Fujin et Raijin

Rareté******
Numéro1926
ImageFujin et Raijin

Limite

NomSuper typhon électrique
Effet minDégâts hybrides de Foudre, Vent de puissance 2000% aux adversaires
Effet maxDégâts hybrides de Foudre, Vent de puissance 3000% aux adversaires
Coût24
Coups12
Frames95 105 115 125 135 145 155 165 205 212 222 232

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Pêche entre amisPêche entre amisSoigne toutes les altérations aux alliés
Soigne 30% PV aux alliés
A*Pêche entre amisPêche entre amisAucun effet
1On est pas des traîtres !On est pas des traîtres !+40% ATT/MAG et +30% DÉF/PSY
1Tempête électrique suprêmeTempête électrique suprême1800%
foudrevent
Dégâts hybrides de Foudre, Vent de puissance 1800% à un adversaire
-80% de rés. Foudre, Vent à un adversaire pour 3 tours
40 PM
1
1G-Force : ZephyrG-Force : Zephyr+40% ATT/MAG et +20% PV
+100% de rés. Silence
+30% aux caractéristiques obtenues par la chimère
+25% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Muscles du conseil de disciplineMuscles du conseil de discipline+20% PV/MAG
+25% de rés. Foudre
1Poing destructeurPoing destructeur800%
Dégâts hybrides neutres de puissance 800% aux adversaires28 PM
5
1Cerveau du conseil de disciplineCerveau du conseil de discipline+20% ATT/MAG
+25% de rés. Vent
1Coup de pied de FujinCoup de pied de FujinDégâts fixes neutres de 1000 PV à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
Inflige Silence (100%) à un adversaire
10 PM
1
1Équipe de SeiferÉquipe de SeiferPermet d'équiper deux armes
+50% à la vitesse de la jauge de limite
1Vent vif et FoudroiementVent vif et Foudroiement600%
Dégâts hybrides neutres de puissance 600% à un adversaire20 PM
3
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1Fujin est d'accord !Fujin est d'accord !+120% ATT/DÉF au lanceur pour 5 tours20 PM
1TransfertTransfertTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié18 PM
40Impact de RaijinImpact de Raijin
Chaîne AMoE
1300%
foudre
Dégâts hybrides de Foudre de puissance 1300% à un adversaire
-70% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
32 PM
8
40ShitsuShitsu
Chaîne AMoE
1300%
vent
Dégâts hybrides de Vent de puissance 1300% à un adversaire
-70% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours
32 PM
8
90Vent spécial et Lame foudroyanteVent spécial et Lame foudroyante1500%
terre
Dégâts hybrides de Terre de puissance 1500% à un adversaire40 PM
24
100Pêche entre amisPêche entre amisEffet aléatoire:
95%: Lance Pêche entre amis
5%: Lance Pêche entre amis
60 PM
100Non-Non au pays des illettrésNon-Non au pays des illettrés+30% DÉF/PSY
+100% de rés. à Charme
+25% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV355945022540%5927
PM1567537268
ATT1503015120%42950%
DÉF135301560%288
MAG1013015120%321
PSY135301560%288

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours