Fang, protectrice élégante
Rareté | |
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Numéro | 1916 |
Image |
Limite
Nom | Mégafission (Fang) |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 1760% (ignore 50% DÉF, 3520% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +1200% de puissance à Cyclone au lanceur pour 6 tours (ID #111141) +800% de puissance à Queue du Dragon, Queue du Dragon + au lanceur pour 6 tours (ID #111141) +400% de puissance à Distorsion au lanceur pour 6 tours (ID #111141) |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +1200% de puissance à Cyclone au lanceur pour 6 tours (ID #111141) +800% de puissance à Queue du Dragon, Queue du Dragon + au lanceur pour 6 tours (ID #111141) +400% de puissance à Distorsion au lanceur pour 6 tours (ID #111141) |
Coût | 29 |
Coups | 21 |
Frames | 495 501 507 513 519 525 531 537 543 549 555 561 567 573 579 585 591 597 603 609 615 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Distorsion | 980% | Dégâts physiques neutres de puissance 980% à un adversaire | 38 PM | 1 | |
A* | Queue du Dragon + AMoE | 1200% | Dégâts physiques neutres de puissance 1200% aux adversaires Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 2000% avec délai de 1 tour à un adversaire | 64 PM | 8 | |
1 | Bravoure à toute épreuve | +20% PV/ATT +20% de rés. Vent, Terre +50% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Élevée sur Pulse | +30% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% aux dégâts des sauts | ||||
1 | Volée du dragon | 5000% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: +1400% de puissance à Queue du Dragon + au lanceur pour 12 tours (ID #111146) Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 5000% avec délai de 1 tour à un adversaire | 99 PM | 1 | |
1 | Cavalière de dragon volant | +20% PV/PM/ATT/DÉF +75% aux dégâts des sauts +10% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Affection pour Vanille | +20% PM/DÉF/PSY +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
1 | Griffes de dragon | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire -55% DÉF/PSY à un adversaire pour 4 tours | 32 PM | 1 | |
1 | Cyclone | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire Donne accès à Distorsion au lanceur pour 4 tours | 26 PM | 3 | |
22 | Plongeon tellurique AMoE | 500% | Dégâts physiques de Terre de puissance 500% à un adversaire -80% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 43 PM | 8 | |
22 | Plongeon cyclonique AMoE | 500% | Dégâts physiques de Vent de puissance 500% à un adversaire -80% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 43 PM | 8 | |
50 | Puissance de Pulse | +30% ATT +75% de dégâts physiques contre les bêtes Permet d'équiper deux armes | ||||
78 | Impact déchaîné AMoE | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 900% à un adversaire +3 à 4 cristaux de limite au lanceur | 60 PM | 8 | |
100 | Queue du Dragon | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 600% aux adversaires Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 1000% avec délai de 1 tour à un adversaire Se transforme en Queue du Dragon + si utilisé après Distorsion, Symbiose, Explosion céleste | 64 PM | 1 | |
100 | Double symbiose | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Queue du Dragon 2x par tour | ||||
100 | Rejet du destin (Fang) | +30% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3732 | 390 | 195 | 40% | 6043 | |||
PM | 187 | 65 | 32 | 40% | 397 | |||
ATT | 160 | 34 | 17 | 130% | 485 | 150% | ||
DÉF | 146 | 26 | 13 | 40% | 259 | |||
MAG | 118 | 26 | 13 | 157 | ||||
PSY | 140 | 26 | 13 | 20% | 214 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours