Vossler

Rareté*****
Numéro2035
ImageVossler

Limite

NomArdeur patriote
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 3200% aux adversaires
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+100% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours
+50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 3800% aux adversaires
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+120% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours
+50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
Coût20
Coups1
Frames207

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Ligne de frontLigne de front+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+45% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours
22 PM
1Ancien capitaine de DalmascaAncien capitaine de Dalmasca+30% PV/DÉF/PSY
+10% d'esquive physique
+20% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
+20% de chance d'être ciblé
1BoomerangBoomerangActive le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours25 PM
20Bouclier fendantBouclier fendant+150% PSY au lanceur pour 4 tours
80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours
30 PM
40Mur de lumièreMur de lumière+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
+40% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
52 PM
40Représentant de la Maison AzelasReprésentant de la Maison Azelas+30% PV/DÉF/PSY
+100% de rés. Poison, Paralysie et Maladie
+5% de PM soignés chaque tour
80Tranchant écrasantTranchant écrasant800%
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire
-65% ATT/MAG à un adversaire pour 1 tour
40 PM
1

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Cristal divinx5 Corne prismatiquex5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV296324012060%5316
PM1284020188
ATT99168123
DÉF11116860%216
MAG79168103
PSY128241260%262

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours