Sterne Leonis

Rareté*******
Numéro2025
ImageSterne Leonis

Limite

NomCroc mortel
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 2710% (ignore 50% DÉF, 5420% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-120% de rés. Glace, Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
Donne accès à Triple épée jumelle (Sterne) pour 5 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% DÉF, 6000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-120% de rés. Glace, Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
Donne accès à Triple épée jumelle (Sterne) pour 5 tours
Effet min (amélioré)+100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable)
Dégâts physiques neutres de puissance 3010% (ignore 50% DÉF, 6020% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-120% de rés. Glace, Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
Donne accès à Triple épée jumelle (Sterne) pour 5 tours
Effet max (amélioré)+100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable)
Dégâts physiques neutres de puissance 3300% (ignore 50% DÉF, 6600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-120% de rés. Glace, Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
Donne accès à Triple épée jumelle (Sterne) pour 5 tours
Coût42
Coups6
Frames52 66 92 104 161 181

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple épée jumelle (Sterne)Triple épée jumelle (Sterne)Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Double épée jumelle (Sterne)Double épée jumelle (Sterne)Permet l'utilisation de Lame paralysante, Forme dangereuse, Entrave d'ombre, Shuriken (Sterne), Hyoton, Anton, Coup dangereux, Tranchant sévère (WOTV FFBE), Sacrifice ultime (WOTV FFBE), Faucheur sombre (WOTV FFBE), Brise danger 2x par tour
1Tranchant sévère (WOTV FFBE)Tranchant sévère (WOTV FFBE)1400%
Dégâts physiques neutres de puissance 1400% à un adversaire
+5 cristaux de limite au lanceur
56 PM
1
1Le prince cadet de LeonisLe prince cadet de Leonis+30% PM/ATT/PSY
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 1800% à un adversaire (max 2 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +10 cristaux de limite au lanceur (max 2 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +1000% de puissance à Tranchant sévère (WOTV FFBE) au lanceur pour 4 tours (ID #111185) (max 2 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +1000% de puissance à Shuriken (Sterne), Coup dangereux au lanceur pour 4 tours (ID #111186) (max 2 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +500% de puissance à Hyoton, Anton, Riposte au lanceur pour 4 tours (ID #111186) (max 2 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts magiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 1800% à un adversaire (max 2 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +10 cristaux de limite au lanceur (max 2 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +1000% de puissance à Tranchant sévère (WOTV FFBE) au lanceur pour 4 tours (ID #111185) (max 2 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +1000% de puissance à Shuriken (Sterne), Coup dangereux au lanceur pour 4 tours (ID #111186) (max 2 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +500% de puissance à Hyoton,
1Coup dangereuxCoup dangereux
Chaîne AMoE
1330%
Retire 5% des PV au lanceur
Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 1230% aux adversaires
Inflige Cécité (40%) aux adversaires
52 PM
8
1AntonAnton
Chaîne AMoE
800%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 800% à un adversaire
-100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
40 PM
8
1HyotonHyoton
Chaîne AMoE
800%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 800% à un adversaire
-100% de rés. Glace à un adversaire pour 4 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
40 PM
8
1Shuriken (Sterne)Shuriken (Sterne)540%
Dégâts physiques neutres de puissance 540% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #34)
43 PM
1
1Disciple d'OweDisciple d'Owe+20% ATT
+30% de rés. Ténèbres
+7% de PM soignés chaque tour
1Lame paralysanteLame paralysante420%
Dégâts physiques neutres de puissance 420% à un adversaire
Inflige Paralysie (40%) à un adversaire
25 PM
1
1Entrave d'ombreEntrave d'ombre420%
Dégâts physiques neutres de puissance 420% à un adversaire
Inflige Stop (40%) à un adversaire pour 4 tours
36 PM
1
1Forme dangereuseForme dangereuseRetire 3% des PV au lanceur
+10 cristaux de limite au lanceur
+200% ATT au lanceur pour 4 tours
58 PM
1Commandant de ≪ Fortem ≫Commandant de ≪ Fortem ≫+20% PV/ATT
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+100% de rés. Cécité et Confusion
1Aug. PV niv. 1Aug. PV niv. 1+20% PV/DÉF
+75% de dégâts physiques contre les humains
101Valeurs familialesValeurs familiales+50% ATT
+4 cristaux de limite chaque tour
+50% aux dégâts de la limite
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple épée jumelle (Sterne) pour 1 tour
Activé si l'unité porte Le Rejeté ou Armure du lion
105Sacrifice ultime (WOTV FFBE)Sacrifice ultime (WOTV FFBE)Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-15% DÉF au lanceur pour 1 tour
+300% ATT au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Triple épée jumelle (Sterne) pour 4 tours
99 PM
105Faucheur sombre (WOTV FFBE)Faucheur sombre (WOTV FFBE)
Chaîne AMoE
200%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Inflige Mort (50%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 2600% à un adversaire
72 PM
8
110Volonté ardenteVolonté ardente+20% PV/PM/ATT/DÉF
+75% de dégâts physiques contre les humains
+1750% de puissance à Hyoton, Anton
+3000% de puissance à Coup dangereux, Shuriken (Sterne)
+1500% de puissance à Tranchant sévère (WOTV FFBE), Riposte
+3000% de puissance à Brise danger
+1500% de puissance à Faucheur sombre (WOTV FFBE)
110Brise dangerBrise danger
Chaîne AMoE
4200%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Retire 10% des PV au lanceur
Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-120% de rés. Glace, Ténèbres à un adversaire pour 2 tours
99 PM
8
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Sur les pas du frère ainéSur les pas du frère ainé+40% ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+40% de chance d'activation des contre-attaques
Améliore la limite de l'unité pour 3 tours quand les PV passent sous 81%

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV484254027060%9043
PM243904550%567
ATT2096532130%703200%
DÉF193402040%354
MAG1534020213
PSY179402050%358

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours