Fina obscure, princesse sombredragon
Rareté | |
---|---|
Numéro | 1984 |
Image |
Limite
Nom | Jugement obscur |
---|---|
Effet min | -100% de rés. Vent, Terre, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours +200% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 5060% aux adversaires Donne accès à Quadruple pouvoir obscur pour 4 tours +200% de puissance à Dysphorie venteuse, Dysphorie terrestre, Dysphorie obscure au lanceur pour 99999 tours (ID #12611) |
Effet max | -100% de rés. Vent, Terre, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours +200% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 5250% aux adversaires Donne accès à Quadruple pouvoir obscur pour 4 tours +200% de puissance à Dysphorie venteuse, Dysphorie terrestre, Dysphorie obscure au lanceur pour 99999 tours (ID #12611) |
Coût | 35 |
Coups | 24 |
Frames | 95 102 109 116 123 130 137 144 151 158 165 172 179 186 193 200 207 214 221 228 235 242 249 256 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Quadruple pouvoir obscur | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | ||||
1 | Bahamut obscur et Fina obscure | +200% aux caractéristiques obtenues par la chimère Bahamut +200% de dégâts lors de l'invocation de Bahamut +7% de PM soignés chaque tour +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
15 | Dysphorie venteuse BS | 2200% | -90% de rés. Vent à un adversaire pour 4 tours Dégâts magiques de Vent de puissance 2200% à un adversaire +267% de puissance à Vent originel (BO), Impact venteux au lanceur pour 2 tours (ID #1268) +200% de puissance à Dysphorie venteuse au lanceur pour 2 tours (ID #1268) | 34 PM | 9 | |
30 | Dysphorie terrestre BS | 2200% | -90% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours Dégâts magiques de Terre de puissance 2200% à un adversaire +267% de puissance à Terre originelle (BO), Impact terrestre au lanceur pour 2 tours (ID #1268) +200% de puissance à Dysphorie terrestre au lanceur pour 2 tours (ID #1268) | 34 PM | 9 | |
30 | Lys blanc maculé | +30% MAG | ||||
50 | Dysphorie obscure BS | 2200% | -90% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2200% à un adversaire +267% de puissance à Ténèbres originelles (BO), Impact obscur au lanceur pour 2 tours (ID #1268) +200% de puissance à Dysphorie obscure au lanceur pour 2 tours (ID #1268) | 34 PM | 9 | |
60 | Puissance du roi dragon obscur | +20% DÉF/PSY | ||||
80 | Aura de ténèbres | +100 cristaux de limite au lanceur | 256 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2740 | 240 | 120 | 3100 | ||||
PM | 169 | 40 | 20 | 229 | ||||
ATT | 94 | 16 | 8 | 118 | ||||
DÉF | 101 | 16 | 8 | 20% | 150 | |||
MAG | 130 | 24 | 12 | 30% | 215 | |||
PSY | 120 | 16 | 8 | 20% | 172 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours