Reks

Rareté******
Numéro2004
ImageReks

Limite

NomProtecteur de Dalmasca
Effet min+100% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+20% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
Effet max+120% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+25% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
Coût14

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Pour sauver la vie du roiPour sauver la vie du roi+20% ATT/DÉF
1Subordonné de BaschSubordonné de Basch+70% ATT si l'unité porte une épée
+50% DÉF et +20% PV si l'unité porte un bouclier léger
1Âme de patrioteÂme de patriote+150% ATT/DÉF au lanceur pour 9999 tours100 PM
1SuppliciéSupplicié+10% PM/DÉF/PSY
+100% de rés. Cécité
1Respect pour VaanRespect pour Vaan+20% PV/PSY
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Premiers soins (FFXII)Premiers soins (FFXII)Soigne 1700 PV + 1.25x la PSY + 0.25x la MAG du lanceur à un allié
Soigne toutes les altérations à un allié
20 PM
1Épée et bouclierÉpée et bouclier100% de chance de protéger un allié sauf le lanceur de tous les dégâts avec mitigation de 50% des dégâts reçus pour 3 tours18 PM
1Premier héros de JovyPremier héros de Jovy+20% ATT/DÉF
1Anneau du petit frèreAnneau du petit frère+10% PM/ATT
+50% à la vitesse de la jauge de limite
1Lacération - MAGIE/PSYLacération - MAGIE/PSY500%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire
-60% MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours
16 PM
2
1Lacération - ATT/DEFLacération - ATT/DEF500%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire
-60% ATT/DÉF à un adversaire pour 4 tours
16 PM
2
50EnchaînementEnchaînement
Chaîne AMoE
1300%
Dégâts physiques neutres de puissance 1300% à un adversaire36 PM
8
100Double escrimeDouble escrimePermet l'utilisation de Lacération - ATT/DEF, Lacération - MAGIE/PSY, Épée et bouclier, Premiers soins (FFXII), Enchaînement, Âme de patriote 2x par tour
100Fusion Luminescence (Reks)Fusion Luminescence (Reks)
Chaîne AR
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire40 PM
30
100Convaincu de l'innocence de BaschConvaincu de l'innocence de Basch+30% ATT et +20% PV
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV370539019540%6006
PM154653220%301
ATT160341780%379100%
DÉF131261350%255
MAG1032613142
PSY123261330%210

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours