Squall, lion solitaire
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1920 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Déflagration |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 3850% aux adversaires |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 5800% aux adversaires |
Coût | 34 |
Coups | 30 |
Frames | 342 346 350 354 358 362 366 370 374 378 382 386 390 394 398 402 406 410 414 418 422 426 430 434 438 442 446 450 454 458 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Contre du lion![]() | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire | 9 | |
1 | ![]() | Vgr-A (Squall) | +50% ATT +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Double gâchette | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Tranchant agile![]() | 1800% | Dégâts physiques neutres de puissance 1800% à un adversaire +6 cristaux de limite au lanceur | 44 PM | 10 |
1 | ![]() | Champion de Balamb Garden (Squall) | +75% de dégâts physiques contre les bêtes +75% de dégâts physiques contre les machines +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Barillet vent +![]() | 1000%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 1000% à un adversaire -100% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours | 40 PM | 10 |
1 | ![]() | Barillet tonnerre +![]() | 1000%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 1000% à un adversaire -100% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 40 PM | 10 |
1 | ![]() | Barillet flammes +![]() | 1000%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 1000% à un adversaire -100% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 40 PM | 10 |
1 | ![]() | Porteur de pistolame + (Squall) | +30% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% de dégâts physiques contre les bêtes +25% de dégâts physiques contre les machines | |||
1 | ![]() | Tranchant agile +![]() | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire +12 cristaux de limite au lanceur | 48 PM | 10 |
1 | ![]() | Sentiments pour Linoa | +20% PV/ATT | |||
1 | ![]() | Tranchant incisif | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire +150% ATT au lanceur pour 3 tours | 12 PM | 3 |
1 | ![]() | Voler + | -50% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 2 tours Soigne 35 PM au lanceur +10 cristaux de limite au lanceur | 20 PM | ||
1 | ![]() | Cercle de bravoure | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires | 25 PM | 3 |
1 | ![]() | Destiné à affronter la sorcière | +20% PM +10% aux caractéristiques obtenues par la chimère | |||
1 | ![]() | Tranchant brut | 1200% | Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire -60% DÉF à un adversaire pour 3 tours | 30 PM | 3 |
1 | ![]() | Mercenaire d'élite | +100% de rés. Cécité et Paralysie | |||
1 | ![]() | G-Force + (Squall) | +30% ATT et +20% PM +100% de rés. Confusion et Pétrification +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère | |||
101 | ![]() | Triple gâchette | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
101 | ![]() | Pouvoir indomptable | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur | |||
101 | ![]() | Balafré (Squall) | +30% ATT/DÉF/PSY et +20% PV 100% de chance d'éviter la mort avec 5% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Force du lion ou Lion Heart + | |||
105 | ![]() | Lionceau orphelin + | +50% à la vitesse de la jauge de limite 60% de chance de contrer les dégâts physiques par: Contre du lion (max 1 par tour) 60% de chance de contrer les dégâts magiques par: Contre du lion (max 1 par tour) | |||
110 | ![]() | Orgueil du SeeD | +25% aux dégâts de la limite +250% ATT pour 1 tours quand les PV passent sous 26% (max 1 fois) | |||
110 | ![]() | Ascension du lion | Disponible tous les 9 tours dès le tour 1: Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 10 tours +250% ATT au lanceur pour 10 tours (bonus non-dissipable) +200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 10 tours | 120 PM | ||
115 | ![]() | Esprit du lion | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: +700% de puissance à Barillet flammes +, Barillet tonnerre +, Barillet vent + au lanceur pour 2 tours (ID #11207) +1200% de puissance à Tranchant agile au lanceur pour 2 tours (ID #111143) +1400% de puissance à Tranchant agile + au lanceur pour 2 tours (ID #111144) +1500% de puissance à Vigueur du lion au lanceur pour 2 tours (ID #111145) +75% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour | 34 ![]() | ||
115 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
120 | ![]() | Vigueur du lion | 4500% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: -120% de rés. Feu, Foudre à un adversaire pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 4500% à un adversaire +12 cristaux de limite au lanceur | 100 PM | 1 |
120 | ![]() | Premier sourire | +40% DÉF/PSY, +20% PV/ATT et +10% PM +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +400% de puissance à Barillet flammes +, Barillet tonnerre +, Barillet vent + +900% de puissance à Tranchant agile |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4808 | 540 | 270 | 40% | 7865 | |||
PM | 241 | 90 | 45 | 50% | 564 | |||
ATT | 210 | 65 | 32 | 170% | 828 | 200% | ||
DÉF | 184 | 40 | 20 | 40% | 341 | |||
MAG | 161 | 40 | 20 | 221 | ||||
PSY | 182 | 40 | 20 | 40% | 338 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours