Fran, beauté azuréenne

Rareté******
Numéro2006
ImageFran, beauté azuréenne

Limite

NomMorsure du froid
Effet min-95% de rés. Glace aux adversaires pour 6 tours
Dégâts physiques de Glace de puissance 2700% aux adversaires
Effet max-110% de rés. Glace aux adversaires pour 6 tours
Dégâts physiques de Glace de puissance 3800% aux adversaires
Coût20
Coups16
Frames89 99 109 119 139 149 159 169 189 209 229 246 266 286 306 326

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Liens avec MjrnLiens avec Mjrn+30% PV/PM
+100% de rés. Cécité et Pétrification
1Techniques de combat du clan RavaTechniques de combat du clan Rava+30% ATT et +10% PV si l'unité porte un arc
+30% ATT et +10% PV si l'unité porte une lance
+300% de puissance à Tir culminant explosif, Tir perce-ciel, Tir stellaire
+200% d'efficacité des objets de soin en combat
1Tir stellaireTir stellaire
Chaîne BS
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire30 PM
9
1Copilote du SillageCopilote du Sillage+20% DÉF/PSY
+5% de PM soignés chaque tour
1Liens avec JoteLiens avec Jote+50% ATT
+50% à la vitesse de la jauge de limite
1Sape physiqueSape physique2000%
-60% DÉF à un adversaire pour 6 tours
-100% de rés. Feu, Glace, Terre à un adversaire pour 6 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire
30 PM
1
1Tir perce-cielTir perce-ciel
Chaîne AMoE
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire30 PM
8
1Tir culminant explosifTir culminant explosif2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire30 PM
1
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
20Flèches de feuFlèches de feuAjoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours
+500% de puissance à Tir culminant explosif, Tir perce-ciel, Tir stellaire au lanceur pour 9999 tours (ID #111168)
40 PM
40Flèches de glaceFlèches de glaceAjoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours
+500% de puissance à Tir culminant explosif, Tir perce-ciel, Tir stellaire au lanceur pour 9999 tours (ID #111168)
40 PM
60Flèches d'ArtémisFlèches d'ArtémisAjoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours
+500% de puissance à Tir culminant explosif, Tir perce-ciel, Tir stellaire au lanceur pour 9999 tours (ID #111168)
40 PM
100Double tirDouble tirPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Fusion Luminescence (Fran) 2x par tour
100Pirate du ciel prodigieusePirate du ciel prodigieuse+50% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Fran, beauté azuréennex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV377845022530%5788
PM183753730%383
ATT1573015100%40450%
DÉF144301520%226
MAG1413015186
PSY146301520%229

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours