Kuja, ange de la mort

Rareté******
Numéro2042
ImageKuja, ange de la mort

Limite

NomSymphonie ultime
Effet min+230% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts magiques neutres de puissance 2360% (ignore 50% PSY, 4720% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Effet max+230% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts magiques neutres de puissance 2600% (ignore 50% PSY, 5200% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Coût30
Coups30
Frames134 144 154 164 174 184 194 204 214 224 234 244 254 264 274 284 294 304 314 324 334 344 354 364 374 384 394 404 414 424

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Ouverture de limiteOuverture de limite+34 cristaux de limite au lanceur
A*Ouverture de limiteOuverture de limite+34 cristaux de limite au lanceur
A*Quadruple PerformanceQuadruple PerformancePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Souverain nocturneSouverain nocturne+20% DÉF/MAG
+7% de PM soignés chaque tour
Permet d'équiper deux armes
1Raison de vivreRaison de vivre+30% DÉF/PSY
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% de dégâts magiques contre les démons
+50% de dégâts magiques contre les morts-vivants
1Ouverture de limiteOuverture de limiteDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Lance Ouverture de limite avec délai de 1 tour au lanceur
Lance Ouverture de limite avec délai de 2 tours au lanceur
+1200% de puissance à Assaut flamboyant, Assaut miraculeux au lanceur pour 3 tours (ID #12229)
144 PM
1Opposition au destinOpposition au destin+50% de rés. Feu, Lumière
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Génome hérétiqueGénome hérétique+30% MAG
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Rondo relaxantRondo relaxantSoigne 80 PM aux alliés
Soigne 160 PM aux alliés sur 4 tours
24 PM
1Percée miraculeusePercée miraculeuse
Chaîne CWA
2200%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 2200% à un adversaire
-100% de rés. Lumière à un adversaire pour 4 tours
34 PM
8
1Élégie aspiranteÉlégie aspirante300%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 300% avec absorption de 1% des dégâts infligés à un adversaire1
1Percée flamboyantePercée flamboyante
Chaîne CWA
2200%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2200% à un adversaire
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours
34 PM
8
30Legato offensifLegato offensif
Chaîne CWA
760%
Dégâts magiques neutres de puissance 380% (ignore 50% PSY, 760% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Donne accès à Quadruple Performance pour 1 tour
48 PM
8
50Jalousie fraternelleJalousie fraternelle+40% MAG/PSY
+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
60Ascension flamboyanteAscension flamboyante
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires
+75% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours
38 PM
8
60Ascension miraculeuseAscension miraculeuse
Chaîne CWA
2000%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 2000% aux adversaires
+75% de rés. Lumière aux alliés pour 4 tours
38 PM
8
100Double PerformanceDouble PerformancePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Sens de la vieSens de la vie+30% PM/DÉF/MAG/PSY
+50% de dégâts magiques contre les démons
+50% de dégâts magiques contre les morts-vivants

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Kuja, ange de la mortx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV35163901954101
PM214653230%404
ATT1002613139
DÉF123261380%291
MAG1693417120%484100%
PSY1572613100%392

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours