Fina et Fina obscure
Rareté | |
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Numéro | 1568 |
Image |
Limite
Nom | Double jugement |
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Effet min | Dégâts magiques neutres de puissance 2720% aux adversaires +150% MAG au lanceur pour 4 tours Donne accès à Triple magie jumelle pour 3 tours |
Effet max | Dégâts magiques neutres de puissance 3100% aux adversaires +150% MAG au lanceur pour 4 tours Donne accès à Triple magie jumelle pour 3 tours |
Coût | 30 |
Coups | 39 |
Frames | 112 120 128 136 144 152 160 168 176 184 192 200 208 216 224 232 240 248 256 264 272 280 288 296 304 312 320 328 336 344 352 360 368 376 384 392 400 408 416 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Triple magie jumelle | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Transfert 3x par tour | ||||
1 | Confiance mutuelle | +20% PV/PM +100% de rés. Confusion | ||||
1 | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | |||
1 | Transfert | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié | 18 PM | |||
16 | Soin blanc | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés Soigne toutes les altérations aux alliés | 32 PM | |||
16 | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | |||
23 | Vœu honnête | 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 800 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés | ||||
23 | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | |||
50 | Pour nos amis | +20% MAG +7% de PM soignés chaque tour 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 30 PM aux alliés (max 3 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +1 à 2 cristaux de limite aux alliés (max 3 par tour) | ||||
68 | Zone de mana | Soigne 50 PM aux alliés Donne accès à Triple magie jumelle pour 3 tours | 43 PM | |||
80 | Chasseur obscur GC | 1260% | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 460% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1260%) aux adversaires | 45 PM | 16 | |
80 | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2756 | 240 | 120 | 20% | 3739 | |||
PM | 169 | 40 | 20 | 20% | 274 | |||
ATT | 94 | 16 | 8 | 118 | ||||
DÉF | 99 | 16 | 8 | 123 | ||||
MAG | 130 | 24 | 12 | 20% | 199 | |||
PSY | 117 | 16 | 8 | 141 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours