Rico Rodriguez

Rareté*******
Numéro8217
ImageRico Rodriguez

Limite

NomMort venue du ciel
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 400% (ignore 50% DÉF, 800% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Donne accès à Barils d'essence, Patrouilleur Stormwater, Chasseur de tempêtes au lanceur pour 2 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Donne accès à Barils d'essence, Patrouilleur Stormwater, Chasseur de tempêtes au lanceur pour 2 tours
Coût24
Coups10
Frames93 113 121 129 137 145 153 161 169 177

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Gadgets à gogoGadgets à gogoPermet l'utilisation de Grenade verre, Grenades guidées, Propulsion turbo, Liens, Triple jet, Guidage d'objets de chaos, Dégage !, C'est parti !, Bon voyage !, Colis de ravitaillement, Barils d'essence, Patrouilleur Stormwater, Chasseur de tempêtes 3x par tour
A*Barils d'essenceBarils d'essence
Chaîne BS
1500%
feu
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 1 tour
-120% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
Dégâts physiques de Feu de puissance 1500% aux adversaires
60 PM
9
A*Patrouilleur StormwaterPatrouilleur Stormwater
Chaîne AK - Avalanche Kick
1500%
eau
-120% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours
Dégâts physiques d'Eau de puissance 1500% aux adversaires
50 PM
12
A*Chasseur de tempêtesChasseur de tempêtes
Chaîne AK - Avalanche Kick
1500%
terre
-120% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours
Dégâts physiques de Terre de puissance 1500% aux adversaires
50 PM
12
1Maîtrise du sabotageMaîtrise du sabotage+20% d'esquive physique
+100% de rés. Cécité, Sommeil, Confusion et Pétrification
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
1Ravitaillement en armesRavitaillement en armes+5% de PM soignés chaque tour
1À couvert !À couvert !Soigne 100% PV et 100% PM au lanceur
Retire le lanceur du combat pour 2 tours
1Triple jetTriple jet450%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire au hasard
Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire au hasard
Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire au hasard
45 PM
21
1Guidage d'objets de chaosGuidage d'objets de chaos
Chaîne OcS
420%
Dégâts physiques neutres de puissance 210% (ignore 50% DÉF, 420% total) aux adversaires (ignore les couvertures)52 PM
8
1ÉquilibreÉquilibre+30% ATT si l'unité porte un pistolet
+30% ATT si l'unité porte une griffe
1Coup de pied catapultéCoup de pied catapulté300%
+2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 300% avec délai de 1 tour à un adversaire
14 PM
1
1Grenade verreGrenade verre250%
-45% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 250% aux adversaires
48 PM
1
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1Grenades guidéesGrenades guidées250%
-45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 250% aux adversaires
48 PM
1
1Mangeur d'hommeMangeur d'homme+50% de dégâts physiques contre les humains
1DEF +30 %DEF +30 %+30% DÉF
1Propulsion turboPropulsion turbo250%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire
+75% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 2 tours
30 PM
1
1Résistance aux impactsRésistance aux impacts80% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois)
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Tue-machinesTue-machinesDégâts accrus contre les machines

+50% de dégâts physiques contre les machines
1LiensLiens240%
Dégâts physiques neutres de puissance 240% à un adversaire
Inflige Stop (60%) à un adversaire pour 3 tours
24 PM
1
101Leader de l'Armée du ChaosLeader de l'Armée du Chaos+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes
101Héros rebelleHéros rebelle+15% aux dégâts de la limite
+30% PV/DÉF/PSY si l'unité porte un pistolet
+50% ATT
+900% de puissance à Dégage !, Bon voyage !
+300% de puissance à C'est parti !, Barils d'essence, Patrouilleur Stormwater, Chasseur de tempêtes
Donne accès à Gadgets à gogo
Activé si l'unité porte Protec Grappler G3 ou Fussil d'assaut SW9
101Ancien mercenaireAncien mercenaire+1200% de puissance à Triple jet
+800% de puissance à Guidage d'objets de chaos
+400% de puissance à Grenade verre, Grenades guidées, Propulsion turbo, Liens, Coup de pied catapulté
105Dégage !Dégage !
Chaîne BS
1500%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 900% (+300% par utilisation successive, 5x, max 2400%) aux adversaires
50 PM
9
105C'est parti !C'est parti !
Chaîne BS
Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Dégâts physiques de Feu de puissance 1500% aux adversaires
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+1500% de puissance à Triple jet au lanceur pour 3 tours (ID #914004)
+1000% de puissance à Guidage d'objets de chaos au lanceur pour 3 tours (ID #914004)
+500% de puissance à Grenade verre, Grenades guidées, Propulsion turbo, Liens, Coup de pied catapulté au lanceur pour 3 tours (ID #914004)
+1050% de puissance à Dégage !, Bon voyage ! au lanceur pour 3 tours (ID #914005)
+350% de puissance à C'est parti !, Barils d'essence, Patrouilleur Stormwater, Chasseur de tempêtes au lanceur pour 3 tours (ID #914005)
9
110Bon voyage !Bon voyage !
Chaîne BS
3500%
Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 5 tours
-60% DÉF/PSY aux adversaires pour 5 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 500% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
9
110Colis de ravitaillementColis de ravitaillementDisponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Donne accès à Barils d'essence, Patrouilleur Stormwater, Chasseur de tempêtes au lanceur pour 2 tours
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
115Armée du ChaosArmée du Chaos12000%
+150% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire au hasard
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire au hasard
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire au hasard
80 PM
27
120L'armée, c'est moiL'armée, c'est moi+30% PV
+50% ATT si l'unité porte un pistolet
+15% aux dégâts de la limite
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+75% de dégâts physiques contre les humains
+75% de dégâts physiques contre les machines

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV470754027030%7172
PM198904530%432
ATT204653250%451150%
DÉF176402030%306
MAG1434020203
PSY1574020217

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours