Edel, louve sauvage

Rareté******
Numéro1823
ImageEdel, louve sauvage

Limite

NomArt éblouissant - Extinction du loup porte-nuit
Effet minPhysical damage (36.6x, ATK) to all enemies
Increase physical damage against Beasts by 40% to all allies for 3 turns
Effet maxPhysical damage (39x, ATK) to all enemies
Increase physical damage against Beasts by 40% to all allies for 3 turns
Coût34
Coups15
Frames120 140 159 198 218 226 237 246 251 257 293 368 374 380 434

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple art éblouissantTriple art éblouissantPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Affinité avec le loup porte-nuitAffinité avec le loup porte-nuit+30% ATT
+20% PSY si l'unité porte une griffe
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Puissance du loup porte-nuitPuissance du loup porte-nuit+30% ATT/DÉF
+20% aux caractéristiques obtenues par la chimère Fenrir
+50% de dégâts physiques contre les bêtes
1Tir du loup du ventTir du loup du vent
Chaîne SR
480%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 480% aux adversaires
-80% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
45 PM
10
1Poing du loup enflamméPoing du loup enflammé
Chaîne SR
480%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 480% aux adversaires
-80% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
45 PM
10
1Loups solitairesLoups solitaires+7% de PM soignés chaque tour
+2 cristaux de limite chaque tour
+20% PV/PM si l'unité porte un pistolet
1Madame Edel et FenrirMadame Edel et Fenrir+20% PV/PM/ATT
+20% de rés. Ténèbres
+30% aux caractéristiques obtenues par la chimère Fenrir
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Aura du loup porte-nuitAura du loup porte-nuit250%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% aux adversaires
+110% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
32 PM
1
1Pas lourdPas lourd320%
Dégâts physiques neutres de puissance 320% à un adversaire
Donne accès à Triple art éblouissant pour 1 tour
24 PM
6
1Trente coups de poing (Fe)Trente coups de poing (Fe)
Chaîne AR
400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% aux adversaires
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
52 PM
30
18Tir vivifiant (Fe)Tir vivifiant (Fe)
Chaîne SR
540%
Dégâts physiques neutres de puissance 270% (ignore 50% DÉF, 540% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Soigne 100 PM au lanceur
38 PM
10
41J'en veux encore (Fe)J'en veux encore (Fe)
Chaîne SR
590%
Dégâts physiques neutres de puissance 590% à un adversaire
Active Auréole (30% de PV) au lanceur pour 3 tours
+2000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours
45 PM
10
57Hurlements jumeauxHurlements jumeaux
Chaîne SR
500%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% aux adversaires
-100% de rés. Feu, Vent aux adversaires pour 3 tours
50 PM
10
82Assaut des loups jumeauxAssaut des loups jumeaux
Chaîne SR
540%
Dégâts physiques neutres de puissance 540% aux adversaires
+50% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 3 tours
48 PM
10
100Double art éblouissantDouble art éblouissantPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Protection du loup porte-nuitProtection du loup porte-nuit+100% de rés. à Charme
+30% de rés. Ténèbres
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +75% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +75% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Edel, louve sauvagex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV370139019520%5143
PM190653220%344
ATT161341780%38150%
DÉF149261330%244
MAG1122613151
PSY1442613183

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours