Kadaj
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1859 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Torrent divin |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (1820% à 2300%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis et réduit (de 110%) leur résistance au vent et aux ténèbres (pour 5 tours) |
Coût | 32 |
Coups | 11 |
Frames | 95 100 105 110 115 194 229 265 280 295 327 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
1 | ![]() | Languissement pour Mère | +20% DÉF/PSY 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: -40% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: -40% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Projectiles mystiques | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +1 à 3 sphères de chimère | 38 PM | 1 |
1 | ![]() | Matérias volées | +30% PM/ATT Effet activé en début de tour: +1 sphère de chimère | |||
1 | ![]() | Tactique imprévisible![]() | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% (+200% par utilisation successive, 3x, max 1000%) à un adversaire | 32 PM | 8 |
1 | ![]() | Incarné de Séphiroth | +20% PV/PM/ATT/DÉF/PSY +20% de rés. Ténèbres | |||
1 | ![]() | Aspiration céleste | +150% ATT au lanceur pour 3 tours +80% de rés. Lumière au lanceur pour 3 tours | 26 PM | ||
17 | ![]() | Air imposant![]() | 380%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 380% à un adversaire -80% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 40 PM | 8 |
35 | ![]() | L'inconnu au katana | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +15% PM/DÉF si l'unité porte un katana | |||
51 | ![]() | Sombre lueur![]() | 380%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 380% à un adversaire -80% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 40 PM | 8 |
70 | ![]() | Pour la Réunion | +50% de rés. Ténèbres +5% de PM soignés chaque tour | |||
89 | ![]() | Impact foudroyant![]() | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 400% (ignore 50% DÉF, 800% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 52 PM | 8 |
100 | ![]() | Double limite | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
100 | ![]() | Jalousie envers Séphiroth | +50% ATT +1 cristal de limite chaque tour |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3731 | 390 | 195 | 20% | 5179 | |||
PM | 186 | 65 | 32 | 50% | 424 | |||
ATT | 159 | 34 | 17 | 100% | 420 | 50% | ||
DÉF | 140 | 26 | 13 | 40% | 250 | |||
MAG | 120 | 26 | 13 | 159 | ||||
PSY | 136 | 26 | 13 | 40% | 244 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours