Kuja, ange de la mort

Rareté*******
Numéro2043
ImageKuja, ange de la mort

Limite

NomSymphonie ultime
Effet min+250% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts magiques neutres de puissance 2810% (ignore 50% PSY, 5620% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Effet max+250% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts magiques neutres de puissance 3200% (ignore 50% PSY, 6400% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Effet min (amélioré)-70% DÉF/PSY aux adversaires pour ce tour
+250% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts magiques neutres de puissance 3010% (ignore 50% PSY, 6020% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Effet max (amélioré)-70% DÉF/PSY aux adversaires pour ce tour
+250% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts magiques neutres de puissance 3400% (ignore 50% PSY, 6800% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Coût34
Coups30
Frames134 144 154 164 174 184 194 204 214 224 234 244 254 264 274 284 294 304 314 324 334 344 354 364 374 384 394 404 414 424

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple PerformanceQuadruple PerformancePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
A*Ouverture de limiteOuverture de limite+34 cristaux de limite au lanceur
A*Ouverture de limiteOuverture de limite+34 cristaux de limite au lanceur
A*Symphonie miraculeuseSymphonie miraculeuse
Chaîne CWA
3500%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 3500% à un adversaire
+1000% de puissance à Percée miraculeuse, Ascension miraculeuse au lanceur pour 1 tour (ID #12226)
+600% de puissance à Assaut miraculeux au lanceur pour 1 tour (ID #12227)
+300% de puissance à Charge miraculeuse au lanceur pour 1 tour (ID #12227)
62 PM
8
A*Symphonie flamboyanteSymphonie flamboyante
Chaîne CWA
3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% à un adversaire
+1000% de puissance à Percée flamboyante, Ascension flamboyante au lanceur pour 1 tour (ID #12226)
+600% de puissance à Assaut flamboyant au lanceur pour 1 tour (ID #12227)
+300% de puissance à Charge flamboyante au lanceur pour 1 tour (ID #12227)
62 PM
8
1Ascension miraculeuseAscension miraculeuse
Chaîne CWA
2000%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 2000% aux adversaires
+75% de rés. Lumière aux alliés pour 4 tours
38 PM
8
1Double PerformanceDouble PerformancePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Sens de la vieSens de la vie+30% PM/DÉF/MAG/PSY
+50% de dégâts magiques contre les démons
+50% de dégâts magiques contre les morts-vivants
1Souverain nocturneSouverain nocturne+20% DÉF/MAG
+7% de PM soignés chaque tour
Permet d'équiper deux armes
1Ascension flamboyanteAscension flamboyante
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires
+75% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours
38 PM
8
1Jalousie fraternelleJalousie fraternelle+40% MAG/PSY
+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
1Legato offensifLegato offensif
Chaîne CWA
760%
Dégâts magiques neutres de puissance 380% (ignore 50% PSY, 760% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Donne accès à Quadruple Performance pour 1 tour
48 PM
8
1Rondo relaxantRondo relaxantSoigne 80 PM aux alliés
Soigne 160 PM aux alliés sur 4 tours
24 PM
1Percée miraculeusePercée miraculeuse
Chaîne CWA
2200%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 2200% à un adversaire
-100% de rés. Lumière à un adversaire pour 4 tours
34 PM
8
1Percée flamboyantePercée flamboyante
Chaîne CWA
2200%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2200% à un adversaire
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours
34 PM
8
1Élégie aspiranteÉlégie aspirante300%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 300% avec absorption de 1% des dégâts infligés à un adversaire1
1Génome hérétiqueGénome hérétique+30% MAG
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Opposition au destinOpposition au destin+50% de rés. Feu, Lumière
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Ouverture de limiteOuverture de limiteDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Lance Ouverture de limite avec délai de 1 tour au lanceur
Lance Ouverture de limite avec délai de 2 tours au lanceur
+1200% de puissance à Assaut flamboyant, Assaut miraculeux au lanceur pour 3 tours (ID #12229)
144 PM
1Raison de vivreRaison de vivre+30% DÉF/PSY
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% de dégâts magiques contre les démons
+50% de dégâts magiques contre les morts-vivants
101Pouvoir indomptablePouvoir indomptableEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur
101Triple PerformanceTriple PerformancePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
101Ange de la mort véritableAnge de la mort véritable+40% MAG
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable)
Activé si l'unité porte Pouvoir de la Transe ou Sphères brumeuses
105Charge miraculeuseCharge miraculeuse
Chaîne CWA
5000%
lumière
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts magiques de Lumière de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) à un adversaire (ignore les reflets)
+17 cristaux de limite au lanceur
99 PM
8
105Charge flamboyanteCharge flamboyante
Chaîne CWA
5000%
feu
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts magiques de Feu de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) à un adversaire (ignore les reflets)
+17 cristaux de limite au lanceur
99 PM
8
110Division d'âmeDivision d'âmeDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
-120% de rés. Feu, Lumière aux adversaires pour 4 tours
+300% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
+50% de dégâts magiques contre les démons et les morts-vivants au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Quadruple Performance pour 4 tours
99 PM
115Assaut miraculeuxAssaut miraculeux
Chaîne CWA
12100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 50% (ignore 50% PSY, 100% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Dégâts magiques de Lumière de puissance 6000% (ignore 50% PSY, 12000% total) à un adversaire (ignore les reflets)
+400% de puissance à Charge miraculeuse au lanceur pour 99999 tours (ID #12225)
+200% de puissance à Percée miraculeuse, Ascension miraculeuse au lanceur pour 99999 tours (ID #12225)
Donne accès à Symphonie miraculeuse au lanceur
34 Cristal de LB
8
115Assaut flamboyantAssaut flamboyant
Chaîne CWA
12100%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 50% (ignore 50% PSY, 100% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Dégâts magiques de Feu de puissance 6000% (ignore 50% PSY, 12000% total) à un adversaire (ignore les reflets)
+400% de puissance à Charge flamboyante au lanceur pour 99999 tours (ID #12225)
+200% de puissance à Percée flamboyante, Ascension flamboyante au lanceur pour 99999 tours (ID #12225)
Donne accès à Symphonie flamboyante au lanceur
34 Cristal de LB
8
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Sauvé par son frèreSauvé par son frère+40% PM/MAG
+100% de dégâts magiques contre les démons
+100% de dégâts magiques contre les morts-vivants
Améliore la limite de l'unité
120Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV457254027020%6458
PM279904570%703
ATT1304020190
DÉF160402080%396
MAG2206532160%824100%
PSY2054020100%530

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours