Fujin et Raijin

Rareté*****
Numéro1925
ImageFujin et Raijin

Limite

NomSuper typhon électrique
Effet minDégâts hybrides de Foudre, Vent de puissance 1500% aux adversaires
Effet maxDégâts hybrides de Foudre, Vent de puissance 2500% aux adversaires
Coût20
Coups12
Frames95 105 115 125 135 145 155 165 205 212 222 232

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Équipe de SeiferÉquipe de SeiferPermet d'équiper deux armes
+50% à la vitesse de la jauge de limite
1Coup de pied de FujinCoup de pied de FujinDégâts fixes neutres de 1000 PV à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
Inflige Silence (100%) à un adversaire
10 PM
1
1Vent vif et FoudroiementVent vif et Foudroiement600%
Dégâts hybrides neutres de puissance 600% à un adversaire20 PM
3
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1Fujin est d'accord !Fujin est d'accord !+120% ATT/DÉF au lanceur pour 5 tours20 PM
1TransfertTransfertTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié18 PM
1Cerveau du conseil de disciplineCerveau du conseil de discipline+20% ATT/MAG
+25% de rés. Vent
50Poing destructeurPoing destructeur800%
Dégâts hybrides neutres de puissance 800% aux adversaires28 PM
5
80Muscles du conseil de disciplineMuscles du conseil de discipline+20% PV/MAG
+25% de rés. Foudre

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Gemme du chaosx20 Parchemin des féesx10 Parchemin du chaosx10 Cristal divinx5 Muguet arc-en-cielx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV273730015020%3824
PM1205025195
ATT115201040%203
DÉF1032010133
MAG77201040%149
PSY1032010133

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours