Noel
Rareté | |
---|---|
Numéro | 1885 |
Image |
Limite
Nom | Javelot Météore |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 1510% (ignore 50% DÉF, 3020% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +100% de dégâts physiques contre les machines et les dragons au lanceur pour 4 tours +300% de puissance à Cryo-impact (Noel), Coup du cercle de glace, Griffes soniques (Uridimmu), Vrille percutante (Escrimeur) au lanceur pour 4 tours (ID #1133) |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 1700% (ignore 50% DÉF, 3400% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +100% de dégâts physiques contre les machines et les dragons au lanceur pour 4 tours +300% de puissance à Cryo-impact (Noel), Coup du cercle de glace, Griffes soniques (Uridimmu), Vrille percutante (Escrimeur) au lanceur pour 4 tours (ID #1133) |
Coût | 30 |
Coups | 4 |
Frames | 115 135 155 175 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | L'héritier d'un monde agonisant | +30% PV/ATT +30% de rés. Feu | ||||
1 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
12 | Synchro-explosion | 380% | Dégâts physiques neutres de puissance 380% aux adversaires +1 sphère de chimère | 38 PM | 1 | |
28 | Cryo-impact (Noel) AMoE | 450% | Dégâts physiques de Glace de puissance 450% à un adversaire Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 40 PM | 8 | |
28 | Coup du cercle de glace AMoE | 450% | Dégâts physiques d'Eau de puissance 450% à un adversaire Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 40 PM | 8 | |
40 | Adepte des épées jumelles | +50% de dégâts physiques contre les machines +50% de dégâts physiques contre les dragons +20% PM si l'unité porte une épée +20% DÉF si l'unité porte une lance | ||||
68 | Griffes soniques (Uridimmu) AMoE | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire +150% de dégâts physiques contre les dragons au lanceur pour 5 tours | 2 | 8 | |
68 | Vrille percutante (Escrimeur) AMoE | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire +150% de dégâts physiques contre les machines au lanceur pour 5 tours | 2 | 8 | |
80 | Cherche-miracles | +20% PM/ATT/PSY +5% de PM soignés chaque tour |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2871 | 240 | 120 | 30% | 4200 | |||
PM | 143 | 40 | 20 | 20% | 243 | |||
ATT | 123 | 24 | 12 | 50% | 238 | |||
DÉF | 112 | 16 | 8 | 136 | ||||
MAG | 92 | 16 | 8 | 116 | ||||
PSY | 104 | 16 | 8 | 20% | 153 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours