Fina et Fina obscure

Rareté*****
Numéro1568
ImageFina et Fina obscure

Limite

NomDouble jugement
Effet minDégâts magiques neutres de puissance 2720% aux adversaires
+150% MAG au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Triple magie jumelle pour 3 tours
Effet maxDégâts magiques neutres de puissance 3100% aux adversaires
+150% MAG au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Triple magie jumelle pour 3 tours
Coût30
Coups39
Frames112 120 128 136 144 152 160 168 176 184 192 200 208 216 224 232 240 248 256 264 272 280 288 296 304 312 320 328 336 344 352 360 368 376 384 392 400 408 416

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple magie jumelleTriple magie jumellePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Transfert 3x par tour
1Confiance mutuelleConfiance mutuelle+20% PV/PM
+100% de rés. Confusion
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1TransfertTransfertTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié18 PM
16Soin blancSoin blancSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne toutes les altérations aux alliés
32 PM
16Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
23Vœu honnêteVœu honnête20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 800 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés
23Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
50Pour nos amisPour nos amis+20% MAG
+7% de PM soignés chaque tour
40% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 30 PM aux alliés (max 3 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +1 à 2 cristaux de limite aux alliés (max 3 par tour)
68Zone de manaZone de manaSoigne 50 PM aux alliés
Donne accès à Triple magie jumelle pour 3 tours
43 PM
80Chasseur obscurChasseur obscur
Chaîne GC
1260%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 460% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1260%) aux adversaires45 PM
16
80Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Gemme du chaosx20 Muguet arc-en-cielx10 Parchemin du chaosx10 Cristal divinx5 Corne prismatiquex5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV275624012020%3739
PM169402020%274
ATT94168118
DÉF99168123
MAG130241220%199
PSY117168141

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours