Vossler

Rareté*******
Numéro2037
ImageVossler

Limite

NomArdeur patriote
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 4000% aux adversaires
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+160% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours
+50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 4600% aux adversaires
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+180% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours
+50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
Coût28
Coups1
Frames207

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Ligne de frontLigne de front+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+45% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours
22 PM
1Courage d'affronter la réalitéCourage d'affronter la réalité+40% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la vitesse de la jauge de limite
+30% ATT/PSY si l'unité porte une épée longue
1Double impulsion du capitaineDouble impulsion du capitainePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Fusion Luminescence (Vossler) 2x par tour
1Cri vibrantCri vibrant+75% de rés. Foudre, Ténèbres, +50% de rés. Eau, Lumière aux alliés pour 4 tours
+150% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours
66 PM
1Épée ténébreuseÉpée ténébreuse
Chaîne BS
2000%
ténèbres
-70% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 2000% à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
42 PM
9
1Épée à étincellesÉpée à étincelles
Chaîne BS
2000%
foudre
-70% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques de Foudre de puissance 2000% à un adversaire
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
42 PM
9
1Serviteur royalServiteur royal+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
100% de chance d'éviter la mort avec 10% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois)
1Myste : BalanceMyste : BalanceDisponible tous les 2 tours dès le tour 1:
Active Auréole (50% de PV) au lanceur pour 1 tour
+10% de mitigation magique contre les humains au lanceur pour 1 tour
38 PM
1Chef de la résistanceChef de la résistance+30% PV/PSY et +20% PM
+50% de rés. Foudre, Ténèbres
+10% de chance d'être ciblé
100% de chance d'éviter la mort avec 5% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
1Tranchant écrasantTranchant écrasant800%
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire
-65% ATT/MAG à un adversaire pour 1 tour
40 PM
1
1Représentant de la Maison AzelasReprésentant de la Maison Azelas+30% PV/DÉF/PSY
+100% de rés. Poison, Paralysie et Maladie
+5% de PM soignés chaque tour
1Mur de lumièreMur de lumière+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
+40% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
52 PM
1Bouclier fendantBouclier fendant+150% PSY au lanceur pour 4 tours
80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours
30 PM
1BoomerangBoomerangActive le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours25 PM
1Ancien capitaine de DalmascaAncien capitaine de Dalmasca+30% PV/DÉF/PSY
+10% d'esquive physique
+20% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
+20% de chance d'être ciblé
101Espoir de restaurationEspoir de restauration+60% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% de dégâts physiques contre les démons
+50% de dégâts physiques contre les humains
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 30% PV au lanceur (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +200% ATT/PSY au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour)
+10% de chance d'être ciblé
Activé si l'unité porte Gantelets de Vossler ou Nightmare
101Triple épée du capitaineTriple épée du capitainePermet l'utilisation de Épée à étincelles, Épée ténébreuse, Frénésie (Vossler) 3x par tour
105Mur d'allégeanceMur d'allégeanceDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 2 tours
+80% de mitigation magique aux alliés pour 2 tours
110 PM
110Frénésie (Vossler)Frénésie (Vossler)
Chaîne BS
2500%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
-70% DÉF à un adversaire pour 2 tours
+200% ATT au lanceur pour 1 tour
+2300% de puissance à Épée à étincelles, Épée ténébreuse au lanceur pour 1 tour (ID #1143)
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire
88 PM
28 Cristal de LB
9
110Derniers adieuxDerniers adieux+20% ATT/DÉF
+50% à la vitesse de la jauge de limite
115PM +10 %PM +10 %+10% PM
115Parade à l'épéeParade à l'épéeDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
7% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 100% des dégâts reçus pour 2 tours
60 PM
120Fusion Luminescence (Vossler)Fusion Luminescence (Vossler)
Chaîne AR
2500%
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire40 PM
30
120Dévotion à sa patrieDévotion à sa patrie+50% PV/PSY et +20% DÉF
+100% de rés. à Stop
+10% de chance d'être ciblé

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV5009540270140%13965
PM218904530%458
ATT168402060%364100%
DÉF1894020100%498
MAG1354020195
PSY2186532140%756

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours