Ashe, princesse destituée
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 2034 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Fulmination véritable |
---|---|
Effet min | -105% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours +200% MAG au lanceur pour 4 tours Dégâts magiques de Foudre de puissance 3000% (ignore 50% PSY, 6000% total) aux adversaires (ignore les reflets) Lance Fulmination véritable avec délai de 1 tour au lanceur |
Effet max | -120% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours +200% MAG au lanceur pour 4 tours Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% (ignore 50% PSY, 7000% total) aux adversaires (ignore les reflets) Lance Fulmination véritable avec délai de 1 tour au lanceur |
Coût | 20 |
Coups | 11 |
Frames | 92 102 112 122 132 142 152 162 172 182 192 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Fulmination véritable | +10 cristaux de limite au lanceur | |||
A* | ![]() | Triple impulsion d'air | Permet l'utilisation de Étoile du Nord - Air, Ire céleste - Air, Fulmination - Air 3x par tour | |||
A* | ![]() | Étoile du Nord - Air![]() | 3600%![]() | -120% de rés. Vent à un adversaire pour 1 tour +300% MAG au lanceur pour 1 tour Dégâts magiques de Vent de puissance 1800% (ignore 50% PSY, 3600% total) à un adversaire (ignore les reflets) +4500% de puissance à Ire céleste - Air, Fulmination - Air au lanceur pour 1 tour (ID #12612) Soigne toutes les altérations aux alliés | 50 PM 5 ![]() | 9 |
A* | ![]() | Ire céleste - Air![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets) +5400% de puissance à Fulmination - Air au lanceur pour 1 tour (ID #12613) Soigne 2400 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés | 150 PM 5 ![]() | 9 |
A* | ![]() | Fulmination - Air![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets) +10 cristaux de limite au lanceur Lance Fulmination - Air avec délai de 1 tour au lanceur Lance Fulmination - Air avec délai de 2 tours au lanceur Lance Fulmination - Air avec délai de 3 tours au lanceur | 200 PM 5 ![]() | 9 |
A* | ![]() | Fulmination - Air | -110% de rés. Vent aux adversaires pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Fulmination - Air | -115% de rés. Vent aux adversaires pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Fulmination - Air | -120% de rés. Vent aux adversaires pour 1 tour +500% de puissance à Étoile du Nord - Air, Ire céleste - Air, Fulmination - Air au lanceur pour 1 tour (ID #12614) | |||
A* | ![]() | Triple impulsion de feu | Permet l'utilisation de Étoile du Nord - Feu, Ire céleste - Feu, Fulmination - Feu 3x par tour | |||
A* | ![]() | Étoile du Nord - Feu![]() | 3600%![]() | -120% de rés. Feu à un adversaire pour 1 tour +300% MAG au lanceur pour 1 tour Dégâts magiques de Feu de puissance 1800% (ignore 50% PSY, 3600% total) à un adversaire (ignore les reflets) +4500% de puissance à Ire céleste - Feu, Fulmination - Feu au lanceur pour 1 tour (ID #12612) Soigne toutes les altérations aux alliés | 50 PM 5 ![]() | 9 |
A* | ![]() | Ire céleste - Feu![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets) +5400% de puissance à Fulmination - Feu au lanceur pour 1 tour (ID #12613) Soigne 2400 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés | 150 PM 5 ![]() | 9 |
A* | ![]() | Fulmination - Feu![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets) +10 cristaux de limite au lanceur Lance Fulmination - Feu avec délai de 1 tour au lanceur Lance Fulmination - Feu avec délai de 2 tours au lanceur Lance Fulmination - Feu avec délai de 3 tours au lanceur | 200 PM 5 ![]() | 9 |
A* | ![]() | Fulmination - Feu | -110% de rés. Feu aux adversaires pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Fulmination - Feu | -115% de rés. Feu aux adversaires pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Fulmination - Feu | -120% de rés. Feu aux adversaires pour 1 tour +500% de puissance à Étoile du Nord - Feu, Ire céleste - Feu, Fulmination - Feu au lanceur pour 1 tour (ID #12614) | |||
A* | ![]() | Triple impulsion de foudre | Permet l'utilisation de Étoile du Nord - Foudre, Ire céleste - Foudre, Fulmination - Foudre 3x par tour | |||
A* | ![]() | Étoile du Nord - Foudre![]() | 3600%![]() | -120% de rés. Foudre à un adversaire pour 1 tour +300% MAG au lanceur pour 1 tour Dégâts magiques de Foudre de puissance 1800% (ignore 50% PSY, 3600% total) à un adversaire (ignore les reflets) +4500% de puissance à Ire céleste - Foudre, Fulmination - Foudre au lanceur pour 1 tour (ID #12612) Soigne toutes les altérations aux alliés | 50 PM 5 ![]() | 9 |
A* | ![]() | Ire céleste - Foudre![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets) +5400% de puissance à Fulmination - Foudre au lanceur pour 1 tour (ID #12613) Soigne 2400 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés | 150 PM 5 ![]() | 9 |
A* | ![]() | Fulmination - Foudre![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets) +10 cristaux de limite au lanceur Lance Fulmination - Foudre avec délai de 1 tour au lanceur Lance Fulmination - Foudre avec délai de 2 tours au lanceur Lance Fulmination - Foudre avec délai de 3 tours au lanceur | 200 PM 5 ![]() | 9 |
A* | ![]() | Fulmination - Foudre | -110% de rés. Foudre aux adversaires pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Fulmination - Foudre | -115% de rés. Foudre aux adversaires pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Fulmination - Foudre | -120% de rés. Foudre aux adversaires pour 1 tour +500% de puissance à Étoile du Nord - Foudre, Ire céleste - Foudre, Fulmination - Foudre au lanceur pour 1 tour (ID #12614) | |||
1 | ![]() | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | ||
1 | ![]() | Auréole | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours | 21 PM | ||
1 | ![]() | Volonté de sacrifier les nihilithes | +20% DÉF/PSY et +10% PV +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +75% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux +75% de dégâts physiques et magiques contre les aquatiques +500% de puissance à Myste : Air² (Ashe), Myste : Feu³ (Ashe), Myste : Foudre³ (Ashe), Allonge (FFXII), Grande rafale, Grande flambée, Grande étincelle, Rafale suprême, Flambée suprême, Étincelle suprême | |||
1 | ![]() | Double impulsion royale | Permet l'utilisation de Pouvoir de détruire les nihilithes, Myste : Air² (Ashe), Myste : Feu³ (Ashe), Myste : Foudre³ (Ashe), Allonge (FFXII), Myste : Barrière, Myste : Leurre, Grande rafale, Grande flambée, Grande étincelle, Rafale suprême, Flambée suprême, Étincelle suprême, Charge de myste d'air, Charge de myste de feu, Charge de myste de foudre, Myste : Vitalité, Éclat du Crépuscule, Résonance foudroyante + 2x par tour | |||
1 | ![]() | Grande flambée![]() | 1980%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 1980% à un adversaire -110% de rés. Feu à un adversaire pour 6 tours +5 cristaux de limite au lanceur | 40 PM | 9 |
1 | ![]() | Grande rafale![]() | 1980%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 1980% à un adversaire -110% de rés. Vent à un adversaire pour 6 tours +5 cristaux de limite au lanceur | 40 PM | 9 |
1 | ![]() | Promesse de Dalmasca | +10% PV +2 cristaux de limite chaque tour +50% aux dégâts de la limite +1500% de puissance à Fulmination - Air, Fulmination - Feu, Fulmination - Foudre | |||
1 | ![]() | Résonance foudroyante +![]() | 3500%![]() | Disponible tous les 3 tours dès le tour 2: Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% à un adversaire +2000% de puissance à Étoile du Nord - Foudre, Ire céleste - Foudre, Fulmination - Foudre au lanceur pour 2 tours (ID #12416) +1000% de puissance à Étincelle suprême, Charge de myste de foudre au lanceur pour 2 tours (ID #12416) | 72 PM | 9 |
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Myste : Leurre | +100% de chances pour un allié d'être ciblé pour 3 tours +30% de mitigation générale à un allié pour 3 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Descendante du Roi-Dynaste (Ashe) | +20% PM/MAG +75% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux +75% de dégâts physiques et magiques contre les aquatiques +500% de puissance à Myste : Air² (Ashe), Myste : Feu³ (Ashe), Myste : Foudre³ (Ashe), Allonge (FFXII) | |||
1 | ![]() | Myste : Barrière | +65% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour | 25 PM | ||
1 | ![]() | Princesse vengeresse | +20% MAG/PSY +100% de rés. Silence et Confusion | |||
1 | ![]() | Allonge (FFXII)![]() | 1680% | Dégâts magiques neutres de puissance 1680% à un adversaire | 30 PM | 8 |
1 | ![]() | Myste : Foudre³ (Ashe)![]() | 1600%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 1600% à un adversaire -100% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours | 30 PM | 8 |
1 | ![]() | Myste : Feu³ (Ashe)![]() | 1600%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 1600% à un adversaire -100% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours | 30 PM | 8 |
1 | ![]() | Myste : Air² (Ashe)![]() | 1600%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 1600% à un adversaire -100% de rés. Vent à un adversaire pour 4 tours | 30 PM | 8 |
1 | ![]() | Jours passés avec Rasler | +20% DÉF/MAG +5% de PM soignés chaque tour +50% MAG si l'unité porte une épée +50% MAG, +20% DÉF/PSY et +10% PV si l'unité porte un bouclier léger +50% MAG, +20% DÉF/PSY et +10% PV si l'unité porte un bouclier lourd | |||
1 | ![]() | Foudre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Grande étincelle![]() | 1980%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 1980% à un adversaire -110% de rés. Foudre à un adversaire pour 6 tours +5 cristaux de limite au lanceur | 40 PM | 9 |
1 | ![]() | Étincelle suprême![]() | 2250%![]() | +200% MAG au lanceur pour 4 tours Dégâts magiques de Foudre de puissance 2250% à un adversaire +5 cristaux de limite au lanceur | 60 PM | 9 |
1 | ![]() | Dignité princière | +20% PM/MAG +100% de rés. à Stop et Charme 25% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne les baisses de MAG au lanceur (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 10% PM au lanceur (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts physiques par: +5 cristaux de limite au lanceur (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne les baisses de MAG au lanceur (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 10% PM au lanceur (max 1 par tour) 25% de chance de contrer les dégâts magiques par: +5 cristaux de limite au lanceur (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Amalia, fondatrice de la résistance | +20% PM/MAG +50% MAG, +20% DÉF/PSY et +10% PV si l'unité porte un bouclier léger +50% MAG, +20% DÉF/PSY et +10% PV si l'unité porte un bouclier lourd | |||
1 | ![]() | Rafale suprême![]() | 2250%![]() | +200% MAG au lanceur pour 4 tours Dégâts magiques de Vent de puissance 2250% à un adversaire +5 cristaux de limite au lanceur | 60 PM | 9 |
1 | ![]() | Flambée suprême![]() | 2250%![]() | +200% MAG au lanceur pour 4 tours Dégâts magiques de Feu de puissance 2250% à un adversaire +5 cristaux de limite au lanceur | 60 PM | 9 |
101 | ![]() | J'aspire seulement à être libre | +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% à la vitesse de la jauge de limite +3 cristaux de limite chaque tour +3% de PM soignés chaque tour Activé si l'unité porte Je suis moi-même ou Épée des Rois | |||
101 | ![]() | Triple impulsion royale | Permet l'utilisation de Pouvoir de détruire les nihilithes, Myste : Air² (Ashe), Myste : Feu³ (Ashe), Myste : Foudre³ (Ashe), Allonge (FFXII), Myste : Barrière, Myste : Leurre, Grande rafale, Grande flambée, Grande étincelle, Rafale suprême, Flambée suprême, Étincelle suprême, Charge de myste d'air, Charge de myste de feu, Charge de myste de foudre, Myste : Vitalité, Éclat du Crépuscule, Résonance foudroyante + 3x par tour | |||
105 | ![]() | Dévotion princière | +50% MAG et +20% PM +50% MAG, +20% DÉF/PSY et +10% PV si l'unité porte un bouclier léger +50% MAG, +20% DÉF/PSY et +10% PV si l'unité porte un bouclier lourd +2.25x la PSY + 0.45x la MAG de puissance à Soin Max +2000% de puissance à Foudre max | |||
110 | ![]() | Charge de myste de foudre![]() | 3500%![]() | Disponible tous les 3 tours dès le tour 2: Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% à un adversaire Donne accès à Triple impulsion de foudre pour 99998 tours Donne accès à Étoile du Nord - Foudre au lanceur pour 1 utilisation Donne accès à Ire céleste - Foudre au lanceur pour 1 utilisation Donne accès à Fulmination - Foudre au lanceur pour 1 utilisation | 100 PM | 9 |
110 | ![]() | Charge de myste d'air![]() | 3500%![]() | Disponible tous les 3 tours dès le tour 2: Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% à un adversaire Donne accès à Triple impulsion d'air pour 99998 tours Donne accès à Étoile du Nord - Air au lanceur pour 1 utilisation Donne accès à Ire céleste - Air au lanceur pour 1 utilisation Donne accès à Fulmination - Air au lanceur pour 1 utilisation | 100 PM | 9 |
110 | ![]() | Charge de myste de feu![]() | 3500%![]() | Disponible tous les 3 tours dès le tour 2: Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% à un adversaire Donne accès à Triple impulsion de feu pour 99998 tours Donne accès à Étoile du Nord - Feu au lanceur pour 1 utilisation Donne accès à Ire céleste - Feu au lanceur pour 1 utilisation Donne accès à Fulmination - Feu au lanceur pour 1 utilisation | 100 PM | 9 |
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
120 | ![]() | Cœur volé par un pirate du ciel | +50% MAG et +40% PM/DÉF/PSY +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +500% de puissance à Myste : Air² (Ashe), Myste : Feu³ (Ashe), Myste : Foudre³ (Ashe), Allonge (FFXII), Grande rafale, Grande flambée, Grande étincelle, Rafale suprême, Flambée suprême, Étincelle suprême | |||
120 | ![]() | Myste : Vitalité | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Soigne toutes les altérations aux alliés +5000 PV en barrière aux alliés pour 2 tours | 80 PM | ||
120 | ![]() | Éclat du Crépuscule | +90% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour Bloque le prochain sort de magie durant trois tours | 529 PM | ||
120 | ![]() | Fusion Luminescence (Ashe)![]() | 2500% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2500% à un adversaire | 40 PM | 30 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4401 | 540 | 270 | 40% | 7295 | |||
PM | 290 | 90 | 45 | 120% | 935 | |||
ATT | 172 | 40 | 20 | 232 | ||||
DÉF | 173 | 40 | 20 | 80% | 419 | |||
MAG | 220 | 65 | 32 | 200% | 951 | 200% | ||
PSY | 188 | 40 | 20 | 80% | 446 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours