Irvine

Rareté******
Numéro1946
ImageIrvine

Limite

NomPercuteur
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 4020% à un adversaire
Donne accès à Quadruple tir (FFVIII) pour 1 tour
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 4500% à un adversaire
Donne accès à Quadruple tir (FFVIII) pour 1 tour
Coût70
Coups3
Frames93 185 277

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple tir (FFVIII)Quadruple tir (FFVIII)Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Concentration de tireur d'éliteConcentration de tireur d'élite+20% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% de dégâts physiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques contre les machines
1Tir telluriqueTir tellurique1800%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 1800% à un adversaire
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
50 PM
1
1Je suis un génieJe suis un génie+75% de dégâts physiques contre les bêtes
+75% de dégâts physiques contre les machines
+100% de rés. Cécité et Confusion
+5% de PM soignés chaque tour
1Tombeur endurciTombeur endurci+20% ATT et +10% DÉF/PSY
+50% à la vitesse de la jauge de limite
1BarbacaneBarbacane900%
Dégâts physiques neutres de puissance 900% aux adversaires
-80% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
22 PM
1
1Isolement du passéIsolement du passé+20% PM/ATT
1FuriosoFurioso600%
Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire
+150% ATT au lanceur pour 3 tours
10 PM
3
1FluxionFluxion1100%
Dégâts physiques neutres de puissance 1100% aux adversaires18 PM
1
1Trouble mentalTrouble mental+20% PV/DÉF
+3% de PM soignés chaque tour
30Mach 4 (FFVIII)Mach 4 (FFVIII)
Chaîne BS
1750%
Dégâts physiques neutres de puissance 1750% (+250% par utilisation successive, 8x, max 3750%) à un adversaire
+10 cristaux de limite au lanceur
38 PM
9
60Fusion (FFVIII)Fusion (FFVIII)1800%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 1800% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
50 PM
1
80FracasFracas1800%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1800% à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
50 PM
1
100Double tir (FFVIII)Double tir (FFVIII)Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Va-t-en-guerreVa-t-en-guerre+40% ATT et +20% PM/PSY
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Irvinex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV355939019520%4972
PM187653240%397
ATT1603417100%422150%
DÉF130261330%219
MAG1182613157
PSY140261330%232

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours