Squall, lion solitaire
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1919 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Déflagration |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 3500% aux adversaires |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 4700% aux adversaires |
Coût | 28 |
Coups | 30 |
Frames | 342 346 350 354 358 362 366 370 374 378 382 386 390 394 398 402 406 410 414 418 422 426 430 434 438 442 446 450 454 458 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Sentiments pour Linoa | +20% PV/ATT | |||
1 | ![]() | Porteur de pistolame + (Squall) | +30% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% de dégâts physiques contre les bêtes +25% de dégâts physiques contre les machines | |||
1 | ![]() | Tranchant agile +![]() | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire +12 cristaux de limite au lanceur | 48 PM | 10 |
1 | ![]() | G-Force + (Squall) | +30% ATT et +20% PM +100% de rés. Confusion et Pétrification +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère | |||
1 | ![]() | Mercenaire d'élite | +100% de rés. Cécité et Paralysie | |||
1 | ![]() | Tranchant brut | 1200% | Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire -60% DÉF à un adversaire pour 3 tours | 30 PM | 3 |
1 | ![]() | Destiné à affronter la sorcière | +20% PM +10% aux caractéristiques obtenues par la chimère | |||
1 | ![]() | Cercle de bravoure | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires | 25 PM | 3 |
1 | ![]() | Voler + | -50% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 2 tours Soigne 35 PM au lanceur +10 cristaux de limite au lanceur | 20 PM | ||
1 | ![]() | Tranchant incisif | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire +150% ATT au lanceur pour 3 tours | 12 PM | 3 |
30 | ![]() | Barillet flammes +![]() | 1000%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 1000% à un adversaire -100% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 40 PM | 10 |
45 | ![]() | Barillet tonnerre +![]() | 1000%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 1000% à un adversaire -100% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 40 PM | 10 |
60 | ![]() | Barillet vent +![]() | 1000%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 1000% à un adversaire -100% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours | 40 PM | 10 |
70 | ![]() | Champion de Balamb Garden (Squall) | +75% de dégâts physiques contre les bêtes +75% de dégâts physiques contre les machines +7% de PM soignés chaque tour | |||
80 | ![]() | Tranchant agile![]() | 1800% | Dégâts physiques neutres de puissance 1800% à un adversaire +6 cristaux de limite au lanceur | 44 PM | 10 |
100 | ![]() | Double gâchette | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
100 | ![]() | Vgr-A (Squall) | +50% ATT +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3698 | 390 | 195 | 20% | 5139 | |||
PM | 185 | 65 | 32 | 40% | 394 | |||
ATT | 161 | 34 | 17 | 130% | 487 | 150% | ||
DÉF | 141 | 26 | 13 | 180 | ||||
MAG | 123 | 26 | 13 | 162 | ||||
PSY | 140 | 26 | 13 | 179 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours