Edel, louve sauvage

Rareté*******
Numéro1824
ImageEdel, louve sauvage

Limite

NomArt éblouissant - Extinction du loup porte-nuit
Effet minPhysical damage (39.1x, ATK) to all enemies
Increase physical damage against Beasts by 50% to all allies for 3 turns
Effet maxPhysical damage (42x, ATK) to all enemies
Increase physical damage against Beasts by 50% to all allies for 3 turns
Coût38
Coups15
Frames120 140 159 198 218 226 237 246 251 257 293 368 374 380 434

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple art éblouissantTriple art éblouissantPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Protection du loup porte-nuitProtection du loup porte-nuit+100% de rés. à Charme
+30% de rés. Ténèbres
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +75% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +75% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour)
1Double art éblouissantDouble art éblouissantPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Assaut des loups jumeauxAssaut des loups jumeaux
Chaîne SR
540%
Dégâts physiques neutres de puissance 540% aux adversaires
+50% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 3 tours
48 PM
10
1Hurlements jumeauxHurlements jumeaux
Chaîne SR
500%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% aux adversaires
-100% de rés. Feu, Vent aux adversaires pour 3 tours
50 PM
10
1J'en veux encore (Fe)J'en veux encore (Fe)
Chaîne SR
590%
Dégâts physiques neutres de puissance 590% à un adversaire
Active Auréole (30% de PV) au lanceur pour 3 tours
+2000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours
45 PM
10
1Tir vivifiant (Fe)Tir vivifiant (Fe)
Chaîne SR
540%
Dégâts physiques neutres de puissance 270% (ignore 50% DÉF, 540% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Soigne 100 PM au lanceur
38 PM
10
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Affinité avec le loup porte-nuitAffinité avec le loup porte-nuit+30% ATT
+20% PSY si l'unité porte une griffe
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Puissance du loup porte-nuitPuissance du loup porte-nuit+30% ATT/DÉF
+20% aux caractéristiques obtenues par la chimère Fenrir
+50% de dégâts physiques contre les bêtes
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Aura du loup porte-nuitAura du loup porte-nuit250%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% aux adversaires
+110% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
32 PM
1
1Pas lourdPas lourd320%
Dégâts physiques neutres de puissance 320% à un adversaire
Donne accès à Triple art éblouissant pour 1 tour
24 PM
6
1Trente coups de poing (Fe)Trente coups de poing (Fe)
Chaîne AR
400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% aux adversaires
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
52 PM
30
1Loups solitairesLoups solitaires+7% de PM soignés chaque tour
+2 cristaux de limite chaque tour
+20% PV/PM si l'unité porte un pistolet
1Madame Edel et FenrirMadame Edel et Fenrir+20% PV/PM/ATT
+20% de rés. Ténèbres
+30% aux caractéristiques obtenues par la chimère Fenrir
1Tir du loup du ventTir du loup du vent
Chaîne SR
480%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 480% aux adversaires
-80% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
45 PM
10
1Poing du loup enflamméPoing du loup enflammé
Chaîne SR
480%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 480% aux adversaires
-80% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
45 PM
10
101Présage du loup alphaPrésage du loup alphaDisponible tous les 10 tours dès le tour 1:
Soigne 500000000 PV au lanceur sur 9999 tours
Soigne 1000000 PM au lanceur sur 9999 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 9999 tours
+1600% de puissance à Assaut terracéleste (Fe) au lanceur pour 9999 tours (ID #111094)
+800% de puissance à Tir vivifiant (Fe), Art éblouissant - Frappe du rugissement étincelant au lanceur pour 9999 tours (ID #111094)
+400% de puissance à Aura du loup porte-nuit, Pas lourd, Trente coups de poing (Fe), Poing du loup enflammé, Tir du loup du vent, J'en veux encore (Fe), Hurlements jumeaux, Assaut des loups jumeaux au lanceur pour 9999 tours (ID #111094)
Donne accès à Triple art éblouissant pour 9998 tours
120 PM
101Aide de FenrirAide de Fenrir+30% ATT/DÉF/PSY
+50% de dégâts physiques contre les bêtes
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
Activé si l'unité porte Épingle à cheveux du loup porte-nuit ou Synergie : Fenrir
105Assaut terracéleste (Fe)Assaut terracéleste (Fe)
Chaîne SR
1100%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 400% (ignore 50% DÉF, 800% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
60 PM
10
110Art éblouissant - Frappe du rugissement étincelantArt éblouissant - Frappe du rugissement étincelant5000%
Disponible tous les 5 tours dès le tour 5:
-74% DÉF aux adversaires pour 1 tour
-120% de rés. Feu, Vent aux adversaires pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
99 PM
1
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Loups jumeaux légendairesLoups jumeaux légendaires+50% ATT
+100% de chance d'activation des contre-attaques
+50% de dégâts physiques contre les bêtes

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment d'Edel, louve sauvagex25 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV481254027040%7870
PM248904520%459
ATT2106532130%70650%
DÉF194402030%330
MAG1464020206
PSY1884020248

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours