Rem, beauté bienfaisante

Rareté*****
Numéro1954
ImageRem, beauté bienfaisante

Limite

NomPunition céleste véritable
Effet min+100% MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
-80% de rés. Feu, Glace, Foudre aux adversaires pour 3 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 2050% aux adversaires
Effet max+150% MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
-100% de rés. Feu, Glace, Foudre aux adversaires pour 3 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3000% aux adversaires
Coût28
Coups9
Frames89 98 107 116 125 134 143 152 162

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Choisi par les eidolonsChoisi par les eidolonsPermet l'invocation des chimères associées aux alliés
1Puissance du cristal de l'Oiseau Vermillon (Rem)Puissance du cristal de l'Oiseau Vermillon (Rem)+20% PV/MAG et +10% PSY
Permet d'équiper deux armes
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Prière curativePrière curativeSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne toutes les altérations aux alliés
26 PM
5Orbe spirituel +Orbe spirituel +300%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 300% avec absorption de 1% des dégâts infligés à un adversaire1
20Feu³ MISFeu³ MIS
Chaîne CWA
1300%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 1300% aux adversaires
-90% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
28 PM
8
20Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
30Glace³ MISGlace³ MIS
Chaîne CWA
1300%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 1300% aux adversaires
-90% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
28 PM
8
40Foudre³ MISFoudre³ MIS
Chaîne CWA
1300%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 1300% aux adversaires
-90% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
28 PM
8
40VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
50La nouvelle de classe SeptLa nouvelle de classe Sept+20% ATT/DÉF
+100% de rés. Poison et Silence
80Dague boomerangDague boomerang
Chaîne CWA
1300%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1300% aux adversaires22 PM
8
80Lutte contre la maladieLutte contre la maladie+20% PM/MAG
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère
80Triple magie noireTriple magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 3x par tour

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Cristal divinx5 Corne prismatiquex5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV265624012020%3619
PM160603020%300
ATT9016820%136
DÉF9416820%141
MAG12316840%205
PSY11716810%155

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours