Fina et Fina obscure
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1569 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Double jugement |
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Effet min | Dégâts magiques neutres de puissance 2920% aux adversaires +175% MAG au lanceur pour 4 tours Donne accès à Triple magie jumelle pour 3 tours |
Effet max | Dégâts magiques neutres de puissance 3400% aux adversaires +175% MAG au lanceur pour 4 tours Donne accès à Triple magie jumelle pour 3 tours |
Coût | 32 |
Coups | 39 |
Frames | 112 120 128 136 144 152 160 168 176 184 192 200 208 216 224 232 240 248 256 264 272 280 288 296 304 312 320 328 336 344 352 360 368 376 384 392 400 408 416 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Triple magie jumelle | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Transfert 3x par tour | |||
1 | ![]() | Protection de lumière et de ténèbres | +30% PSY +30% de rés. Lumière, Ténèbres +300% de puissance à Terre éblouissante, Flèche lumineuse, Tranchant abyssal +600% de puissance à Désastre décadent | |||
1 | ![]() | Cœur à l'unisson | +20% PV/PM +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Puissance résonnante | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +100% de rés. aux baisses de MAG au lanceur pour 4 tours +500% de puissance à Terre éblouissante, Flèche lumineuse, Tranchant abyssal au lanceur pour 4 tours (ID #1275) +800% de puissance à Désastre décadent au lanceur pour 4 tours (ID #1276) | 38 PM | ||
1 | ![]() | Quelqu'un d'important | +30% PM/MAG +100% à la vitesse de la jauge de limite +100% de rés. Silence +100% de rés. à Charme | |||
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Chasseur obscur![]() | 1260%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 460% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1260%) aux adversaires | 45 PM | 16 |
1 | ![]() | Zone de mana | Soigne 50 PM aux alliés Donne accès à Triple magie jumelle pour 3 tours | 43 PM | ||
1 | ![]() | Pour nos amis | +20% MAG +7% de PM soignés chaque tour 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 30 PM aux alliés (max 3 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +1 à 2 cristaux de limite aux alliés (max 3 par tour) | |||
1 | ![]() | Confiance mutuelle | +20% PV/PM +100% de rés. Confusion | |||
1 | ![]() | Transfert | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié | 18 PM | ||
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
1 | ![]() | Soin blanc | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés Soigne toutes les altérations aux alliés | 32 PM | ||
1 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | Vœu honnête | 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 800 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés | |||
1 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
9 | ![]() | Auréole | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours | 21 PM | ||
17 | ![]() | Giga Soin | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 30 PM | ||
28 | ![]() | Sorcellerie sacrée | +2 à 4 cristaux de limite aux alliés +50% de dégâts magiques contre les démons et les morts-vivants au lanceur pour 5 tours | 36 PM | ||
50 | ![]() | Tu es moi | +20% MAG +30% MAG si l'unité porte un sceptre +30% MAG si l'unité porte un fouet | |||
50 | ![]() | Garde élémentaire | +80% de rés. Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 64 PM | ||
60 | ![]() | Terre éblouissante![]() | 2250%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 2250% à un adversaire +3 à 4 cristaux de limite au lanceur | 45 PM | 10 |
80 | ![]() | Flèche lumineuse![]() | 2250%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 2250% à un adversaire +3 à 4 cristaux de limite au lanceur | 45 PM | 10 |
80 | ![]() | Tranchant abyssal![]() | 2250%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2250% à un adversaire +3 à 4 cristaux de limite au lanceur | 45 PM | 10 |
100 | ![]() | Mage blanc et mage noir | +20% DÉF/PSY Permet d'équiper deux armes +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
100 | ![]() | Double magie jumelle | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Transfert 2x par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3582 | 390 | 195 | 40% | 5833 | |||
PM | 219 | 65 | 32 | 70% | 537 | |||
ATT | 122 | 26 | 13 | 161 | ||||
DÉF | 128 | 26 | 13 | 20% | 200 | |||
MAG | 169 | 34 | 17 | 70% | 374 | 50% | 100% | |
PSY | 152 | 26 | 13 | 50% | 286 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours