Penelo, cœur dansant

Rareté*****
Numéro1996
ImagePenelo, cœur dansant

Limite

NomSérénité
Effet min-95% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours
+100% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+600% de puissance à Myste : Glace³ au lanceur pour 99999 tours (ID #12312)
Dégâts magiques de Glace de puissance 2300% aux adversaires
Effet max-110% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours
+150% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+600% de puissance à Myste : Glace³ au lanceur pour 99999 tours (ID #12312)
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires
Coût26
Coups1
Frames374

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
10Myste : Feu³Myste : Feu³
Chaîne CWA
3600%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3600% à un adversaire
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours

Se transforme en Myste : Calcination si utilisé après Canaliser
44 PM
8
20Myste : Glace³Myste : Glace³
Chaîne CWA
3600%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3600% à un adversaire
-100% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours

Se transforme en Myste : Glaciation si utilisé après Canaliser
44 PM
8
20DissipationDissipationDissipe les bonus et malus d'un adversaire7 PM
20BoomerangBoomerangActive le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours25 PM
30Orpheline de guerreOrpheline de guerre+20% PV/MAG
+50% à la vitesse de la jauge de limite
+5% de PM soignés chaque tour
40Myste : Ténèbres³Myste : Ténèbres³
Chaîne CWA
3700%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3700% à un adversaire
-100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
+20% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour

Se transforme en Myste : Trou noir si utilisé après Canaliser
46 PM
8
80Potentiel magique latentPotentiel magique latent+30% PM/MAG
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% de rés. Confusion
+100% de rés. à Charme

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Muguet arc-en-cielx20 Corne prismatiquex10 Parchemin du chaosx10 Cristal divinx5 Parchemin des féesx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV273324012020%3711
PM167402030%295
ATT6316887
DÉF93168117
MAG128241250%24650%
PSY120168144

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours