Kadaj

Rareté******
Numéro1859
ImageKadaj

Limite

NomTorrent divin
EffetInflige des dégâts en partie fixes (1820% à 2300%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis et réduit (de 110%) leur résistance au vent et aux ténèbres (pour 5 tours)
Coût32
Coups11
Frames95 100 105 110 115 194 229 265 280 295 327

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Languissement pour MèreLanguissement pour Mère+20% DÉF/PSY
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: -40% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: -40% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour)
1Projectiles mystiquesProjectiles mystiques400%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+1 à 3 sphères de chimère
38 PM
1
1Matérias voléesMatérias volées+30% PM/ATT
Effet activé en début de tour: +1 sphère de chimère
1Tactique imprévisibleTactique imprévisible
Chaîne AMoE
400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% (+200% par utilisation successive, 3x, max 1000%) à un adversaire32 PM
8
1Incarné de SéphirothIncarné de Séphiroth+20% PV/PM/ATT/DÉF/PSY
+20% de rés. Ténèbres
1Aspiration célesteAspiration céleste+150% ATT au lanceur pour 3 tours
+80% de rés. Lumière au lanceur pour 3 tours
26 PM
17Air imposantAir imposant
Chaîne AMoE
380%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 380% à un adversaire
-80% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
40 PM
8
35L'inconnu au katanaL'inconnu au katana+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+15% PM/DÉF si l'unité porte un katana
51Sombre lueurSombre lueur
Chaîne AMoE
380%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 380% à un adversaire
-80% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
40 PM
8
70Pour la RéunionPour la Réunion+50% de rés. Ténèbres
+5% de PM soignés chaque tour
89Impact foudroyantImpact foudroyant
Chaîne AMoE
1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 400% (ignore 50% DÉF, 800% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
52 PM
8
100Double limiteDouble limitePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Jalousie envers SéphirothJalousie envers Séphiroth+50% ATT
+1 cristal de limite chaque tour

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Kadajx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV373139019520%5179
PM186653250%424
ATT1593417100%42050%
DÉF140261340%250
MAG1202613159
PSY136261340%244

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours