Ashe, princesse destituée

Rareté*****
Numéro2032
ImageAshe, princesse destituée

Limite

NomFulmination véritable
Effet min-85% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours
+100% MAG au lanceur pour 4 tours
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% (ignore 50% PSY, 4000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Lance Fulmination véritable avec délai de 1 tour au lanceur
Effet max-100% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours
+100% MAG au lanceur pour 4 tours
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Lance Fulmination véritable avec délai de 1 tour au lanceur
Coût12
Coups11
Frames92 102 112 122 132 142 152 162 172 182 192

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Fulmination véritableFulmination véritable+6 cristaux de limite au lanceur
1Amalia, fondatrice de la résistanceAmalia, fondatrice de la résistance+20% PM/MAG
+50% MAG, +20% DÉF/PSY et +10% PV si l'unité porte un bouclier léger
+50% MAG, +20% DÉF/PSY et +10% PV si l'unité porte un bouclier lourd
10Myste : Air² (Ashe)Myste : Air² (Ashe)
Chaîne CWA
1600%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 1600% à un adversaire
-100% de rés. Vent à un adversaire pour 4 tours
30 PM
8
20Myste : Feu³ (Ashe)Myste : Feu³ (Ashe)
Chaîne CWA
1600%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 1600% à un adversaire
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours
30 PM
8
30Myste : Foudre³ (Ashe)Myste : Foudre³ (Ashe)
Chaîne CWA
1600%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 1600% à un adversaire
-100% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours
30 PM
8
50Allonge (FFXII)Allonge (FFXII)
Chaîne CWA
1680%
Dégâts magiques neutres de puissance 1680% à un adversaire30 PM
8
50VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
50Princesse vengeressePrincesse vengeresse+20% MAG/PSY
+100% de rés. Silence et Confusion
60Myste : BarrièreMyste : Barrière+65% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour25 PM
80Descendante du Roi-Dynaste (Ashe)Descendante du Roi-Dynaste (Ashe)+20% PM/MAG
+75% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux
+75% de dégâts physiques et magiques contre les aquatiques
+500% de puissance à Myste : Air² (Ashe), Myste : Feu³ (Ashe), Myste : Foudre³ (Ashe), Allonge (FFXII)
80Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Muguet arc-en-cielx20 Parchemin des féesx10 Corne prismatiquex10 Cristal divinx5 Parchemin du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV26032401202963
PM171402040%323
ATT101168125
DÉF102168126
MAG130241260%265
PSY11016820%160

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours