Squall, lion solitaire

Rareté*******
Numéro1920
ImageSquall, lion solitaire

Limite

NomDéflagration
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 3850% aux adversaires
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 5800% aux adversaires
Coût34
Coups30
Frames342 346 350 354 358 362 366 370 374 378 382 386 390 394 398 402 406 410 414 418 422 426 430 434 438 442 446 450 454 458

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Contre du lionContre du lion
Chaîne BS
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire9
1Vgr-A (Squall)Vgr-A (Squall)+50% ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Double gâchetteDouble gâchettePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Tranchant agileTranchant agile
Chaîne SR
1800%
Dégâts physiques neutres de puissance 1800% à un adversaire
+6 cristaux de limite au lanceur
44 PM
10
1Champion de Balamb Garden (Squall)Champion de Balamb Garden (Squall)+75% de dégâts physiques contre les bêtes
+75% de dégâts physiques contre les machines
+7% de PM soignés chaque tour
1Barillet vent +Barillet vent +
Chaîne SR
1000%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 1000% à un adversaire
-100% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours
40 PM
10
1Barillet tonnerre +Barillet tonnerre +
Chaîne SR
1000%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 1000% à un adversaire
-100% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
40 PM
10
1Barillet flammes +Barillet flammes +
Chaîne SR
1000%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 1000% à un adversaire
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
40 PM
10
1Porteur de pistolame + (Squall)Porteur de pistolame + (Squall)+30% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% de dégâts physiques contre les bêtes
+25% de dégâts physiques contre les machines
1Tranchant agile +Tranchant agile +
Chaîne SR
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire
+12 cristaux de limite au lanceur
48 PM
10
1Sentiments pour LinoaSentiments pour Linoa+20% PV/ATT
1Tranchant incisifTranchant incisif600%
Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire
+150% ATT au lanceur pour 3 tours
12 PM
3
1Voler +Voler +-50% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 2 tours
Soigne 35 PM au lanceur
+10 cristaux de limite au lanceur
20 PM
1Cercle de bravoureCercle de bravoure1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires25 PM
3
1Destiné à affronter la sorcièreDestiné à affronter la sorcière+20% PM
+10% aux caractéristiques obtenues par la chimère
1Tranchant brutTranchant brut1200%
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire
-60% DÉF à un adversaire pour 3 tours
30 PM
3
1Mercenaire d'éliteMercenaire d'élite+100% de rés. Cécité et Paralysie
1G-Force + (Squall)G-Force + (Squall)+30% ATT et +20% PM
+100% de rés. Confusion et Pétrification
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère
101Triple gâchetteTriple gâchettePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
101Pouvoir indomptablePouvoir indomptableEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur
101Balafré (Squall)Balafré (Squall)+30% ATT/DÉF/PSY et +20% PV
100% de chance d'éviter la mort avec 5% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
Activé si l'unité porte Force du lion ou Lion Heart +
105Lionceau orphelin +Lionceau orphelin ++50% à la vitesse de la jauge de limite
60% de chance de contrer les dégâts physiques par: Contre du lion (max 1 par tour)
60% de chance de contrer les dégâts magiques par: Contre du lion (max 1 par tour)
110Orgueil du SeeDOrgueil du SeeD+25% aux dégâts de la limite
+250% ATT pour 1 tours quand les PV passent sous 26% (max 1 fois)
110Ascension du lionAscension du lionDisponible tous les 9 tours dès le tour 1:
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 10 tours
+250% ATT au lanceur pour 10 tours (bonus non-dissipable)
+200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 10 tours
120 PM
115Esprit du lionEsprit du lionDisponible tous les 2 tours dès le tour 1:
+700% de puissance à Barillet flammes +, Barillet tonnerre +, Barillet vent + au lanceur pour 2 tours (ID #11207)
+1200% de puissance à Tranchant agile au lanceur pour 2 tours (ID #111143)
+1400% de puissance à Tranchant agile + au lanceur pour 2 tours (ID #111144)
+1500% de puissance à Vigueur du lion au lanceur pour 2 tours (ID #111145)
+75% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour
34 Cristal de LB
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
120Vigueur du lionVigueur du lion4500%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
-120% de rés. Feu, Foudre à un adversaire pour 5 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 4500% à un adversaire
+12 cristaux de limite au lanceur
100 PM
1
120Premier sourirePremier sourire+40% DÉF/PSY, +20% PV/ATT et +10% PM
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+400% de puissance à Barillet flammes +, Barillet tonnerre +, Barillet vent +
+900% de puissance à Tranchant agile

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV480854027040%7865
PM241904550%564
ATT2106532170%828200%
DÉF184402040%341
MAG1614020221
PSY182402040%338

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours