitoyable![]() | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire | 24 PM | 8 |
1 | ![]() | Ténèbres | 120%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
1 | ![]() | Eau + | 140%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Vent + | 140%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Indifférence aux châtiments divins | +10% PV/PSY +50% de rés. Silence, Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Vent | 120%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
1 | ![]() | Eau | 120%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
1 | ![]() | Coup de pied du Condamnateur | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire | 8 PM | 1 |
1 | ![]() | Commandant du Deuxième Bureau | +20% ATT/MAG | |||
1 | ![]() | Partisan de Vayne | +20% PV +30% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Posture foudroyante | +80% ATT/MAG au lanceur pour 4 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 18 PM | ||
1 | ![]() | Soldat chevronné | +20% PV/ATT +50% de rés. Poison et Confusion | |||
50 | ![]() | Ténèbres + | 140%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
66 | ![]() | Posture ténébreuse | +80% ATT/MAG au lanceur pour 4 tours Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 18 PM | ||
72 | ![]() | Porteur de nihilithe artificiel | +20% ATT +400% de puissance à Coup de pied du Condamnateur, Sanction impitoyable | |||
88 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
100 | ![]() | Soif de pouvoir | +20% PV/DÉF 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: -50% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: -50% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour) 70% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire (max 1 par tour) 70% de chance de contrer les dégâts physiques par: -60% de rés. Eau, Vent, Ténèbres à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour) 70% de chance de contrer les dégâts magiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire (max 1 par tour) 70% de chance de contrer les dégâts magiques par: -60% de rés. Eau, Vent, Ténèbres à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour) |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3491 | 390 | 195 | 100% | 8152 | |||
PM | 173 | 65 | 32 | 270 | ||||
ATT | 160 | 34 | 17 | 110% | 443 | |||
DÉF | 127 | 26 | 13 | 20% | 199 | |||
MAG | 122 | 26 | 13 | 70% | 273 | |||
PSY | 125 | 26 | 13 | 10% | 180 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours