Reks
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 2004 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Protecteur de Dalmasca |
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Effet min | +100% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +20% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours |
Effet max | +120% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +25% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours |
Coût | 14 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Pour sauver la vie du roi | +20% ATT/DÉF | |||
1 | ![]() | Subordonné de Basch | +70% ATT si l'unité porte une épée +50% DÉF et +20% PV si l'unité porte un bouclier léger | |||
1 | ![]() | Âme de patriote | +150% ATT/DÉF au lanceur pour 9999 tours | 100 PM | ||
1 | ![]() | Supplicié | +10% PM/DÉF/PSY +100% de rés. Cécité | |||
1 | ![]() | Respect pour Vaan | +20% PV/PSY +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Premiers soins (FFXII) | Soigne 1700 PV + 1.25x la PSY + 0.25x la MAG du lanceur à un allié Soigne toutes les altérations à un allié | 20 PM | ||
1 | ![]() | Épée et bouclier | 100% de chance de protéger un allié sauf le lanceur de tous les dégâts avec mitigation de 50% des dégâts reçus pour 3 tours | 18 PM | ||
1 | ![]() | Premier héros de Jovy | +20% ATT/DÉF | |||
1 | ![]() | Anneau du petit frère | +10% PM/ATT +50% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Lacération - MAGIE/PSY | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire -60% MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours | 16 PM | 2 |
1 | ![]() | Lacération - ATT/DEF | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire -60% ATT/DÉF à un adversaire pour 4 tours | 16 PM | 2 |
50 | ![]() | Enchaînement![]() | 1300% | Dégâts physiques neutres de puissance 1300% à un adversaire | 36 PM | 8 |
100 | ![]() | Double escrime | Permet l'utilisation de Lacération - ATT/DEF, Lacération - MAGIE/PSY, Épée et bouclier, Premiers soins (FFXII), Enchaînement, Âme de patriote 2x par tour | |||
100 | ![]() | Fusion Luminescence (Reks)![]() | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire | 40 PM | 30 |
100 | ![]() | Convaincu de l'innocence de Basch | +30% ATT et +20% PV +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3705 | 390 | 195 | 40% | 6006 | |||
PM | 154 | 65 | 32 | 20% | 301 | |||
ATT | 160 | 34 | 17 | 80% | 379 | 100% | ||
DÉF | 131 | 26 | 13 | 50% | 255 | |||
MAG | 103 | 26 | 13 | 142 | ||||
PSY | 123 | 26 | 13 | 30% | 210 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours