Rico Rodriguez
Rareté | |
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Numéro | 8217 |
Image |
Limite
Nom | Mort venue du ciel |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 400% (ignore 50% DÉF, 800% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Donne accès à Barils d'essence, Patrouilleur Stormwater, Chasseur de tempêtes au lanceur pour 2 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Donne accès à Barils d'essence, Patrouilleur Stormwater, Chasseur de tempêtes au lanceur pour 2 tours |
Coût | 24 |
Coups | 10 |
Frames | 93 113 121 129 137 145 153 161 169 177 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Gadgets à gogo | Permet l'utilisation de Grenade verre, Grenades guidées, Propulsion turbo, Liens, Triple jet, Guidage d'objets de chaos, Dégage !, C'est parti !, Bon voyage !, Colis de ravitaillement, Barils d'essence, Patrouilleur Stormwater, Chasseur de tempêtes 3x par tour | ||||
A* | Barils d'essence BS | 1500% | Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 1 tour -120% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours Dégâts physiques de Feu de puissance 1500% aux adversaires | 60 PM | 9 | |
A* | Patrouilleur Stormwater AK - Avalanche Kick | 1500% | -120% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours Dégâts physiques d'Eau de puissance 1500% aux adversaires | 50 PM | 12 | |
A* | Chasseur de tempêtes AK - Avalanche Kick | 1500% | -120% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours Dégâts physiques de Terre de puissance 1500% aux adversaires | 50 PM | 12 | |
1 | Maîtrise du sabotage | +20% d'esquive physique +100% de rés. Cécité, Sommeil, Confusion et Pétrification | ||||
1 | PM +30 % | +30% PM | ||||
1 | Ravitaillement en armes | +5% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | À couvert ! | Soigne 100% PV et 100% PM au lanceur Retire le lanceur du combat pour 2 tours | ||||
1 | Triple jet | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire au hasard Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire au hasard Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire au hasard | 45 PM | 21 | |
1 | Guidage d'objets de chaos OcS | 420% | Dégâts physiques neutres de puissance 210% (ignore 50% DÉF, 420% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 52 PM | 8 | |
1 | Équilibre | +30% ATT si l'unité porte un pistolet +30% ATT si l'unité porte une griffe | ||||
1 | Coup de pied catapulté | 300% | +2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 300% avec délai de 1 tour à un adversaire | 14 PM | 1 | |
1 | Grenade verre | 250% | -45% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 250% aux adversaires | 48 PM | 1 | |
1 | ATT +30 % | +30% ATT | ||||
1 | Grenades guidées | 250% | -45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 250% aux adversaires | 48 PM | 1 | |
1 | Mangeur d'homme | +50% de dégâts physiques contre les humains | ||||
1 | DEF +30 % | +30% DÉF | ||||
1 | Propulsion turbo | 250% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire +75% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 2 tours | 30 PM | 1 | |
1 | Résistance aux impacts | 80% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois) | ||||
1 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Tue-machines | Dégâts accrus contre les machines +50% de dégâts physiques contre les machines | ||||
1 | Liens | 240% | Dégâts physiques neutres de puissance 240% à un adversaire Inflige Stop (60%) à un adversaire pour 3 tours | 24 PM | 1 | |
101 | Leader de l'Armée du Chaos | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes | ||||
101 | Héros rebelle | +15% aux dégâts de la limite +30% PV/DÉF/PSY si l'unité porte un pistolet +50% ATT +900% de puissance à Dégage !, Bon voyage ! +300% de puissance à C'est parti !, Barils d'essence, Patrouilleur Stormwater, Chasseur de tempêtes Donne accès à Gadgets à gogo Activé si l'unité porte Protec Grappler G3 ou Fussil d'assaut SW9 | ||||
101 | Ancien mercenaire | +1200% de puissance à Triple jet +800% de puissance à Guidage d'objets de chaos +400% de puissance à Grenade verre, Grenades guidées, Propulsion turbo, Liens, Coup de pied catapulté | ||||
105 | Dégage ! BS | 1500% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 900% (+300% par utilisation successive, 5x, max 2400%) aux adversaires | 50 PM | 9 | |
105 | C'est parti ! BS | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Dégâts physiques de Feu de puissance 1500% aux adversaires Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +1500% de puissance à Triple jet au lanceur pour 3 tours (ID #914004) +1000% de puissance à Guidage d'objets de chaos au lanceur pour 3 tours (ID #914004) +500% de puissance à Grenade verre, Grenades guidées, Propulsion turbo, Liens, Coup de pied catapulté au lanceur pour 3 tours (ID #914004) +1050% de puissance à Dégage !, Bon voyage ! au lanceur pour 3 tours (ID #914005) +350% de puissance à C'est parti !, Barils d'essence, Patrouilleur Stormwater, Chasseur de tempêtes au lanceur pour 3 tours (ID #914005) | 9 | |||
110 | Bon voyage ! BS | 3500% | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +250% ATT au lanceur pour 5 tours -60% DÉF/PSY aux adversaires pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 500% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 9 | ||
110 | Colis de ravitaillement | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Donne accès à Barils d'essence, Patrouilleur Stormwater, Chasseur de tempêtes au lanceur pour 2 tours | ||||
115 | ATT +20 % | +20% ATT | ||||
115 | Armée du Chaos | 12000% | +150% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire au hasard Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire au hasard Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire au hasard | 80 PM | 27 | |
120 | L'armée, c'est moi | +30% PV +50% ATT si l'unité porte un pistolet +15% aux dégâts de la limite +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +75% de dégâts physiques contre les humains +75% de dégâts physiques contre les machines |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4707 | 540 | 270 | 30% | 7172 | |||
PM | 198 | 90 | 45 | 30% | 432 | |||
ATT | 204 | 65 | 32 | 50% | 451 | 150% | ||
DÉF | 176 | 40 | 20 | 30% | 306 | |||
MAG | 143 | 40 | 20 | 203 | ||||
PSY | 157 | 40 | 20 | 217 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours