Fina obscure, princesse sombredragon

Rareté*****
Numéro1984
ImageFina obscure, princesse sombredragon

Limite

NomJugement obscur
Effet min-100% de rés. Vent, Terre, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
+200% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 5060% aux adversaires
Donne accès à Quadruple pouvoir obscur pour 4 tours
+200% de puissance à Dysphorie venteuse, Dysphorie terrestre, Dysphorie obscure au lanceur pour 99999 tours (ID #12611)
Effet max-100% de rés. Vent, Terre, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
+200% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 5250% aux adversaires
Donne accès à Quadruple pouvoir obscur pour 4 tours
+200% de puissance à Dysphorie venteuse, Dysphorie terrestre, Dysphorie obscure au lanceur pour 99999 tours (ID #12611)
Coût35
Coups24
Frames95 102 109 116 123 130 137 144 151 158 165 172 179 186 193 200 207 214 221 228 235 242 249 256

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple pouvoir obscurQuadruple pouvoir obscurPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Bahamut obscur et Fina obscureBahamut obscur et Fina obscure+200% aux caractéristiques obtenues par la chimère Bahamut
+200% de dégâts lors de l'invocation de Bahamut
+7% de PM soignés chaque tour
+100% à la vitesse de la jauge de limite
15Dysphorie venteuseDysphorie venteuse
Chaîne BS
2200%
vent
-90% de rés. Vent à un adversaire pour 4 tours
Dégâts magiques de Vent de puissance 2200% à un adversaire
+267% de puissance à Vent originel (BO), Impact venteux au lanceur pour 2 tours (ID #1268)
+200% de puissance à Dysphorie venteuse au lanceur pour 2 tours (ID #1268)
34 PM
9
30Dysphorie terrestreDysphorie terrestre
Chaîne BS
2200%
terre
-90% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
Dégâts magiques de Terre de puissance 2200% à un adversaire
+267% de puissance à Terre originelle (BO), Impact terrestre au lanceur pour 2 tours (ID #1268)
+200% de puissance à Dysphorie terrestre au lanceur pour 2 tours (ID #1268)
34 PM
9
30Lys blanc maculéLys blanc maculé+30% MAG
50Dysphorie obscureDysphorie obscure
Chaîne BS
2200%
ténèbres
-90% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2200% à un adversaire
+267% de puissance à Ténèbres originelles (BO), Impact obscur au lanceur pour 2 tours (ID #1268)
+200% de puissance à Dysphorie obscure au lanceur pour 2 tours (ID #1268)
34 PM
9
60Puissance du roi dragon obscurPuissance du roi dragon obscur+20% DÉF/PSY
80Aura de ténèbresAura de ténèbres+100 cristaux de limite au lanceur256 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Corne prismatiquex20 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Cristal divinx5 Parchemin des féesx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV27402401203100
PM1694020229
ATT94168118
DÉF10116820%150
MAG130241230%215
PSY12016820%172

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours