Mont Leonis

Rareté*******
Numéro2031
ImageMont Leonis

Limite

NomCroix du destin
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 2910% aux adversaires
-100% de rés. Feu, Terre aux adversaires pour 3 tours
+100% de rés. Feu, Terre aux alliés pour 3 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 3200% aux adversaires
-100% de rés. Feu, Terre aux adversaires pour 3 tours
+100% de rés. Feu, Terre aux alliés pour 3 tours
Coût30
Coups3
Frames152 195 231

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Prince héritier de LeonisPrince héritier de Leonis+30% ATT
+50% de chance d'être ciblé
1Protection divineProtection divine+20% DÉF/PSY
+30% de rés. Feu, Terre
+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
1Double épée jumelle (Mont)Double épée jumelle (Mont)Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Sentinelle (WOTV FFBE)Sentinelle (WOTV FFBE)+200% DÉF/PSY au lanceur pour 1 tour
+25% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour
+25% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour
75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 1 tour
68 PM
1Lame railleuseLame railleuse
Chaîne SR
1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires
+3 cristaux de limite au lanceur
52 PM
10
1Lame Feu (WOTV FFBE)Lame Feu (WOTV FFBE)
Chaîne SR
860%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 860% à un adversaire
-80% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
38 PM
10
1Lame TerreLame Terre
Chaîne SR
860%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 860% à un adversaire
-80% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
38 PM
10
1Commandant de ≪ Caelum ≫Commandant de ≪ Caelum ≫+20% ATT
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Brise-magie (Mont)Brise-magie (Mont)360%
Dégâts physiques neutres de puissance 360% aux adversaires
-65% MAG aux adversaires pour 3 tours
24 PM
2
1Émousse (Mont)Émousse (Mont)360%
Dégâts physiques neutres de puissance 360% aux adversaires
-65% ATT aux adversaires pour 3 tours
24 PM
2
1Protection du chevalier saintProtection du chevalier saint+30% PV/DÉF
+7% de PM soignés chaque tour
+150% DÉF quand les PV passent sous 51% (max 1 fois)
+150% PSY quand les PV passent sous 51% (max 1 fois)
1Protéger à tout prixProtéger à tout prix+30% PV et +20% PM/DÉF/PSY
40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 930% à un adversaire (max 2 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +4 cristaux de limite au lanceur (max 2 par tour)
1DisciplineDiscipline+150% ATT au lanceur pour 3 tours
+3 à 4 cristaux de limite au lanceur
+30% de mitigation physique au lanceur pour 3 tours
40 PM
1Bourrade (Mont)Bourrade (Mont)360%
Dégâts physiques neutres de puissance 360% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
28 PM
1
1Jet de pierre (Mont)Jet de pierre (Mont)10%
Dégâts physiques neutres de puissance 10% à un adversaire
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours
1 PM
1
101Esprit immortel (WOTV FFBE)Esprit immortel (WOTV FFBE)+50% ATT/DÉF et +20% PV/PM
100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
Activé si l'unité porte Le Destiné ou Emblème du lion
105Paladin protecteurPaladin protecteurDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+50% de mitigation physique au lanceur pour 3 tours
+100% de rés. Feu, Terre au lanceur pour 3 tours
80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 3 tours
99 PM
110Lame tueuseLame tueuse
Chaîne SR
2400%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts physiques neutres de puissance 2400% à un adversaire
+75% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 2 tours
74 PM
10
110Brise-bêteBrise-bête
Chaîne SR
2400%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts physiques neutres de puissance 2400% à un adversaire
+75% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 2 tours
74 PM
10
110Désir de coexistenceDésir de coexistence+30% DÉF
+3 cristaux de limite chaque tour
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Rencontre avec MachalieRencontre avec Machalie-2%
+50% ATT
+50% aux dégâts de la limite
+1500% de puissance à Lame Terre, Lame Feu (WOTV FFBE), Lame railleuse
+800% de puissance à Lame tueuse, Brise-bête

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV501954027080%10492
PM205904520%408
ATT1774020100%474
DÉF2116532100%616
MAG1294020189
PSY194402040%355

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours