Penelo, cœur dansant

Rareté*******
Numéro1998
ImagePenelo, cœur dansant

Limite

NomSérénité
Effet min-115% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours
+200% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+600% de puissance à Myste : Glace³, Myste : Glaciation, Myste : Glaciation au lanceur pour 99999 tours (ID #12312)
Dégâts magiques de Glace de puissance 4300% aux adversaires
Donne accès à Myste : Glaciation au lanceur pour 2 tours
Effet max-130% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours
+250% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+600% de puissance à Myste : Glace³, Myste : Glaciation, Myste : Glaciation au lanceur pour 99999 tours (ID #12312)
Dégâts magiques de Glace de puissance 5500% aux adversaires
Donne accès à Myste : Glaciation au lanceur pour 2 tours
Coût34
Coups1
Frames374

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Myste : CalcinationMyste : Calcination
Chaîne CWA
4600%
feu
-130% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours
Dégâts magiques de Feu de puissance 4600% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
Donne accès à Myste : Calcination au lanceur pour 2 tours
44 PM
8
A*Myste : CalcinationMyste : Calcination
Chaîne CWA
4600%
feu
-130% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours
Dégâts magiques de Feu de puissance 4600% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
Donne accès à Myste : Calcination au lanceur pour 2 tours
44 PM
8
A*Myste : GlaciationMyste : Glaciation
Chaîne CWA
4600%
glace
-130% de rés. Glace à un adversaire pour 4 tours
Dégâts magiques de Glace de puissance 4600% à un adversaire
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
Donne accès à Myste : Glaciation au lanceur pour 2 tours
44 PM
8
A*Myste : GlaciationMyste : Glaciation
Chaîne CWA
4600%
glace
-130% de rés. Glace à un adversaire pour 4 tours
Dégâts magiques de Glace de puissance 4600% à un adversaire
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
Donne accès à Myste : Glaciation au lanceur pour 2 tours
44 PM
8
A*Myste : Trou noirMyste : Trou noir
Chaîne CWA
4800%
ténèbres
-130% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 4800% à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+20% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour
Donne accès à Myste : Trou noir au lanceur pour 2 tours
46 PM
8
A*Myste : Trou noirMyste : Trou noir
Chaîne CWA
4800%
ténèbres
-130% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 4800% à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+20% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour
Donne accès à Myste : Trou noir au lanceur pour 2 tours
46 PM
8
1Liens avec VaanLiens avec Vaan+50% MAG
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Double magie de mysteDouble magie de mystePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Fusion Luminescence (Penelo) 2x par tour
1Menuet éminçantMenuet éminçant3500%
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 2 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3500% à un adversaire
Retire 5% des PV au lanceur
64 PM
1
1Myste : IllusionMyste : Illusion+2 esquives physiques à un allié pour 3 tours44 PM
1Myste : Soin⁴Myste : Soin⁴Soigne 2500 PV + 2x la PSY + 0.4x la MAG du lanceur aux alliés38 PM
1Danse de résurrectionDanse de résurrection100% de chance d'éviter la mort avec 5% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
-15% de PM consommés
+2 cristaux de limite chaque tour
1Myste : Feu³Myste : Feu³
Chaîne CWA
3600%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3600% à un adversaire
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours

Se transforme en Myste : Calcination si utilisé après Canaliser
44 PM
8
1Myste : Glace³Myste : Glace³
Chaîne CWA
3600%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3600% à un adversaire
-100% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours

Se transforme en Myste : Glaciation si utilisé après Canaliser
44 PM
8
1DissipationDissipationDissipe les bonus et malus d'un adversaire7 PM
1BoomerangBoomerangActive le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours25 PM
1Orpheline de guerreOrpheline de guerre+20% PV/MAG
+50% à la vitesse de la jauge de limite
+5% de PM soignés chaque tour
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Myste : Barrière²Myste : Barrière²+30% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
+150% PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
42 PM
1Enseignements des frèresEnseignements des frères+40% DÉF/PSY
+50% de dégâts magiques contre les bêtes
+50% de dégâts magiques contre les humains
1Potentiel magique latentPotentiel magique latent+30% PM/MAG
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% de rés. Confusion
+100% de rés. à Charme
1Myste : Ténèbres³Myste : Ténèbres³
Chaîne CWA
3700%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3700% à un adversaire
-100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
+20% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour

Se transforme en Myste : Trou noir si utilisé après Canaliser
46 PM
8
101Triple magie de mysteTriple magie de mystePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Fusion Luminescence (Penelo) 3x par tour
101Aspirations de la danseuseAspirations de la danseuse+20% MAG
+50% à la vitesse de la jauge de limite
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Activé si l'unité porte Fleur du désert ou Tenue de danseuse de Rabanastre
105CanaliserCanaliserDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
+250% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Soigne 20% PM au lanceur
100 PM
110FournaiseFournaise
Chaîne CWA
6500%
feu
Disponible tous les 3 tours dès le tour 1:
-130% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours
Dégâts magiques de Feu de puissance 6500% à un adversaire
+1000% de puissance à Myste : Feu³, Myste : Calcination, Myste : Calcination au lanceur pour 99999 tours (ID #12224)
110 PM
8
110Esprit vaillantEsprit vaillant+20% PV/PM/DÉF/PSY
+50% à la vitesse de la jauge de limite
+40% DÉF/PSY et +10% PV si l'unité porte un bouclier léger
+40% DÉF/PSY et +10% PV si l'unité porte un bouclier lourd
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Je vais l'accompagner, bien sûr.Je vais l'accompagner, bien sûr.+60% MAG
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% de dégâts magiques contre les bêtes
+50% de dégâts magiques contre les humains
120Fusion Luminescence (Penelo)Fusion Luminescence (Penelo)
Chaîne AR
2500%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2500% à un adversaire40 PM
30

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV462054027060%8688
PM284904550%628
ATT107402016750%
DÉF159402060%350
MAG2186532160%819150%
PSY203402060%420

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours