Edel, louve sauvage

Rareté*****
Numéro1822
ImageEdel, louve sauvage

Limite

NomArt éblouissant - Extinction du loup porte-nuit
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 3460% aux adversaires
+30% de dégâts physiques contre les bêtes aux alliés pour 3 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 3650% aux adversaires
+30% de dégâts physiques contre les bêtes aux alliés pour 3 tours
Coût30
Coups15
Frames120 140 159 198 218 226 237 246 251 257 293 368 374 380 434

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple art éblouissantTriple art éblouissantPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Madame Edel et FenrirMadame Edel et Fenrir+20% PV/PM/ATT
+20% de rés. Ténèbres
+30% aux caractéristiques obtenues par la chimère Fenrir
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
9Aura du loup porte-nuitAura du loup porte-nuit250%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% aux adversaires
+110% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
32 PM
1
20Pas lourdPas lourd320%
Dégâts physiques neutres de puissance 320% à un adversaire
Donne accès à Triple art éblouissant pour 1 tour
24 PM
6
32Trente coups de poing (Fe)Trente coups de poing (Fe)
Chaîne AR
400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% aux adversaires
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
52 PM
30
40Loups solitairesLoups solitaires+7% de PM soignés chaque tour
+2 cristaux de limite chaque tour
+20% PV/PM si l'unité porte un pistolet
61Poing du loup enflamméPoing du loup enflammé
Chaîne SR
480%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 480% aux adversaires
-80% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
45 PM
10
73Tir du loup du ventTir du loup du vent
Chaîne SR
480%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 480% aux adversaires
-80% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
45 PM
10
80Puissance du loup porte-nuitPuissance du loup porte-nuit+30% ATT/DÉF
+20% aux caractéristiques obtenues par la chimère Fenrir
+50% de dégâts physiques contre les bêtes

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Parchemin des féesx10 Gemme du chaosx10 Cristal divinx5 Muguet arc-en-cielx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV284624012020%3847
PM146402020%247
ATT123241250%238
DÉF11416830%179
MAG86168110
PSY110168134

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours