Mikoto

Rareté******
Numéro2049
ImageMikoto

Limite

NomPrière d'espérance
Effet min+96% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+30% de rés. Feu, Vent, Lumière aux alliés pour 3 tours
Effet max+120% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+30% de rés. Feu, Vent, Lumière aux alliés pour 3 tours
Coût22

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Génome spécialeGénome spéciale+30% PM
+10% de rés. Lumière
1Petite sœur de DjidanePetite sœur de Djidane+40% DÉF/PSY
+40% de rés. Feu, Vent, Lumière
1Triple technique (Mikoto)Triple technique (Mikoto)Permet l'utilisation de Écrasement divin, Absorption d'attaque, Absorption de défense, Sainte énergie - ATT, Sainte énergie - MAGIE, Encouragement général, Éclatement général 3x par tour
1Double technique (Mikoto)Double technique (Mikoto)Permet l'utilisation de Écrasement divin, Absorption d'attaque, Absorption de défense, Sainte énergie - ATT, Sainte énergie - MAGIE, Encouragement général, Éclatement général 2x par tour
1Fille sans sentimentsFille sans sentiments+30% PSY
+50% de rés. à Stop et Charme
1Sainte énergie - MAGIESainte énergie - MAGIE+20% de dégâts magiques contre les morts-vivants aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours33 PM
1Sainte énergie - ATTSainte énergie - ATT+20% de dégâts physiques contre les morts-vivants aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours33 PM
1Guide vers BranvalGuide vers Branval+20% PV/DÉF
+10% de rés. Feu, Vent
1Absorption de défenseAbsorption de défense-40% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours
+90% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
28 PM
1Absorption d'attaqueAbsorption d'attaque-40% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours
+90% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
28 PM
1Écrasement divinÉcrasement divin300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
+20% de dégâts physiques contre les morts-vivants au lanceur pour 3 tours
17 PM
1
29Encouragement généralEncouragement général+80% de rés. Feu, Vent, Lumière aux alliés pour 3 tours42 PM
50Ressemblance fraternelleRessemblance fraternelle+5% de PM soignés chaque tour
+20% PV/PM/ATT/MAG si l'unité porte un vêtement
77Éclatement généralÉclatement général-60% de rés. Feu, Vent, Lumière aux adversaires pour 3 tours42 PM
100Espoir d'une génomeEspoir d'une génome40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 30 PM aux alliés (max 1 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +1 à 2 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 30 PM aux alliés (max 1 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +1 à 2 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour)

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV351845022520%5031
PM180753730%379
ATT1223015167
DÉF125301560%272
MAG1223015167
PSY135301570%306

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours