Noel

Rareté******
Numéro1886
ImageNoel

Limite

NomJavelot Météore
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 1710% (ignore 50% DÉF, 3420% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+125% de dégâts physiques contre les machines et les dragons au lanceur pour 4 tours
+800% de puissance à Catapultage au lanceur pour 4 tours (ID #1133)
+400% de puissance à Cryo-impact (Noel), Coup du cercle de glace, Griffes soniques (Uridimmu), Vrille percutante (Escrimeur), Javelot de givre, Javelot torrentiel, Injection radioactive (Dendrobium) au lanceur pour 4 tours (ID #1133)
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 1950% (ignore 50% DÉF, 3900% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+125% de dégâts physiques contre les machines et les dragons au lanceur pour 4 tours
+800% de puissance à Catapultage au lanceur pour 4 tours (ID #1133)
+400% de puissance à Cryo-impact (Noel), Coup du cercle de glace, Griffes soniques (Uridimmu), Vrille percutante (Escrimeur), Javelot de givre, Javelot torrentiel, Injection radioactive (Dendrobium) au lanceur pour 4 tours (ID #1133)
Coût35
Coups4
Frames115 135 155 175

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1L'héritier d'un monde agonisantL'héritier d'un monde agonisant+30% PV/ATT
+30% de rés. Feu
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Volonté de transcender le passéVolonté de transcender le passé+30% PV/PSY
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Cherche-miraclesCherche-miracles+20% PM/ATT/PSY
+5% de PM soignés chaque tour
1Vrille percutante (Escrimeur)Vrille percutante (Escrimeur)
Chaîne AMoE
800%
Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire
+150% de dégâts physiques contre les machines au lanceur pour 5 tours
2 Orbe de chimère
8
1Griffes soniques (Uridimmu)Griffes soniques (Uridimmu)
Chaîne AMoE
800%
Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire
+150% de dégâts physiques contre les dragons au lanceur pour 5 tours
2 Orbe de chimère
8
1Adepte des épées jumellesAdepte des épées jumelles+50% de dégâts physiques contre les machines
+50% de dégâts physiques contre les dragons
+20% PM si l'unité porte une épée
+20% DÉF si l'unité porte une lance
1Coup du cercle de glaceCoup du cercle de glace
Chaîne AMoE
450%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 450% à un adversaire
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
40 PM
8
1Cryo-impact (Noel)Cryo-impact (Noel)
Chaîne AMoE
450%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 450% à un adversaire
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
40 PM
8
1Synchro-explosionSynchro-explosion380%
Dégâts physiques neutres de puissance 380% aux adversaires
+1 sphère de chimère
38 PM
1
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
16CatapultageCatapultage1100%
Dégâts physiques neutres de puissance 550% (ignore 50% DÉF, 1100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)54 PM
1
32Vigueur (FFXIII-2)Vigueur (FFXIII-2)+50% ATT
+200% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 82% (max 1 fois)
48Javelot torrentielJavelot torrentiel
Chaîne AMoE
620%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 620% à un adversaire
-120% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
60 PM
8
48Javelot de givreJavelot de givre
Chaîne AMoE
620%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 620% à un adversaire
-120% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours
60 PM
8
64Sentiments pour YeulSentiments pour Yeul+30% de rés. Ténèbres
+100% à la vitesse de la jauge de limite
80Synergie (ATT)Synergie (ATT)+150% ATT à un allié sauf le lanceur pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite d'un allié sauf le lanceur pour 3 tours
+150% ATT au lanceur pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
40 PM
93Injection radioactive (Dendrobium)Injection radioactive (Dendrobium)
Chaîne AMoE
1350%
Dégâts physiques neutres de puissance 1350% à un adversaire
-120% de rés. Glace, Eau à un adversaire pour 3 tours
5 Orbe de chimère
8
100Double synchronisationDouble synchronisationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100SurvieSurvie+20% PV/DÉF
100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Noelx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV373339019580%7772
PM187653220%340
ATT1603417100%422100%
DÉF146261320%222
MAG1202613159
PSY136261350%262

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours