Squall, lion solitaire

Rareté******
Numéro1919
ImageSquall, lion solitaire

Limite

NomDéflagration
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 3500% aux adversaires
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 4700% aux adversaires
Coût28
Coups30
Frames342 346 350 354 358 362 366 370 374 378 382 386 390 394 398 402 406 410 414 418 422 426 430 434 438 442 446 450 454 458

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Sentiments pour LinoaSentiments pour Linoa+20% PV/ATT
1Porteur de pistolame + (Squall)Porteur de pistolame + (Squall)+30% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% de dégâts physiques contre les bêtes
+25% de dégâts physiques contre les machines
1Tranchant agile +Tranchant agile +
Chaîne SR
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire
+12 cristaux de limite au lanceur
48 PM
10
1G-Force + (Squall)G-Force + (Squall)+30% ATT et +20% PM
+100% de rés. Confusion et Pétrification
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère
1Mercenaire d'éliteMercenaire d'élite+100% de rés. Cécité et Paralysie
1Tranchant brutTranchant brut1200%
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire
-60% DÉF à un adversaire pour 3 tours
30 PM
3
1Destiné à affronter la sorcièreDestiné à affronter la sorcière+20% PM
+10% aux caractéristiques obtenues par la chimère
1Cercle de bravoureCercle de bravoure1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires25 PM
3
1Voler +Voler +-50% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 2 tours
Soigne 35 PM au lanceur
+10 cristaux de limite au lanceur
20 PM
1Tranchant incisifTranchant incisif600%
Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire
+150% ATT au lanceur pour 3 tours
12 PM
3
30Barillet flammes +Barillet flammes +
Chaîne SR
1000%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 1000% à un adversaire
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
40 PM
10
45Barillet tonnerre +Barillet tonnerre +
Chaîne SR
1000%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 1000% à un adversaire
-100% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
40 PM
10
60Barillet vent +Barillet vent +
Chaîne SR
1000%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 1000% à un adversaire
-100% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours
40 PM
10
70Champion de Balamb Garden (Squall)Champion de Balamb Garden (Squall)+75% de dégâts physiques contre les bêtes
+75% de dégâts physiques contre les machines
+7% de PM soignés chaque tour
80Tranchant agileTranchant agile
Chaîne SR
1800%
Dégâts physiques neutres de puissance 1800% à un adversaire
+6 cristaux de limite au lanceur
44 PM
10
100Double gâchetteDouble gâchettePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Vgr-A (Squall)Vgr-A (Squall)+50% ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Squall, lion solitairex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV369839019520%5139
PM185653240%394
ATT1613417130%487150%
DÉF1412613180
MAG1232613162
PSY1402613179

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours